PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regeneration Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shéris

MessageSujet: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 1:57

Alors, je viens de voir la nouvelle blague que groove nous sort (vous allez comprendre mon ironie dans quelques secondes).

Groove n'est pas resté insensible aux nombreux mails envoyés par les fans de pullips, où ces derniers clamaient leur amour pour les anciens modèles qui malheureusement ne sont plus à portée de leur bourses et les supplient de les ré-éditer.

Oui Groove a écouté !
Et Groove va donc ressortir (mais avec des type 4 et un peu retravailler d'après ce que j'ai compris) 4 modèles pour le moment:

-Fantastic Alice et Fanatica en mars 2012
- Moon et Ann en avril avril 2012.

"Mais c'est déjà bien" me direz-vous ... oui ben non: l'ironie de la chose c'est que "oui oui on va les ré-éditer ... mais à 500 exemplaires chacune".
Donc oui Groove écoute ses fans, mais visiblement il n'a pas dû enregistré qu'on aimerait qu'elles soient à moins de 300€ ..

(Allez on lance les pronostics: dans un an à votre avis, vous pensez que le prix des rééditions aura dépassé celui des premières éditions ?)

source: blog officiel de Groove
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 9:01

Mais lol... Comme ils veulent nous enfler avec leurs prix !
Tout est bon pour faire du business....
http://angelflavor.oldiblog.com
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 11:49

D'un autre coté, il y a effectivement des gens qui rêvaient d'avoir ces modèles neufs et ne le pouvaient pas faute de les trouver. Là ils pourront les trouver même s'il faudra effectivement les payer plus cher car en édition limité. Groove n'oblige personne à les acheter... on peut toujours cherché les originaux neufs et rares, se faire une custo ou tenter le marché de l'occasion.

Je trouve ça bien qu'il fasse cet effort après c'est une entreprise commerciale donc normal qu'il tente de faire de la tune. Ce serait dommage qu'ils finissent par couler comme jun-planning ce qui pourrait arriver vu les taux de change. J'aimerais acquérir la Moon mais bon on verra.

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 12:27

Perso , je préfère payer un peu plus cher une Fanatica by JP qu'une Fanatica par Groove , faut dire que la qualité change un peu entre les deux.

C'est cool , oui , mais ça me tente bof ^^;
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 12:31

Moi je trouve ça bien, même si elles sont limitées je pense que leur prix de départ sera quand même beaucoup moins élevé que les modèles originaux donc c'est un très très bon compromis. Après comme l'a dit Baka Neko, si je devais choisir je préférerai l'original rien que pour la qualité du plastique
~SilentSoul~

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 14:05

C'est marrant mais moi l'idee d'avoir une repro d'un modèle deja sorti me tente pas... c'est comme la première barbie sortie, elle a été rééditée plein de fois a l'identique quasi pour satisfaire les admirateurs de la jolie blonde, mais au final avoir une repro ou l'originale c'est complètement différent. Je ne pourrais m’empêcher de penser au coté marketing de la chose, et gadget. Je suis dure là :/ ? Tant pis!
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Sendell

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 17:30

Alors comme beaucoup je trouve que c'est à la base une bonne idée, effectivement le fait que les poupées soient limitées à 500 exemplaires me dérange un peu.

Malgré tout, si Groove sort une Paja comme ça, je serais fort tentée de l'acquérir, justement parce que c'est un modèle que, cher ou pas, ou ne voit quasiment jamais à la vente et que c'est une de les Dream.

Après, j'aimerais voir les modifs qu'ils vont apporter dessus avant. Par contre, la Pullip Ann, c'est Anne Shirley ?
Shéris

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 18:17

Oui c'est la Ann Shirley ^^
Harley Quinn

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 18:34

Ils se fichent vraiment de nous --' . Le concept me plait bien (parce que oui, j'adore la Fanatica), mais la sortir en limitée... C'est exclusivement fait pour se faire du fric sur notre dos !
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Yue-dream

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mar 17 Jan 2012 - 19:02

Sympa l'idée mais les ressortir en retravailler bah c'est plus les même quoi. Je préfére la version originale et puis je suis sure que c'est parce qu'ils n'ont plus aucune idée de nouvelles dolls -____-
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 7:35

Bah de toute façon ça ne changera pas grand chose pour les acheteurs, ils vont les payer la peau des fesses. c'est juste groove qui va en profiter au lieu d'un vendeur X.
Moi je dis, pourquoi pas ?
(en tous cas au niveau commercial c'est sans doute une bonne idée pour leurs finances)
http://those-fireflies.blogspot.com/
Artemis

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 9:51

Plus je lis les commentaires de tout le monde sur ces rééditions, plus j'ai un doute...
La Fantastic Alice est ma Pullip Dream, vraiment ! Alors bah sur le coup j'ai sauté de joie ! Mais maintenant j'attends vraiment de voir la tête de cette Pullip, parce que si elle change trop, je ne vois pas du tout l’intérêt... pareil pour le prix (même si je ne pense pas qu'elle se vendra 600€, hein ? XD)
Après, le fait qu'ils les sortent qu'en un nombre limité, je comprends aussi... d'un côté c'est logique. Ca ferait bizarre de se dire que tout d'un coup la Fantastic Alice devient une Pullip banale car elle est trouvable partout, ce ne serait pas logique, et pas dans l'intérêt de Groove n_n"
J'ai vraiment hâte de voir ça, parce que bah... la Fantastic Alice quoi ! 1 (mais bon, je sens que ça va être la guerre pour l'acquérir quand même ! XD)
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 13:00

~SilentSoul~ a écrit:
C'est marrant mais moi l'idee d'avoir une repro d'un modèle deja sorti me tente pas... c'est comme la première barbie sortie, elle a été rééditée plein de fois a l'identique quasi pour satisfaire les admirateurs de la jolie blonde, mais au final avoir une repro ou l'originale c'est complètement différent. Je ne pourrais m’empêcher de penser au coté marketing de la chose, et gadget. Je suis dure là :/ ? Tant pis!

Idem pour moi...

(Alors ouais, pas constructif. Mais je n'ai vraiment rien à dire là dessus, sinon je vais m'emporter et mordre des gens).
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 14:20

En même temps, pour avoir cherché un moment vu que c'était mon modèle préféré, il est impossible de trouver une Fanatica complète aujourd'hui. Et le vinyle a beau être de meilleure qualité, ma Fanatica était quand même bien vieille et ça se voyait.
Alors pourquoi pas ?
Bien entendu que ce ne sera pas tout à fait pareil que d'avoir l'originale. J'espère d'ailleurs qu'elles ne seront pas complètement identique histoire de garder la valeur des versions originales et d'apporter un petit plus aux nouvelles versions.
Mais globalement, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
http://tamblague.canalblog.com
Nightmare

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 17:31

Je ne pense pas non plus que ce soit une si mauvaise idee... Elles resteront quand meme moins cheres que les anciennes versions (du moins j'espere =='), ca permet a certaines personnes qui s'en fichent d'avoir une reedition ou un original d'acquerir leurs dreams...

Personnellement, si ils resortaient Principessa, si elle me plait, je n'hesiterais pas en me disant "nan mais, c'est pas l'originale" (mais je comprends que certaines personnes peuvent hesiter)

Le fait de les reediter en edition limitee, bon ben ca permet de garder une certaine euh "exclusivite" du modele (je sais pas si je m'exprime bien la) meme si je ne pense pas que c'est exactement a ca qu'ils pensaient, et je suis trop crevee pour disserter sur le cote commercial de la chose (qui ne m'etonne franchement pas...)

Je suis aussi d'accord avec Tam, ce serait bien si elles ne sont pas touuut a fait identiques, histoire de preserver la valeur du vieux modele.

ableues

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 19:35

Hé bien, je trouve que l'idée est bonne. Commerciale, certes, mais si les employeurs/vendeurs étaient des philantropes ça se saurait... (et puis certains clients l'ont réclamés, ne l'oubliez pas, c'est bien que ça va se vendre ;-)

Bien sûr, comme vous j'attends de voir leur tête, mais pourquoi diable les décrier avant même de les avoir vu ? Ces ré-éditions pourront très bien être moins bien que les originales, c'est vrai... tout comme elles pourront être aussi belles, voir plus !

En tout cas, je craque sur Ann, sans la trouver. Je suis donc impatiente de voir la nouvelle Ann ^^

Pour garder une certaine logique à tout ça, j'espère bien que les nouveaux modèles ne ressembleront pas comme 2 gouttes d'eau aux anciens, sous peines que ces derniers perdent de la valeur (dans tout les sens du terme) ! (Remarquez, d'un point de vu finance : ce ne serait pas perdu pour tout le monde ;-)
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Aze

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 21:00

Pour tout ceux qui se demandent à quel point ces repro seront différentes ne vous inquiétez pas trop, je crois que ça sera juste une question d'outfit parce qu'il me semble avoir vu une pub sur une réédition de la Pullip Clara avec un make-up identique... Mais bon, on aura sûrement bientôt la réponse définitive!
En attendant

Je trouve ça limite cette hitsoire de réédition parce que je suppose que ceux qui ont investi des sommes folles dans une dream doivent avoir la rage, m'enfin, je cracherai pas sur une Principessa

Ha, oui, j'oubliais, elle sortirons au rythme de deux par mois à partir de mars normalement, ce qui fait vraiment beaucoup je trouve u_u"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 21:06

Aze a écrit:
Pour tout ceux qui se demandent à quel point ces repro seront différentes ne vous inquiétez pas trop, je crois que ça sera juste une question d'outfit parce qu'il me semble avoir vu une pub sur une réédition de la Pullip Clara avec un make-up identique... Mais bon, on aura sûrement bientôt la réponse définitive!
En attendant

Je trouve ça limite cette hitsoire de réédition parce que je suppose que ceux qui ont investi des sommes folles dans une dream doivent avoir la rage, m'enfin, je cracherai pas sur une Principessa

Ha, oui, j'oubliais, elle sortirons au rythme de deux par mois à partir de mars normalement, ce qui fait vraiment beaucoup je trouve u_u"

Non pour Clara , ce sera juste l'outfit qui sera en vente il me semble ^^
Holly

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 18 Jan 2012 - 22:49

Je suis vraiment curieuse de les voir !
Je me demande si elles seront assez différentes des originales en restant dans le même esprit.. Enfin bref je vais suivre ça de près mais seulement par curiosité, parce qu'elles seront chères je pense X-X !
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Kagura

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Jeu 19 Jan 2012 - 20:30

Hmm, je sais pas vraiment quoi penser de cette nouvelle ...
D'un côté, on voit que Groove est à l'écoute de sa clientèle et ça permettra à certaines personnes de posséder leur modèle(s) dream(s) qui sont maintenant pour la plupart introuvables.
D'un autre côté, si on réédite des modèles ça va vraiment désacraliser les originaux. Après tout, si des modèles sont limités ou plus anciens et donc plus chers et plus difficile à trouver, c'est qu'il faut savoir économiser si on veut vraiment en posséder. Je trouve que les anciens modèles, avec leur simplicité, ont un côté plus authentique. Quand on voit que certaines personnes ont mis énormement de temps pour s'en procurer (et souvent pour une petite fortune), ça risque de les dégoûter un peu je pense ...
Pour moi ces rééditions c'est plus un moyen pour Groove de se faire encore plus d'argent sans vraiment faire travailler ses méninges ...
J'attend tout de même de voir quelques photos, mais je suis loin d'être convaincue pour le moment.
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regeneration Series   

Regeneration Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant