PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:31

Moi je trouve ça bien, même si elles sont limitées je pense que leur prix de départ sera quand même beaucoup moins élevé que les modèles originaux donc c'est un très très bon compromis. Après comme l'a dit Baka Neko, si je devais choisir je préférerai l'original rien que pour la qualité du plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:27


Perso , je préfère payer un peu plus cher une Fanatica by JP qu'une Fanatica par Groove , faut dire que la qualité change un peu entre les deux.

C'est cool , oui , mais ça me tente bof ^^;
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:49

D'un autre coté, il y a effectivement des gens qui rêvaient d'avoir ces modèles neufs et ne le pouvaient pas faute de les trouver. Là ils pourront les trouver même s'il faudra effectivement les payer plus cher car en édition limité. Groove n'oblige personne à les acheter... on peut toujours cherché les originaux neufs et rares, se faire une custo ou tenter le marché de l'occasion.

Je trouve ça bien qu'il fasse cet effort après c'est une entreprise commerciale donc normal qu'il tente de faire de la tune. Ce serait dommage qu'ils finissent par couler comme jun-planning ce qui pourrait arriver vu les taux de change. J'aimerais acquérir la Moon mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:01

Mais lol... Comme ils veulent nous enfler avec leurs prix !
Tout est bon pour faire du business....
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2011

Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:57

Alors, je viens de voir la nouvelle blague que groove nous sort (vous allez comprendre mon ironie dans quelques secondes).

Groove n'est pas resté insensible aux nombreux mails envoyés par les fans de pullips, où ces derniers clamaient leur amour pour les anciens modèles qui malheureusement ne sont plus à portée de leur bourses et les supplient de les ré-éditer.

Oui Groove a écouté !
Et Groove va donc ressortir (mais avec des type 4 et un peu retravailler d'après ce que j'ai compris) 4 modèles pour le moment:

-Fantastic Alice et Fanatica en mars 2012
- Moon et Ann en avril avril 2012.

"Mais c'est déjà bien" me direz-vous ... oui ben non: l'ironie de la chose c'est que "oui oui on va les ré-éditer ... mais à 500 exemplaires chacune".
Donc oui Groove écoute ses fans, mais visiblement il n'a pas dû enregistré qu'on aimerait qu'elles soient à moins de 300€ ..

(Allez on lance les pronostics: dans un an à votre avis, vous pensez que le prix des rééditions aura dépassé celui des premières éditions ?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: