PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regeneration Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 1 Fév 2012 - 18:13

En effet, les prix sont drôlement bas comparés à ce à quoi on s'attendait...
N'ayant jamais vraiment aimé les Fanatica, j'aime encore moins cette version dont le makeup plus fin -notamment celui des cils- me plait encore moins.
pour ce qui est de la Fantastic Alice qui reste l'un de mes modèles favoris, les lèvres de cette nouvelle version m'ont l'air plus détaillées. Alors j'aime moins.
Cette série n'est définitivement pas faite pour moi, et je vais poursuivre m quête des modèles originaux, et peu m'importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 1 Fév 2012 - 19:47

Eh bien je dirais pourquoi pas.
La fanatica me faisait envie et personnellement je préfère mettre 125 € dans un modèle réédité (et qu'est ce que je m'en fiche que ce soit une réédition ...) que 300-400 € pour l'ancien modèle. Ça me ferait mal de mettre ce prix là pour "l'original" alors que la réédition est beaucoup moins cher.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 1 Fév 2012 - 22:12

Même si je suis pas sûre de craquer .Je suis contente de voir que les prix seront dans la moyenne .
D'autant que je suis désolée de le redire mais je trouve définitivement ces nouveaux modèles aussi beaux que les vieux même plus .
Je ne sais pas ,je dirais que le grain de la face plate m'a l'air mieux .
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Jeu 2 Fév 2012 - 0:31

C'est bizarre mais je réalise que je n'aime plus les modèle stock. Fanatica a toujours été ma dream (même si je l'ai eu et revendue) et là, même si je retrouve son air malicieux que j'aime beaucoup, je la trouve fade. Il lui manque un truc j'ai l'impression. Alors si même mon modèle préféré ne me plait plus, j'en conclus que les pullip stock ne sont définitivement plus pour moi.

Dernière édition par Tam le Jeu 2 Fév 2012 - 13:04, édité 1 fois
http://tamblague.canalblog.com
pullip37

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Jeu 2 Fév 2012 - 11:16

Je ne trouve pas grands changements sur la Fanatica.. J'aurais pû croire que c'était la même, bref.

Par contre la Fantastic Alice est très jolie, ce modèle me plaît énormément et avec ce prix "bas" dirais-je, je risque bien d'économiser.
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Seito

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Jeu 2 Fév 2012 - 18:45

...J'espère juste que les requins n'auront pas les dents assez longues pour essayer de vendre des ré-éditions au prix des anciennes... Je sais que les boîtes devraient être différentes mais on est jamais trop prudent. Elles sont si semblables!
mokuren44

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Ven 3 Fév 2012 - 15:18

Seito a écrit:
...J'espère juste que les requins n'auront pas les dents assez longues pour essayer de vendre des ré-éditions au prix des anciennes... Je sais que les boîtes devraient être différentes mais on est jamais trop prudent. Elles sont si semblables!

Oui c est pas faux. Ca m etonnerait que ca n arrive pas d ailleurs.
ableues

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Ven 3 Fév 2012 - 20:23

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, et je constate que ce sujet passionne aux vus des dernières pages ^^

Oui, ce n'est pas le procès de Seito qu'il faut faire, elle ne fait qu'exprimer son avis !!

Seito : Avec retard, je te réponds ^^" pour "un objet ça se mérite", non, on a envie et/ou on peut se l'acheter/l'acquérir mais pas le conquérir. On gagne l'estime et la confiance d'une personne, pas d'un objet. Mais Mokuren44 qui te soutient doit avoir raison : la formule est malheureuse, et à te lire la quête des pullips anciennes te tient vraiment à coeur ! D'où ton désaccord avec ces rééditions. Contrairement à toi, je ne tiens pas particulièrement à avoir la première des éditions, surtout si la réédition sort à un prix autrement plus intéressant pour mes finances ^^" Et oui, je fais le choix de ne pas trop martyriser mon portefeuille (car d'autres priorités obligent...).
Bien sûr que ces rééditions sont des copies ! Et à voir les premières photos, je trouve qu'elles ont leurs charmes, le make-up est quasi similaire à l'originale (je craignais trop de changement). Je n'aurais pas le sentiment d'avoir un substitut, mais bien un léger remaniement de l'originale, ce qui me convient ^^
Concernant le fait que l'avantage d'une Pullip introuvable est d'être introuvable, je suis de ton avis dans le sens où je trouve fort dommage de considérer un modèle comme perdu et de l'adorer en tant que tel. Mais elles ne sont pas si trouvables que ça non plus : les anciens modèles faisant l'objet de ces premières rééditions sont tout de même très rares, même en passant tout mon temps sur la toile, je ne suis pas sûr de les trouver, et ensuite reste le prix ;-)

Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)

Mais je suis d'accord avec Tam : la Fanatica 2ième version à un petit truc en moins dans son regard par rapport à la première. Cela dit, j'aime ses cils un poil plus affinés que l'originale ! Et ses lèvres dont la couleur me plait car adoucit... En fait, son make-up est coloré de façon plus douce, on dirait.

Même remarque pour la Fantastic Alice. Comme si leur make-up était un poil plus fin. Elles me plaisent bcp ^^
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Seito

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Ven 3 Fév 2012 - 22:47

ableues a écrit:
Oui, ce n'est pas le procès de Seito qu'il faut faire, elle ne fait qu'exprimer son avis !!
M.E.R.C.I. ableues!
...Même si je suis un garçon mais je ne t'en veux pas! lol
Certes, mes propos n'ont peut être pas été assez nuancés. Peut être même que je n'ai pas utilisé les bons mots ou que je n'ai pas cité plus d'exemples mais je me suis "confié" en disant que j'avais bossé assez dur pendant novembre, décembre, janvier pour me payer mes poupées donc je ne sais pas comment je dois prendre certaines réactions...

Merci ableues, d'apporter ton avis fort intéressant. C'est vrai que certaines Pullip sont moins facilement trouvables que d'autres mais comme je l'ai dit, en cherchant bien et en étant un minimum patient, on les trouve toutes et à des prix très différents. En 4, 5 mois (date à laquelle j'ai commencé les Pullip), les deux seules que je n'ai jamais vu à vendre sont les deux Enjoy (Arietta et Carol). J'ai juste vu le packaging d'Enjoy Carol. Mais 12 exemplaires, c'est quand même abusé! lol Je me demande même si elles n'ont pas été données à des employés ou à des personnes exclusives... J'ai lu quand même qu'il y en avait eu à vendre et qu'elles avaient atteint des sommes faramineuses. Si quelqu'un en sait plus, merci par avance! :P

Finalement, j'espère que les ré-éditions vont ralentir les autres sorties pour que je puisse avoir le temps d'acheter toutes les poupées avant le 21 décembre 2012... mdr! Qui me fait une donation?! mdr!
mokuren44

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 8:39

[quote="ableues"]Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)

quote]

Ah ah, t es geniale toi!!!! Moi aussi je signe!! 11
Si mon homme etait different, ce ne serait plus mon homme!! 3

Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? 20
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 9:38

mokuren44 a écrit:
ableues a écrit:
Je te cite : "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère " : où est-ce qu'il faut signer ?!!?? (Quoi, il n'est pas charmant 24h/24 : remboursé !! Remboursé !!)

Ah ah, t es geniale toi!!!! Moi aussi je signe!! 11
Si mon homme etait different, ce ne serait plus mon homme!! 3

Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips???? 20

Arrêtez avec vos bétises car c'est le mien qui va signer là mdr !

En tous les cas je ne sais pas si ces prix sont confirmés mais ça confirme mon envie d'obtenir Moon, non pas que l'originale soit introuvable mais d'une part elle est plus cher et d'autre part son plastique est franchement moche et jaunissant. Pour Fanatica, j'ai déjà tenté mais nous ne nous entendons pas avec ce modèle et là ben je l'aime encore moins. Alice, j'ai le mienne et mon lapin est tellement plus joli. Anne Shirley je viens juste d'en avoir une et de la revendre donc bon... Fly Me to the Moon ! Let me play among the stars, Let me see what spring is like, On a, Jupiter and Mars...

Une question hors sujet sur les ENJOY
Spoiler:

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Libuse

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 10:30

Je suis peut être folle, mais je trouve à Alice un petit air de Sola, Sala & Lala ! Sans doute le make up très léger... En tout cas, je suis vraiment convaincue, et si je ne m'étais pas jurée d'arreter d'acheter des pullips elle aurait peut être rejoint ma famille.
En tout cas je suis pressée d'avoir des photos plus précises d'Anne Shirley et Moon !

EDIT Leramina : Pullip Enjoy Carol & Pullip Enjoy Arietta (tout en bas)
Seito

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 11:34

mokuren44 a écrit:
Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips????
Ben...ouai! lol Ca se fera au fur et à mesure des années donc ces ré-éditions sont en partie, une bonne chose pour moi. Dans beaucoup de séries, lorsque les ré-éditions apparaissent et que les nouveaux modèles ont un air de déjà-vu (qui n'a pas comparé Seila et Noir, Alice du Jardin et Aquel?), cela laisse souvent sous entendre que c'est le début de la fin. Je ne dis pas qu'ils vont s'arrêter demain! Mais je suppose qu'il est possible de voir les Pullip s'arrêter dans quelques mois.
Ce qui voudrait dire pour moi que la collection est terminée et qui me rassurait quant au nombre de poupées à acheter pour avoir la collection complète.
Peut être qu'un jour, j'en aurai marre et je revendrai tout mais pour l'instant, ce n'est pas prêt d'arriver! lol J'ai même envie de faire les Taeyang! Et peut être les Isul...lol

leraminagrobis a écrit:
Après l'histoire des ENJOY, je ne connais pas ce sont a priori des version extrêmement limitée c'est ça ?
Très
honnêtement ni Arrietta, ni Carol ne m'ont jamais plus mais j'ignorais
qu'elles existaient en version spéciale. Tu as des photos Seito des
modèles ? En quoi diffèrent-ils ?
Libuse m'a devancé et a mis les photos des modèles. A ma connaissance, seuls les outfits sont différents et ont été des modèles limités à 12 exemplaires chacun. Le packaging d'Enjoy Carol est différent des habituelles boîtes fleuries/bariolées et ressemble un peu à celui des Sola/Lala/Sala de par sa forme réduite. L'outfit d'Enjoy Carol est disponible partiellement (tout sauf le t-shirt et peut être les chaussures si je ne me trompe pas) sur le marché seconde main car Jun Planning avait l'avait édité séparément.
mokuren44

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 12:12

[quote="Seito"]
mokuren44 a écrit:
Edit a Seito: Tu veux acheter TOUTES les Pullips????
Ben...ouai! lol quote]

Il y a pas des pullips qui te plaisent pas dans le lot?? 19
En tous cas je comprends pourquoi tu disais te lever a 5 heures du mat pour t acheter tes dolls!! T en as combien deja si c est pas indiscret? 19 Bon courage en tous cas pour reunir toute la collection.... et les byuls t y as pas pense?? Oui j adore les byuls ahah! 40
Seito

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 12:37

Je les trouve toutes intéressantes mais dans toute collection, il y a toujours des modèles que tu affectionnes plus que d'autres et vice versa. C'est tout à fait normal! J'en suis à 10 Pullip (+2 en attente), 2 Taeyang (+ 1 full custo que j'ai récupéré) + 1 Namu (et peut être un autre sur lequel j'hésite) + 1 Dal...
J'aime beaucoup les outfits de Dal et Byul mais comme dit dans un autre topic, je ne trouve que peu d'intérêt à la mine boudeuse des Dal avec certains costumes et je HAIS les Byul... lol

Et pour rester dans l'esprit du topic au lieu de parler de ma vie (lol), je pense parallèlement que justement les Dal et les Byul ne seront probablement jamais ré-éditées car leur moule ne plait pas à tout le monde. Les Taeyang ont peut être leur chance mais il y en a encore trop peu qui sont épuisés.
mokuren44

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 12:40

Seito a écrit:

Et pour rester dans l'esprit du topic au lieu de parler de ma vie (lol), je pense parallèlement que justement les Dal et les Byul ne seront probablement jamais ré-éditées car leur moule ne plait pas à tout le monde.
Euh oui c est meme quasiment certain.

En ce qui concerne les byuls tu en as deja vu une en vrai??

Seito

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Sam 4 Fév 2012 - 18:49

mokuren44 a écrit:
Oui, aux "Petites Demoiselles" à Paris mais ça ne m'a pas fait changé d'avis... mdr
mokuren44

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Dim 5 Fév 2012 - 6:16

Seito a écrit:
mokuren44 a écrit:
Oui, aux "Petites Demoiselles" à Paris mais ça ne m'a pas fait changé d'avis... mdr

Ah bah c est desespere alors! 16 36

Edit Modo (Seltas): Attention au flood! Wink
Spinelle

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 8 Fév 2012 - 15:34

J'ai préco ma Fanatica!
Sa va être long jusqu'a fin avril mais bon je suis contente! 11

J'ai hâte de voir la bestiole IRL! =)
La fée des Lanternes

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Mer 8 Fév 2012 - 15:41

Où l'as-tu pré-commandée? Je ne la vois ni sur PullipStyle, ni sur Jolie Doll... 32
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regeneration Series   Aujourd'hui à 13:28

Regeneration Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant