PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Toutes vos questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 18 Sep 2012 - 15:40

Seito a écrit:
Catnip a écrit:
Quelqu'un aurait une photo d'une Papin avec un corps obitsu nu?

Voili voilou!! ^^

Owh t'es adorable *_*

Mais j'ai deja la Papin avec obitsu Natural! Et en effet, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: iinjjjjjjjj    Mar 6 Nov 2012 - 23:28

Donc dsl si jai pas le droit de repondre mes je cest pas ou demander ca

je voulais savoir ou acheter des meuble pullip ex;lit table chaise ????????
JAIIIMA BIEN METTRE DES SMILEY

EDIT Modo (Tam) : 25 smiley retirés. Merci de ne plus abuser, les smiley excessifs seront systématiquement retirés.
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 6 Nov 2012 - 23:36

Tout d'abord, merci pour l'enthousiasme qui semble transparaitre de cette collection de smilies, mais merci toutefois de ne pas en user plus que de raison ; ça soulagera grandement mes yeux de grand-mère.

Pour répondre à ta question, une barre de recherche est à ta disposition afin de trouver toutes les informations que tu cherches sur le forum. Ainsi, tu trouveras une liste référençant pléthore boutiques répondant à ta demande.

Et, j'aurais dût commencer par là, mais avant toute chose, merci de bien vouloir passer par la case obligatoire de la création d'un topic de présentation.

Je rajoute également qu'il me semble qu'à 17ans l'on maitrise plus ou moins les règles de grammaire française, et que l'on a ainsi connaissance par exemple du fait qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je rappelle également que l'abrégé et le langage sms sont généralement proscrits sur les forums, a fortiori ici.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Funny Junky

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 6 Jan 2013 - 0:11

Coucou, c'est officiel, les obitsus me déclare la guerre...
Des idées de corps pour les remplacé, et qui n'ont pas de vis qui se casse toute les 20 min ? 28
J'ai un budget toute fois de 60€ par corps (apres ca fait trop) avec ou sans frais de port.
Merci bien...
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 6 Jan 2013 - 0:20

Hormis les obitsus, tu as également la possibilité de poser un corps Volks ou un corps Pure Neemo à ta poupée. Il existe un topic pour chacun de ces corps : Volks ici, et Pure Neemo là.
Funny Junky

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 6 Jan 2013 - 1:26

Merci Seltas Tu sais combien coute chacun des corps ?
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 6 Jan 2013 - 14:03

Hmm, il me semble qu'un corps de Pure Neemo coûte sensiblement le même prix qu'un obitsu. Pour les corps Volks en revanche je n'en ai aucune idée, mais je sais que les frais de ports depuis le site de Volks sont assez impressionnants.
Funny Junky

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 6 Jan 2013 - 14:14

Merci beaucoup ! Je pense aller sur des pure Neemo
Lilune

MessageSujet: Naissance d'une passion, besoin d'avis et de conseils.   Mer 23 Jan 2013 - 15:28

Bonjour tout le monde !

Je suis une convertie de peu au pullips, découvertes il y a quelques moi et j'ai commencé à en vouloir absolument une il y a deux semaines.
Seulement voilà, ca a un prix...conséquent.
Visiblement elles le valent bien, mais j'ai peur de me lasser donc je veux prendre mon temps...

Je cherche donc une pullip ou une dal. Préférence pour une Pullip
Brune ou blonde très clair, avec un physique assez simple a habiller, qui convienne facilement à différents styles car je n'ai pour l'instant pas l'intention d'en acquérir d'autres.
J'ai décidé d'un budjet de 150 euro max frais de ports compris :
pour une pullip avec outfit + la fameuse bombe je-sais-plus-quoi pour fixer le maquillage et entretenir la poupée
ou une poupée nude + costumisation (autre wig ou eyeship + vêtements) + la bombe

Ce qui me semble assez raisonnable.
Je ne veux pas forcément du neuf une d'occasion m'irait bien du moment que la proprio en aura pris soin et n'aura pas apporté de modifications types cicatrice sur le visage.
Je sais qu'une Pullip n'est pas un jouet, je désire en avoir une principalement pour m'entrainer à la photo elle sera donc souvent manipulée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches, me donner quelques sites ou vendeurs particuliers fiables ?

J'aimerais aussi savoir :

- est-ce une nécessité de remplacer le corp stock ? il est si nul que ça ?
- est ce difficile de changer les eyeship ou la wig ?
- est ce que j'ai besoin de la fameuse "bombe" si je ne touche pas au make up ?
- qu'est ce qui risque d'abimer la poupée, à ne surtout pas faire ?

merci de vos réponses
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mer 23 Jan 2013 - 15:38

Bonjour.

Tout d'abord, ton post aurait plutôt eut sa place dans l'un des topics déjà existants, comme celui-ci dans la partie Welcom Land plutôt que dans la partie Faq.
Ensuite, en cherchant un peu sur le forum (un outil recherche est à ta disposition), tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les topics appropriés.
Enfin, tu trouveras sans problème une poupée neuve et complète pour ce prix là.
Ce que tu appelles une bombe s'appelle du MSC ; c'est un outil requis uniquement si l'on modifie le makeup de la poupée.

Bonne balade sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions dans les topics appropriés.
Lilune

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mer 23 Jan 2013 - 15:49

Hum c'est vrai en effet :x désolée je le referai plus promis, le forum est un peu grand pour moi alors je me suis un peu emmêlée les pinceaux ^-^
Je vais donc aller chercher ça merci
c'est vrai que je n'ai pas trop de mal à trouver de jolies poupées dans mes prix mais le choix est dur 27 elle sont toutes à croquer.
Merci pour les infos sur le Msk, je vais tacher de me souvenir du nom et ca m'évitera une dépense inutile car je ne pense pas me mettre à modifier le make up pour le moment, je préfère prendre le coup de main avant )

j'ai trouvé mon bonheur je n'attend plus que la motivation de mes parents pour la commander xD Je vous montrerai des photos dès qu'elle arrivera :3
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mer 23 Jan 2013 - 23:13

Lilune a écrit:
Merci pour les infos sur le Msk, je vais tacher de me souvenir du nom
Non non, c'est MSC pas MSK, quitte à t'en souvenir, souviens-toi de ce nom-là ! hihi 36

- est-ce une nécessité de remplacer le corp stock ? il est si nul que ça ?
----> si tu veux vraiment travailler les poses, avoie de jolies mains sur les photos.... c'est clair que oui ! ici tu trouveras plein d'infos sur les types de corps. Le plus courant est l'obitsu. Tu verras aussi des comparatifs corps stock/obi ^^
- est ce difficile de changer les eyeship ou la wig ?
----> pas du tout !! La wig faut l'arracher si elle est collée, les yeux s'enlève avec une pointe (si c'est trop collé, plonge quelques secondes les eyeships/le mécanisme dans de l'eau bouillante ^^)
- est ce que j'ai besoin de la fameuse "bombe" si je ne touche pas au make up ?
----> non non ^^
- qu'est ce qui risque d'abimer la poupée, à ne surtout pas faire ?
----> la jeter par terre par exemple.... ? xD Plus sérieusement, je dirais, fais aussi attention que si c'était un objet mécanique. Évite les produits tâchant à côté, évite les spray type parfum, évite d'y toucher si tu viens de mettre du vernis à ongle, ne pose pas le visage face contre une surface dure (pour ne pas abimer la pointe du nez) et de manière générale, fais attention à ce que rien ne raye la faceplate ^^

Le forum est certes grand mais organisé : avant de créer un topic, fais attention aux messages "Post-it" qui sont TOUJOURS tout en haut d'un sous-forum. Il y a pas mal de topics très très intéressant en Post-it dans chaque sous-forum. Et si vraiment tu es perdue, il y a toujours le topic Une question sur les Pullip ?

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Lilune

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 25 Jan 2013 - 17:42

Owi MSC désolée ^^' je suis la reine des gourdes 06

et merci pour tes réponses
comme un objet mécanique...Ajoute "pullip" à la liste de ses possessions et futurs possessions pour lesquels elle doit se mettre en mode hyper douce* j'ai un peu tendance à ne pas prendre soin de mes affaires quand on me dit qu'elles sont solide ou que ce n'est pas moi qui les paient donc merci des info, je vais tacher d'éviter tout ça.

Maintenant je prend mon mal en patiente et attends...longtemps --'

encore désolée ^^ je vais faire de mon mieux pour me repérer correctement sur le forum maintenant.
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 25 Jan 2013 - 20:38

Lilune a écrit:
Ajoute "pullip" à la liste de ses possessions et futurs possessions pour lesquels elle doit se mettre en mode hyper douce* j'ai un peu tendance à ne pas prendre soin de mes affaires quand on me dit qu'elles sont solide ou que ce n'est pas moi qui les paient donc merci des info, je vais tacher d'éviter tout ça.
Shocked
Sure de vouloir une Pullip? XD
http://lastaelys.deviantart.com
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 25 Jan 2013 - 21:17

Pas de risque, c'est sacrément solide une Pullip. J'ai jeté à plusieurs reprise une faceplate sur du carrelage (avec force et ardeur) dans l'espoir de l'abimer pour en faire un cyborg. Au final quelques griffures sur le MSC, mais rien de plus. C'est costaud le plastique (toutefois, je ne sais pas si cela est toujours valable pour les modèles de Groove).
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 25 Jan 2013 - 21:34

LUCKY! 10
Quand je pense que certaines fibres de vêtements ont laissé des traces sur les FP et que toi tu crash test des Pullips sans conséquence, c'est trop pas juste!
http://lastaelys.deviantart.com
Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 26 Jan 2013 - 11:44

Moi aussi j'avais fait des crash tests involontaires avec Motoko à un moment. Lors d'une séance en extérieur je l'avais assise sur une boîte à lettres de la Poste (c'est assez haut quand même ramené aux proportions d'une Pullip 15 ) et elle en est tombée à cause d'un coup de vent. Je n'ai pas retrouvé la moindre marque ni sur sa tête ni sur son corps, mais depuis je fais un peu plus attention quand même ... 20
http://claire.billaud.free.fr
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 26 Jan 2013 - 13:09

C'est une chance ! J'ai déjà vu une Pullip basculer très lentement en avant et se relever avec le nez tout plat ><
Sans parler de celle de PrinceZs (je crois) qui avait eu le crane déformé par un wig trop serrée !!!
Et puis évidemment tous les accros aux make up qui arrivent sans que tu sache même pourquoi...

Bon après tu cherchais VRAIMENT à la casser, c'est évidemment pas pareil...
http://tamblague.canalblog.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 26 Jan 2013 - 13:44

Tam a écrit:
Sans parler de celle de PrinceZs (je crois) qui avait eu le crane déformé par un wig trop serrée !!!
Celle de Ichigo Hoshi (terrible...)

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Tchii

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 9 Mai 2013 - 16:54

Bonjour,
je désire un Vespa (en fer) pour ma pullip, c'est bien à l'échelle 1/6 qu'il faut le prendre ?
Par contre je constate qu'il n'y a pas beaucoup de choix à cette échelle ... si vous avez des sites à me conseiller je suis preneuse ^^
(Je ne suis pas sure du choix du topic, donc désolé si je me trompe.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   

[Question] Toutes vos questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant