PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:08

Super contente de voir qu'Alice allait reparaitre est déçu au final.
Je lui trouve une bouille étrange, n'ayant pas les sous pour prendre une Alice Jun Planning cela aurais pu être sympa, mais la mouais bof quoi.
Puis entretemps les autres Alice sortis sont très jolie aussi.
Fanatica, à voir de plus près, et Anne Shirley et Moon bof bof.
Bref, pas emballée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:48

Je trouve que ça dévalorise les anciens modèles. Je suis pas contre ni pour, mais il aurait du garder la fabrication de base. En tout, cas j'ai ma fanatica de chez JP, même si je dois refaire les lévres, je suis vraiment contente l'outfit est largement plus jolie que celui de la regénération. Le vert aussi vif pas pour moi...

Je vais pleurer après Jun toute ma vie, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:36

Si la noir sort, il me la faut ! même nude ! C'est une doll que je veux pour le make-up. Même si la tenue me srvirait, je préfére avoir la doll nude que pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:06

Nightmare a écrit:
Au risque de me faire hair par les 3/4 de la communaute... j'avoue ne pas etre mecontente de voir la Noir "regeneree". J'aime enormement ce modele, mais sincerement devoir payer plus de 600 euros pour une doll dont je changerais tout sauf le make-up.... bon ben, ca me refroidit beaucoup.

Je comprends, il y en a que ca embete. Mais pour moi, c'est une des meilleures nouvelles pullipiennes de 2012.

+1 !!
Je suis entièrement d'accord. Malheureusement pour moi, quand la Noir est sortie en 2003, je ne connaissais pas du tout le monde des pullip, puis quand ce fut le cas il y a plus d'un an, cette demoiselle m'a tout de suite plu mais ayant des revenus digne d'une smicard, je ne peux pas me permettre de mettre 600€ dans une pullip et ça, peux importe le modèle... Pis je suis le genre à custo (Au moins la wig et le corps) et j'avoue que sur un modèle à ce prix là, je n'aurais jamais osé.
Donc cette réédition est une superbe occasion pour moi. Par contre, la Noir de 2003 et celle de 2012, ne seront pour moi, jamais comparable.

Ce sera donc elle, ma prochaine petiote =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:54

Je pense que c'est plutôt un bonne chose de ressortir des anciens modèles qui plaisent. C'est toujours mieux que de faire des nouveaux modèles calqués sur les anciens. Chacun y trouve son compte au final, et trouver la pullip de ses rêves à un prix raisonnable est quand même quelque chose. On ne va pas faire de la spéculation avec des pullip ? J'espère que ces modèles seront d'aussi bonne qualité que les anciens, sinon groove va vraiment décevoir toutes celles qui auront espérés avoir leur pullip dream.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 34
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:29

C'est la réedition dont j'aurais rêvé à mes débuts car c'était mon coup de coeur niveau pullip mais vu le prix qui m'avait sérieusement refroidi ,c'est une Zuora qui avait ouvert le bal .
Maintenant ,je ne sais pas si je craquerais car j'aurais trop peur de vite m'en lasser mais n'empêche c'est le modèle incontournable pour moi et de ce fait ,elle mérite amplement de faire son come back 013 .
Ca ,c'est une new de dingue 07
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:56

38 Pour moi c’est une excellente nouvelle, surtout que pour moi une Pullip vaux maximum 200 euros et mettre 600 euros dans une dols c est de la pure folie (c’est mon avis) , là on aura une pullip noir dans les 150 euros maximum c’est raisonnable je trouve, vivement la paja en Régénération 11 (ps : j’aimerai bien une prunella aussi ! 35 mais faut pas trop rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:09

Elle est bien sympathique cette demoiselle. Par contre je trouve qu'elle est plus souriante et qu'elle a perdu un peu de son regard sadique...
Et bien le mois de mai sera décidément un très bon mois, je trouve les modèles vraiment très jolis... Malheureusement je doute que mon porte-monnaie suive 26
Revenir en haut Aller en bas
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:08

Pour ma part je suis un peu d'accord sur le fait qu'une réédition "dénature" un peu l'originale. Cependant, j'avoue que si ils ressortent la Rovam je serais bien tenté d'en avoir une juste pour la collection pure, à savoir la garder stock en boite (bon tout dépend du prix aussi). Quand je vois comment ma Rovam a jauni, ça me fend le cœur! (bon il faut dire que je l'ai depuis 5 ans et que je la trimballe partout...)

Ce que je me demande c'est si ce sont des rééditions pour répondre à une forte demande en ne prenant pas les acheteurs pour des pigeons à savoir mettre de la qualité ou est ce que ce sont des rééditions qui profitent principalement à Groove en s'en mettant plein les poches avec une qualité "cheap"?
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:38

Au risque de me faire hair par les 3/4 de la communaute... j'avoue ne pas etre mecontente de voir la Noir "regeneree". J'aime enormement ce modele, mais sincerement devoir payer plus de 600 euros pour une doll dont je changerais tout sauf le make-up.... bon ben, ca me refroidit beaucoup.

Je comprends, il y en a que ca embete. Mais pour moi, c'est une des meilleures nouvelles pullipiennes de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:19

D'après leur blog, ils se baseraient sur des questionnaires envoyés aux consommateurs. Je suppose que la Paja ne tardera pas à faire son apparition parmi les Regenerations....

Personnellement j'ai reçu ma Fanatica Regeneration Serie et je ne suis pas déçue de la qualité. Ils ont également eu la présence d'esprit de protéger le corps afin d'éviter qu'il soit taché par l'outfit.
Mais bon, je la considère comme une poupée autre que la Fanatica d'origine. Je comprends le débat mais, tout comme toi, je suis assez neutre sur le sujet. J'achète avant tout un modèle parce qu'il me plaît et pour ce qu'il dégage et non pour sa rareté. Posséder quelque chose de rare ne m'intéresse pas... Ça doit être pour ça que je ne suis pas réticente pour ces sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:12

Jusqu'à présent, les rééditions ne me dérangeaient pas, mais là, il s'agit de la Noir, modèle très rare et sûrement l'un des plus convoités qui soit... Donc j'avoue que c'est un petit peu... "Dérangeant" de voir ça, mais à la rigueur, ça éviterai d'en payer une à presque 600 euros sur le marché secondaire n_n . J'ai un avis plutôt neutre là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:06

Bon....certains vont hurler au scandale, mais les regenerations series se poursuivent...

C'est au tour de la pullip Noir d'être rééditée:

Regeneration Series - Page 12 RE815_print_A4_R

Regeneration Series - Page 12 Re815_5_R

Regeneration Series - Page 12 Re815_4_R

Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:10

Spinelle a écrit:
PrinceZs a écrit:
Sans parler de l'obitsu qui fond sur les têtes. Et ça n'arrive qu'avec les modèles de chez Groove.

Hmm... Non. À moins que ma Papin et ma Alte soit de chez groove xD
Les deux compagnie se valent. Jun nous a fait de la merde, et groove nous fait de la merde en plus cher. Après, je pense que si Jun avait garder le monopole de la doll, on aurait eu ce même genre de soucis et de prix. Comme avait dit je ne sais plus qui, c'est l'offre et la demande.

Ca résume tout à fait le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:28

PrinceZs a écrit:
Sans parler de l'obitsu qui fond sur les têtes. Et ça n'arrive qu'avec les modèles de chez Groove.

Hmm... Non. À moins que ma Papin et ma Alte soit de chez groove xD
Les deux compagnie se valent. Jun nous a fait de la merde, et groove nous fait de la merde en plus cher. Après, je pense que si Jun avait garder le monopole de la doll, on aurait eu ce même genre de soucis et de prix. Comme avait dit je ne sais plus qui, c'est l'offre et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:39

Suemomo vient de poster de nouvelles photos d'Alice et Fanatica... humm
J'ai pas trop le courage de les uploader donc je mets juste le lien de son flickr > ici <

J'ai l'impression que le vert du tartan de Fanatica ressort beaucoup plus ça me pique un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:58

Qu'est ce que, j'en ai à faire des cheveux des poupées de Jun ou des corps de Type 1,2,3 ou 4 ! Au final, ma doll portera une nouvelle wig ou un obitsu, donc rien avoir. Des défauts chez jun, j'en ai entendu parler mais prennez deux face-plates, celle de chez jun et une de chez groove, c'est du papier chez groove, il n'y a plus aucune matiére et ça coûte plus chére, ce n'est pas logique cette histoire. Les régénérations, , c'est cool mais je suis tomber amoureuse de la Fanatica bien avant cette idée, et je resterais sur mon idée de Fanatica by Jun. Chacun ces goûts, c'est sûr. Sans parler de l'obitsu qui fond sur les têtes. Et ça n'arrive qu'avec les modèles de chez Groove. Je ne suis pas contre eux, mais si on pouvait revenir aux têtes avec scalp et avec plus de matiére, ça m'éviterais de changer les vis de mes poupées aussi... Parce que suffit de serrer un peu pour que ça passe à travers... Chez Jun, j'ai jamais eu se probléme là, ni avec ma prunella, ni greggia, ni Princi'... Aucune. Et pas une trace de colle non plus... Et pour les lévres de la Prunella, on est pourtant pas mal à l'avoir, personne n'a eu le probléme des lévres qui s'abîme enfin dans mon entourage. Après certaine ne disent pas tout, j'en connais qui ont fait tomber leur doll aussi, ce qui engendre bien évidement des dégâts.

Pour les outfits, je suis d'accords, il a plus de qualité chez Groove que chez Jun et encore selon, les modèles...

Otaku : Je viens de m'offrir un greggia qui est rester sept ans dans sa boîte avec le teint jaunis, je n'ai eu aucun probléme pour nettoyer son visage. Donc, c'est pas un souci. ^^'

Enfin breFf, ne prennez pas se commentaire que pour vous, c'est mon avis personnel. Chacun, fais ce qu'il veut. Juste, je reste méfiante vis à vis de Groove. Puis, je suis dans ma période vieux modèle, car Groove, ne sors pas vraiment de modèle plaisant à mon goût. Les Alices, c'est bon une fois après ça va. Les AP, j'adore, mais pas trop non plus. Et voilà à part les Beary fairy qui me plaisent et encore, c'est plus les outfits, je suis méfiante. Mais, je vais quand même suivre l'actualité des regénérations pour voir une peu si effectivement la Fanatica est plus sympas que l'ancienne. Je vais attendre. Mais c'est sûr que pour moi, c'est Jun qui me manque le plus. Donc, bon c'est pas bien méchant, c'est juste mon avis personnel.

Aller, j'arrête là. xD Sinon, on va encore dire que je suis "madame fouteuse de mer**". Bonne fin d'aprém' tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 3:31

Non en effet il n'y a pas vraiment à débattre. D'abord parce que ce n'est pas comme si on avait le choix (à part celui d'acheter ou pas) et ensuite parce qu'il s'agit avant tout d'une histoire de goûts personnels et subjectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
pullip

pullip


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : En région Parisienne
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:53

Bah en même temps c'est l'évolution, je ne penses pas que si Groove avait demarré en 2003, ca n'aurait pas été la même histoire..Puis s'il n'y avait pas JP, il n'y aurait jamais eu de regénérations..

Puis je ne trouves même pas que le sujet soit à débattre, il n'y a pas de "qui a raison et qui a tord" Chacun dit sa façon de penser c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:39

24 Alors ça devient vraiment agacant les pullips Jun planing ont coulé et ce n’est pas pour rien, elle était mal fabriquée comme le dit fée des lanternes elle était bourrée de défauts de fabrication trace de colle, cheveux ultra sec, corps type 1, et les premières avaient même le visage qui brille ! HORIBBLE ! 21 D’ailleurs tous les pullip de 2003 sont horribles, avec Grove les corps type 4 sont bien meilleurs, et les outfits de bien meilleur qualité par exemple la pullip Melissa, je pense que les gens qui aiment junplanig sont amèrs et jaloux des gens qui achetaient des pullips + belles comme la Alice pour 130 euros FDP inclus alors qu'ils ont payé 450 euros leur pullip au teint jaunie et au corps type 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [2012/09] Principessa Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: