PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anouck

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 21:07

Bon, je ne vais pas enfoncé le clou (Allez, si, un peu quand même, hihihi): pourquoi la nommer Alice ????

A part ça, j'aime bien son outfit, son make up me laisse indifférent.

Mais! surtout, je suis fan des 2 outfits séparés. Je trouve bien l'idée de pouvoir habiller différemment ses poupées (et perso, je ne trouve pas que cela fait Barbie de les custo, pour moi cela reste des belles poupées de collection. Et puis Zut! après tout, faudrait pas non plus devenir trop fanatique!). Bref, l'outfit rouge en particulier, bien qu'un peu lolita, ma fait penser aux années 50-60 aux USA, un peu rockabilly quoi! et ça, J'A-DO-RE !!!
Perso, comme je ne sais pas coudre, j'ai parfois du mal à trouver pour leur changer de tenue, donc j'approuve.

La Dal-red swan est sympa, mais quel rapport avec les autres? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 21:36

Elle est jolie mais a quand une pullip plus originale ? Une petite elfe par exemple.
Hitomichan

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 21:45

anouck a écrit:
La Dal-red swan est sympa, mais quel rapport avec les autres? mystère...

Aucun rapport, c'est juste un modèle original à part, ne faisant partie d'aucune série. C'est vrai qu'il y a tellement de séries qu'on n'est plus habitués aux modèles isolés....
svanie

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 22:29

@ La fée des Lanternes : tu as dis exactement ce que je pense de l'évolution des Pullip et de la période Jun Planning. Mais alors mot pour mot.
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 23:43

Seito a écrit:

Je reviens sur ce que dit Malvina car je ne suis pas de cet avis:
La Pullip et cie sont des poupées de collection décorative, c'est écrit au dos des boîtes avec "interdit" aux moins de 15 ans! On peut très
bien customiser une 305 mais sa fonction première de véhicule roulant pour le transport des gens et marchandises reste! Ca n'a rien avoir avec qu'en font les gens. Si la fonction première de ces poupées était la custo, on aurait le MSC Pullip, les pinceaux Pullip, les pastels Pullip et ils se seraient pas cassé la tête à payer
des ouvriers ou des machines pour coller des perruques (puisqu'elle sont sujettes à être enlevées), par exemple. Il y a même maintenant des ours en peluche livrés avec des feutres car leurs fonction est de développer la créativité! Si demain, on lance notre parfum pour dame, ça sera un parfum pour se parfumer mais on est pas censé s'adapter à ceux qui feront la cuisine avec...

Tu fais bien ,je donnais simplement mon avis sur ces poupées .Il y a des collectionneurs de Barbie et bien que ce ne soit pas mon truc ,je trouve pas ça plus dégradant que de collectionner des PULLIP /BLYTHE /MOMOKO ou tant d'autres .
Là tu dois te demander pourquoi je dis ça .Tout simplement parce que Seltas avait fait la comparaison et que justement celle-ci impliquait qu'on pouvait toutes avoir une manière différente de voir les poupées quelque soit celles qu'on collectionne ou qu'on exploite .Ce que je trouve très intéressant .
On a pas besoin de ressentir le sentiment d'acquérir un objet de collection pour trouver du plaisir à mettre en avant ces poupées .
Moi quand elles sont stock : je les vois simplement comme un support ni plus ni moins mais ça fait partie de ma démarche personnelle et je pense pas pour autant que mon jugement envers ces poupées soit condamnable .
Alors oui ,je respecte ceux qui ont contrairement à moi " l'âme du collectionneur ".
Ceux dont le plaisir et de réunir des modèles et ainsi crée leur collection personelle .
Alors que moi ce qui me plait ,c'est bêtement le défi de transfomer ce support qu'est la poupée .Je ne retire pas de plaisir dans le nombre mais dans la personnalisation .C'est ce qui me donne envie d'avoir ce genre de poupée .
Cela dit : bien sur qu'une fois full custom ,je considère mes poupées comme des objets de collection (Bouh !comme elle se la raconte la Malvina 36 ) .
Tout ça pour dire que je respecte ton point de vue car on a tous et toutes une manière bien à nous de considérer les objets qui nous entourent .
Donc quelque soit la raison : tant que tu aimes ce que représente ta poupée (qu'elle soit totalement stock ,custo ou full custom ) c'est le plus important .

Pour ne pas faire un hors sujet car là ,c'est pas bien du tout :
J'ai tendance à toujours trouver ça bizarre de mélanger des série comme ils le font pour ce mois d'avril .
Je trouve que niveau présentation /promotion : c'est moins agréable pour l'oeil de l'acheteur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)   

Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3