PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.

Aller en bas 
+27
Seito
sheena
Libuse
Kirei
emma-aima
Serah
Mahiko
Nighty
Dwilïne
Hitomichan
Visual[hide]
Rowe
Leenah
Tibidou
Nightmare
Sendell
Harley Quinn
Fox
Shéris
Mélo
pullipmimi45
Kaléa-chan
Malvina Von Nacht
brindfoliee
Seltas
Yue-dream
Silentism
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:50

Alors je ne connais pas la personne sur laquelle ce taeyang est basé mais je lui trouve des qualités et des défauts. La wig, à mon avis, va être bonne à enlever dès réception, une fur/wool wig ferait certainement un meilleur effet. L'outfit bon je le trouve bof mais après il colle bien à la version d'origine. Et pour ce qui est du maquillage, je dois dire que je le trouve plutôt réussi, je pense qu'il sera possible d'en faire quelque chose de sympa.

Je ne craquerai pas, mais j'ai hâte de voir ce que les acheteurs en feront en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:59

Halala au moins je rigole bien en lissant vos avis... xD
Un prêtre satanique avec une croix autour du cou?... mmm il se ferait probablement lyncher par ses disciples...
Le coup de hide (sans majuscule) déguisé en Mana... pas mal aussi surtout qu'a l'époque hide était déjà célèbre est Malice Mizer avait à peine sorti son premier album.

Je le trouve PARFAIT je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi c'est pas du tout mon style mais quand je le vois il me fait vraiment un effet "hide" le seul frein pour ma part risque d'être le prix c'est écrit tout petit sur l'image mais j'ai l'impression que c'est 13 000 yens et des poussières, si c'est vraiment le prix j'espère qu'il aura quelques accessoires de plus, le bandeau noir du clip ou pourquoi pas une mini guitare réplique de celle de hide... on peut toujours rêver~~
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:47

seltas a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Je n'aurai pas dis mieux, merci seltas d'avoir mit les mots là où je n'arrivais pas à les mettre x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:13

On voit bien qu'ils essaient d'atteindre les fans de hide mais euh.... C'est too much pour moi. Il a peut être un potentiel custo, mais j'attendrais de voir pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:29

Ma première pensée a été: "Hide déguisé en Mana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:25

Kaléa-chan a écrit:
seltas a écrit:
L'autre modèle ne me plaisait déjà pas, mais au moins je savais qu'il s'agissait d'un monsieur. Là, le doute est en moi ; J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Bah, c'est qu'un prêtre satanique, c'est un monsieur aussi hein... 017

Oui, en plus! J'ai dût penser tellement de choses de lui sur le coup que je me suis un peu emmêlée les pinceaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:45

Oula! J'accroche pas du tout... XD
On le croirait prêt à accomplir un rituel louche... Je plussoie Seltas et Brindfoliee.
C'est... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Taeyang hide DOUBT ver.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:22

Je n'aime pas mais alors pas du tous. Le make up ne me plait pas même si je voudrai le voir de près. Et la wig a l'air de très mauvaise qualiter. Bref pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 4:52

seltas a écrit:
L'autre modèle ne me plaisait déjà pas, mais au moins je savais qu'il s'agissait d'un monsieur. Là, le doute est en moi ; J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Bah, c'est qu'un prêtre satanique, c'est un monsieur aussi hein... 017
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:40

Comment dire ...Je ne craque absolument pas sur ce taeyang .
Le make up me paraît pas soigné et je crois que c'est la première fois que ça me fait cette impression .
Par contre ,j'ai hâte de voir plus de photo juste pour sa tenue qui elle a l'air intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:30

seltas a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.

+1. Il me fait vraiment penser à un prêtre adepte du côté obscur de la force. Je n'adhère absolument pas, je le laisse à qui en veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Invité
Invité




[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

Je préfère encore l'autre version que celle-ci. Là , rien me tente , mais alors rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:51

L'autre modèle ne me plaisait déjà pas, mais au moins je savais qu'il s'agissait d'un monsieur. Là, le doute est en moi ; J'ai plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un prêtre satanique de mauvais goût.
Le makeup a l'air intéressant, la wig est originale (mais me semble de piètre qualité), mais je passe mon chemin sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:15

Oh .... j'aime pas du tout O__O
Personnellement aucun craquage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:12

Enfin une photo!
Pour ceux et celles qui ont suivit le topic sur le taeyang de janvier 2012 on parlait déjà du second modèle de hide prévu et le voilà!

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Hide210


EDIT: plus d'infos

[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Hide1m.th
clickez pour agrandir j'ai laissé en grand pour mieux voir les détails.

Apparemment il sortira en deux versions
une limitée à 500 exemplaires à 18 600 yens (contenant des petits accessoires en plus: bandeaux, badge et mégaphone)

une normale à 15 750 yens

Plus de photos sur le site de hide city où les précommandes seront ouvertes le 23 janvier.




Je rajoute des liens vers le PV de DOUBT:

hide with Spread Beaver - DOUBT [PV]

et une version un peu plus claire (ses cheveux sont pas pareil mais on voit mieux xD)

hide - doubt PV


Dernière édition par Silentism le Ven 20 Jan 2012 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.   [Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Taeyang hide DOUBT ver. Ajout infos Edition limitée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
» [2012/05] Hide DOUBT
» [Septembre 2010] Pullip Bonita - Edition limitée Kera Shop
» [Janvier 2012] Taeyang hide
» [Mai 2010] Byul Lilith (édition limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: