PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées

Aller en bas 
+42
Doumiati
Blue
Kelalin
leraminagrobis
Rivière Noire
Kurara-chan
Seito
Nérina
Lullaby~.°
Libellule du crépuscule
unChatsurMars
Kotomi-Chan
Artemis
Willuna
Sweet
OizoBleu
Yéniel
Pinky W.
Poppy Angel
pullip
Carbon Beauty
Catnip
Kaléa-chan
xiao-meii
Darek Donnfhlaidh
anouck
Kikyô
Sendell
Nightmare
akanesab
La fée des Lanternes
Hitomichan
kei253
~SilentSoul~
Altaryl
Rainbow Dash
jess-lilip
louli'
Harley Quinn
brindfoliee
Moutonnette
Virgile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:15

Et des Taeyangs plus virils, ce serait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:16

Je serais pour :

►Féérique:
Une thème sur des pullips fées, elfe ou sirène (pas à la jadelt ^^)

►Ange
Hormis la Ala, nous n'avons pas vraiment d'ange... (milch et Suigintou). Ce serait sympa d'en avoir ^^

►Sound Horizon
Groupe japonais représenter par des personnages de manga. Il y'a beaucoup de personnage et je trouve qu'un Taeyang, Laurent D'Hiver serait Génial. Pour les filles, y'aurait aussi de quoi faire ^^

►Wand of fortune
Une pullip représentant notre héroïne (même si la MM mélody passerait en custo pour >_>), mais ce serait surtout pour obtenir un beau lot de taeyang.
Après tout, en jeu de drague, on à bien eu Néo angélique, pourquoi pas Wof ?

►Celtique
Une collection autour de ce thème serait fort sympa.

►Cirque
Comme beaucoup, ce serait une idée sympa.

►Amérindienne
Le genre de collection qui serait sympa. Pas forcément pratique en outfit, mais ce serait sympa si la pullip aurait cette teinte (outch en obitsu)

►Pangya
Fameux jeux de golf. Je verrais bien Arin en pullip, Max en Taeyang, Kooh en dal, Annah en Byul et pour l'isul , j'ai un trou sur celui à corne ._. (haha et j'aimerais bien avoir les club de golfs o/)

►Final Fantasy
Je comprend pas que ce thème ne fut même pas aborder o_o

►Marvel
Tornade, Emma Frost, Jean grey ce serait sympa *w* Mais bien plus tornade (après tout, une black ♥)

après n'étant vraiment pas fan de Gaga, je préfére une collection sur Kerli >_> (et Gaga... ce serait vraiment commercial ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Invité
Invité




[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:02

Aha Lady Gaga why not , mais si elle a une robe en viande ou des mini post-it en guise d'outfit... Hm lol.
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 1351
Age : 30
Localisation : Yvelines.
Date d'inscription : 26/08/2009

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:16

L'idée de Macross Frontier, je plussoie, mais surtout au niveau des outfits puisque la garde robe de Sheryl parait infinie ! L'idée du cirque et des saltimbanques serait fort sympa effectivement, par contre côté wig je vois pas trop ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-hallway.tumblr.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:55

Moi je suis carrément branchée par la circus !!
Par contre, lady gaga... Comment dire... je m'en passerai ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:10

Moi aussi, j'adorerai des pullips sur le thème du cirque! Surtout une "Madame Loyale"

Et sinon, sur le thème du cabaret 29
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:18

Darek a écrit:
Je serais pour :
►Final Fantasy
Je comprend pas que ce thème ne fut même pas aborder o_o
Oho, je plussoie ! *0*
Mais ca ne fera surement pas vu ce que Groove devrait payer pour accéder à une telle licence, ou alors ca nous ferait une collab' à un prix vraiment excessif (genre pire que ce qu'on a déjà maintenant, c'est pour dire >>).
Mais c'est vrai qu'il y a une mine de personnage classieux à adapter... et pour Groove une mine de consommateur à attirer. Rien qu'en prenant l'opus le plus "connu" (FF7), il pourrait bien renflouer les caisses s'il faisait ça bien.
Oh et j'ai une vision d'une Dal Caith Sith qui ce serait génial o/ ...*sort*


Sinon, je ne peux qu’adhérer à certaines idées qui ont déjà été lancé, surtout celle du cabaret !

Quelques séries un peu rétro disons, me ferait bien craquer aussi. J'entends par là tout ce qui toucherait aux années 20/30/40, au cinéma muet, etc.
Et en parlant de films, une série sur les figures classique des films d'horreurs classiques, ou de serie B, de la Hammer, etc serait geniale à mes yeux. La je parle quand même d'une pullip Vampirella, d'un Frankenstein (ils peuvent s'inspirer de la BJD Frankenstein de chez Ringdoll par exemple *0*), une Byul momie avec un skin tan et un make-up sombre sous ses bandages... Bref les clichés savoureux de l’épouvante, moi j'adorerais x)

Un set Egypte Antique me ferait littéralement craquer sinon w.w D'autant que ça ajouteraient des pullips tan à la collec', plus une natural si ils venaient à faire une Cléopâtre (plus facile à obitsuser vous allez me dire).

(Bon en fait, j'ai plein d'idée de séries mais à bien regarder mes suggestions, je crois qu'elle ne plairait pas à grand monde ^^")

M'enfin en vrac, pour finir ma liste, j'aimerais quand même voir :

► Un set "Business":
parce que oui, une pullip Working Girl ou un Tae en costard, ça serait la classe.

► Un petit set japonais :
Toujours plus de kimono !

► Un set Pirate !
On a eu les ninjas...maintenant il nous faut les pirates.

Mais au final, ce que j'aimerais voir c'est surtout des petits nouveaux avec des make-up travaillés et originaux, un plastique de meilleur qualité et de nouveaux corps (moins mince pour les filles pour commencer) qui nous permettent de mettre toutes les belles tenues dont on rêve sur nos pullips obitsusées !
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
pullip

pullip


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : En région Parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:01

Le personnel de Petites Demoiselles, la boutique de dolls à Paris soit Jolie Doll en ligne ont mit en place un article ou vous pouvez dire vos idées de pullips que vous aimeriez réédité, ou des collaborations ou même encore des pullips que vous aimeriez qu'elles soit faîtes comme par exemple sur le thème du cirque, Lady Gaga .. et ça avec tous type de dolls Groove ! Ils se chargent de transmettre nos idées a Groove

Voici le lien :http://petitesdemoiselles.blogspot.fr/

J’espère que Groove exaucera nos voeux de pullips 7

Pour ma part j'ai demandé une pullip Disney soit Winnie l'Ourson ou Mickey [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Puresi22 Je l'as prendrais sans hésitation & Vous

Peut-être que pour éviter les demandes similaires, nous pourrions faire un listing ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:48

*o* C'est un peu la liste au père noel ton truc ! Bon alors je sais que les poupées inspirées d'une licence c'est commercial blablabla... mais on va quand même les acheter si on aime la dite licence et si la poupée est réussi. Je réfléchi alors à des trucs qu'on aime toutes et je pense immédiatement aux univers de Clamp. Je crois savoir qu'ils ont sortit une Sakura en tenue rose et j'ai vu le kimono de Yuko sur la puce de Darek (et on en est toutes gaga) alors pourquoi ne pas continuer ? Entre Tsubasa, XXX Holic, Cardcaptor et Chobits y'a des costumes magnifiques et des idées poupées prometteuse. Genre une petite Tchii dans un de ses costumes de rêve ou une byule/dal/little dans le pyjamas du lapin rose qui ressemble à My Melodie (j'oublie toujours son nom) ça serait mortel ! 32 Ou un tae Fye (bave) ou un Isul Shaolan (bave bave) dans son beau costume vert... Trop bien >w<

Sinon pour rester toujours sur mon idée de licence (parce qu'on aura beau s'en plaindre s'ils sortent une Tchiii en maid on foncera dessus) pourquoi ne pas faire un truc qui ne s'est pas encore vu ? Je remarque qu'entre tout les costumes d'inspiration historique magnifiques on n'a encore jamais eu le Moyen Âge et ni même de l'héroic fantaisy. Vous voyez où je veux en venir ? Avouez qu'une pullip Arwen avec ses jolies oreilles, ses cheveux noirs et une robe au col large, ceinture basse et manches interminables ça en jetterait à mort >w< Ou bien s'il est difficile d'avoir la licence pourquoi ne pas tenter une série elfe et/ou médiéval ? Je signe tout de suite !! 013
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:11

Une Pullip Chobits, oh mon Dieu, ce serait énorme. x')
Et en parlant de XXX Holic la fin est trop weird D8 /HS/

Moi, huum, je ne sais pas exactement ce que je veux. J'aimerais bien une autre miss en Kimono, enfin pour le coup plus en Yukata, avec les masques, feux d'artifices, les éventails etc. Une vraie miss japonaise en tenue d'été, j'aimerais bien!
Sinon une demoiselle du cirque, tiens, ce thème-là serait intéressant.

Pour une collaboration, je serais pour Tokyo Mew Mew parce que les outfits sont vraiment trop cute (et j'avoue adorer les Magical Girl) 36 Ou alors la demoiselle d'Ashita no Nadja qui a aussi un outfit magnifique 32 Mais c'est pas franchement récent donc bon. x') - même Sailor Moon ce serait epic, allez. xD
Sinon j'aime bien l'idée de prendre des contes, je pense qu'il pourrait avoir de jolies choses là-dessus.

Pour finir, j'aimerais bien des Pullips et Tae avec des masques (qu'ils pourraient enlever, bien sûr), des masques comme pour un bal masqué : avec de belles robes et de jolis costumes élégants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:57

Sur le cirque oui!
Et je plussois pour le thème du cabaret, ça pourrait faire une petite série de Pullip/Dal vraiment chouette.

Pourquoi pas le moyen-âge aussi, jusqu'au début de la Renaissance. Les Pullip "époque" ont tendance à être soit Victorienne soît Marie-Antoînette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Invité
Invité




[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:31

Message supprimé


Dernière édition par Nyx le Sam 10 Fév 2024 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:38

Oh oui ! Le trône de fer ça serait trop trop bien ! 29

Sinon je pensais à une petite Mikako dans Gokingo. Y'aurait moyen de lui faire un joli make up et une de ses tenues extravagantes.
Revenir en haut Aller en bas
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:56

Des pullips typées!
Africaines, Asiatiques, Autre, autre chose que des petites blondes aux yeux bleux! Oui je sais, les anothers existent... mais elle ont juste l'air d'avoir pris des UV. J'aimerai voir des yeux bridés, des lèvres généreuses, des peaux vraiment foncées... un peu de variété que diable! Allez, y'a Nah Ato qui se tape un C+, on y est presque!

Puis tient, des pullips chauves (de base), et des pullips "vieilles"!
Diversité!
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Puresi24


Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:21

OizoBleu a écrit:
Des pullips typées!
Africaines, Asiatiques, Autre, autre chose que des petites blondes aux yeux bleux!
Je dis aussi oui oui oui !! D'ailleurs, ne serait-ce qu'une natural skin... !! C'est moi où il n'y a pas eu de natural skin depuis des années o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:36

C'est vrai, le natural skin se fait rare de nos jours xD

Pour ma part, je voudrais bien des collections en mode Tanned Skin, que ce soit des amérindiens, des black, ou même des hindous.

Une collection Heroïc Fantasy, ce serait absolument fun (et je serais la première à acheter, j'vous le dit, depuis le temps que je veux ça xD)

Des versions du monde d'Harry Potter me plairait carrément aussi.

Final Fantasy, c'est clair qu'il devraient le faire.
Zelda aussi ! *3*

Une collection en mode antiquité, et préhistoire, ça serait fun.

Et je serais absolument fan d'un Tae et d'un Isul loup-garou *3*

Revenir en haut Aller en bas
jess-lilip

jess-lilip


Nombre de messages : 651
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:15

Pour ma part,j'aaaaadorerai qu'il est une série Harry Potter !! (je veux Rogue et Hermione *w*)
C'est vrai que des personnages disney ça pourrait être bien,même si il a déja eu une série Peter Pan ! [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Puresis2
Je trouverai ça cool si il sortait une collection de la famille Adams ! xD
Vous avez raisons a propos des naturals Skins,on en voit de moins en moins...des pullips asiatiques,ça serait géniale ! 29
Revenir en haut Aller en bas
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Et puis tient, des rondes et des musclées! Diversitéééééé

24
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:51

Grey Nyx a écrit:
Moi, j'aimerais des dolls futuristes, cyborgs, post-apo... J'aime beaucoup la SF. :p
Je serais assez d'accord pour ca aussi !
Dans le genre Mass Effect comme ca, ça serait trop cool 29 32
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Kotomi-Chan

Kotomi-Chan


Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 17/02/2015

[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:47

Moi j'aimerais bien une série de Taeyangs et de Pullips du manga Haruhi Suzumiya vous imaginez une Pulllip Mikuru Beam XD .

Une Pullip Chobit avec des Eyeschips bien de la Chi originale .

J'aimerais bien aussi une Pullip Rin et un Tae Len parce'que en Dal j'avais pas trop aimé .

Lady Gaga , perso je m'en passerais très bien parce'que si la Pullip a l'outfit du clip Applause heu... NON .

Une Pullip elfe ou fée serais sympa aussi .

Une Pullip Pop star japonaise comme Kyary Pamyu Pamyu , avec une tenue style du clip PONPONPON .

Pourquoi pas des Tae Fairy Tail .

Voila , j'ai beaucoup d'idées mangas , mais c'est parce'que j'adore ca   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées   [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: