PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:24

Libuse a écrit:
J'aimerai beaucoup qu'ils ne sortent pas que des pullips en regeneration mais d'autres moules... Jouet, Drta et Rot-Chan auraient beaucoup de succès je pense !

Après ça me fait penser (bien que ce soit dans un domaine totalement différent) que ce serait bien qu'ils reprennent l'idée de Sheryl Design il me semble (je me trompe peut être), d'incarner une doll dans un autre moule : genre Paja en dal et Cinnamoroll en pullip !

+1 !
C'est vrai que je ne serais pas contre une Drta, une Cinnamoroll (arf collab' =x), ou les deux Another ! Mais je ne sais pas si les moules autre que pullips sont à l’étude pour ces régénérations =/

Je crois que c'est RequiemArt qui faisait ça, mais dans tous les cas, c'est une très bonne idée ! (Je NEED *.*) Les dal Fanatica et Paja étaient juste superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Libuse

Libuse


Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Paris (75) / Valence (26)
Date d'inscription : 22/12/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:14

J'aimerai beaucoup qu'ils ne sortent pas que des pullips en regeneration mais d'autres moules... Jouet, Drta et Rot-Chan auraient beaucoup de succès je pense !

Après ça me fait penser (bien que ce soit dans un domaine totalement différent) que ce serait bien qu'ils reprennent l'idée de Sheryl Design il me semble (je me trompe peut être), d'incarner une doll dans un autre moule : genre Paja en dal et Cinnamoroll en pullip !
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:08

No problem ;)
S'ils continuent la Serie Regeneration, ils se feront très surement un trio gagnant: Paja, Panda, et Principessa, je pense.
Après pour la Prunella, vu que c'est une collab' rien n'est sur =/ A moins qu'ils ne la sortent avec le même make-up, mais un outfit différent qui, lui, ne seraient pas de H.Naoto ? Je peux me planter mais ça peut être une alternative pour eux si jamais H.Naoto ne redonne pas les droits ou je ne sais quelle autre raison qui les empêcherait de faire des régénérations sur des collab' ?.?

Bouuh, vu les résultats ce n'est pas demain que je verrais une Vivienn, Another Queen ou Another Alice =/
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:18

Oh merci Carbon! C'est génial ça. Si Groove demande l'avis à ses clients, c'est surement qu'il y a une raison ;) Il ne reste plus qu'à attendre sagement la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:49

on devrait en remettre une couche lol
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:53

Il y avait déjà eu un un tel sondage sur la page officiel Groove Pullip (qui a pris fin en février) et c'était la Paja, la Principessa, la Noir, Kira, Leprotto, Prunella, Nina et Veritas qui étaient en tête... A voir si ils suivent les demandes enregistrées maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:16

merci beaucoup rainbow ^^
c'est posté

cependant, je pense que nous pourrions nous, ici, sur ce forum, comptabiliser les modeles anciens que nous aimerions voir réédités.
Ceci uniquement dans l'optique "regeneration"
car sur le blog il y a de tout, des souhaits dans tous les sens et moins ciblés régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:04

c'est ici

Y'a vraiment de tout, et quelques idées que j'ai bien aimé (une pâtissière !)
Revenir en haut Aller en bas
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:48

Loryana a écrit:
Tishu, c'est une excellente idée, mais la boutique Jolie Doll a déjà crée ce principe sur leur blog.
merci Loryana, tu peux me donner le lien stp ?
Je connais le blog et la boutique de jolie doll demoiselle mais je ne vois pas ou est mis en place ce principe.

Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:58

Peut être que c'est simple pour toi, mais certaines personnes n'ont peut être pas envie d'investir dans le matériel pour customiser l'obitsu et se retrouver avec un résultat moche, et il y en a pas mal des résultats foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:39

Oui, tu n'as pas tort...

Cela dit, j'espère qu'on aura droit un jour à la Régénération de la Another Queen *0* .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:35

Non. Du moment que le coprs est protégé par du MSC, c'est comme pour un makeup de visage, ça ne part pas (hormis aux articulations, ce qui est normal). En plus, teindre un obitsu est assez aisé, alors je ne comprendrai jamais pourquoi ce modèle est si peu exploité. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:31

C'est vrai qu'elles ont un teint magnifiques, et ce serait dommage de ne pas l'exploiter... Mais le blush ne finit pas par "disparaître" avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:30

Trop problème. Et c'est surement pourquoi on ne voit pas beaucoup de Nahh ato car une fois custom, ce teint est vraiment beau. Il y a toujours la solution de demander à une makeupeuse de blusher un corps obitsu ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:59

En ce qui concerne les corps, s'il pouvait nous en faire un qui est posable et qui ait la même couleur de peau que la Nahh Atto (désolée, je ne sais jamais comment ça s'écrit), ce serait bien, car on ne trouve quasiement plus d'obitsu de cette couleur et ça pose parfois problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:29

Tishu, c'est une excellente idée, mais la boutique Jolie Doll a déjà crée ce principe sur leur blog. Elles proposent que chaque personne mettent un commentaire sur une idée de future sortie, et elles se chargent de faire le lien entre les gens et Groove. Maintenant les demandes sont tellement importantes et si détaillées que Groove va trèèès certainement abandonner l'idée. Il s'agit de plaire au plus de monde possible et d'élargir le public comme on a pu voir avec Shiana et Oui'verra. Or les dolls les plus demandées sur le blog sont des perso de manga, et pas tout le monde est intéressé par ce type de poupées (vu les faibles ventes des dernières collab manga... ^^;). Donc pas sûre que Groove va prendre les demandes au sérieux dorénavant.. Mais pourquoi pas essayer. Je vote 100x pour Paja et Nina. Et si les collab' sont prises en compte, Prupru of course.

Carbon, je suis bien d'accord là dessus ! Mais d'un côté, si leurs corps étaient aussi posables et beaux que des obitsu SBH, le prix ne serait plus le même malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:26

Tishu a écrit:
ce serait bete de leur faire un mail avec nos demandes ?
je sais ptetre que je suis à l'ouest mais why not
genre on fait ici un topic et on repertorie
prunella : 12 demandes
kiraki : 30 demandes
etc ..

en meme temps qui ne tente rien n'a rien non ?

c'est une bonne ideé ,je suis partant ! 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:09

ce serait bete de leur faire un mail avec nos demandes ?
je sais ptetre que je suis à l'ouest mais why not
genre on fait ici un topic et on repertorie
prunella : 12 demandes
kiraki : 30 demandes
etc ..

en meme temps qui ne tente rien n'a rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:55

Loryana a écrit:
Tout à fait. Mais comme tout vendeur, ils cherchent un maximum à rentabiliser, et ce n'est pas une faceplate moins épaisse (parce qu'à l'origine, une pullip est faite pour la collection et non pour la FC) qui va ralentir les ventes. Donc ils profitent.

Loryana, tu marques un point.
Moi... Je caresse un doux rêve x)

Néanmoins, s'ils pouvaient se décider à sortir un corps plus posable et moins mince un jour, ce serait quand même bien pour nous... Ça a beau être des poupées de collections à la base, j'en ai marre de devoir toujours acheter des obitsu, ou de ne pas prendre un modèle justement parce qu'il n'y a aucun corps qui matche... 21

Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:57

Tout à fait. Mais comme tout vendeur, ils cherchent un maximum à rentabiliser, et ce n'est pas une faceplate moins épaisse (parce qu'à l'origine, une pullip est faite pour la collection et non pour la FC) qui va ralentir les ventes. Donc ils profitent.

Sinon, c'est clair que c'est plus intéressant pour eux de revendre des anciens modèles, puisque même si certaines sont encore en circulation sur ebay, ils ne font plus leur beurre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: