PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Jeu 9 Fév 2012 - 10:24

Franchement, je ne sais pas ce que vous reprochez à Siana ? (Bon, tout le monde n'a peut-être pas cette capacité que j'ai du engendrer, qui fait que je vois tous les nouveaux modèles à poil... Les vêtements sont tellement sans intérêts pour moi que je ne les vois même plus) Je trouve que son make-up a l'air super joli, il rappelle un peu clarity, mais justement ils enlèvent le petit truc que je reprochais personnellement à ce modèle : la bouche. Donc franchement, y'a moyen qu'elle soit un très joli modèle, et j'aime bien ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
shinku

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Jeu 9 Fév 2012 - 20:03

Ne connaissant pas grand chose aux sortie de ces dernières années (depuis que groove est arriver en fait XD), je trouve la première vachement sympa!

Après je ne suis pas choqué par les outfits, ils ne sont certes pas très joli, mais ça n'a rien de provoquant elles sont pas en mini jupe quoi :/ La 1ère ça fait mode classe, la 2ème fait un peu plus bobo chic.

En tout cas la 1ère me plait bien, si j'ai l'occasion de la trouver nude je la prendrais p-e ^^
http://mllechantilly.blogspot.com/
teataangel

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Jeu 9 Fév 2012 - 21:09

Bof rien d'extra ces 2 pullip. Pas mon style.
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Jeu 9 Fév 2012 - 22:09

J'aime pas du tout. C'est pas très "précis" mais certaines ont déjà tout dit .
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Ven 10 Fév 2012 - 9:37

Kaléa-chan a écrit:
Bon, tout le monde n'a peut-être pas cette capacité que j'ai du engendrer, qui fait que je vois tous les nouveaux modèles à poil...
Ah ben moi c'est carrément l'inverse ! Je vois plus ni wig, ni yeux, ni même le make up vu que je suis accro au FC ><
Du coup dans les nouvelles sorties il n'y a que les outfits qui m'intéressent. (et là c'est pas du tout du tout mon style pour le coup).
http://tamblague.canalblog.com
mary

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Ven 10 Fév 2012 - 23:15

Après Barbie Pouffe, Pullip Pet***... Bon tant pis pour les outfits, mais la seconde pullip a vraiment un super make-up, je suis d'accord avec Kaléa pour la bouche et les sourcils. Jolie Poupée !
Loryana

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Dim 12 Fév 2012 - 20:18

Je viens tel un preux chevalier sauver la tête de Groove. J'ai un énorme coup de coeur pour Shianna. Je trouve son make up tout simplement adorable, avec un énorme potentiel. Environ la moitié des personnes ne gardent pas l'outfit, c'est secondaire, et je le trouve pas plus ridicule que celui de Xiao Fan, Celsiy, Nahh Ato et bien d'autres que je trouve tous aussi affreux.
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Yue-dream

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Mer 15 Fév 2012 - 11:03

Les Pullip en soit ne me font pas craquer mais les outfit sont vraiment beaux ! Bon je suis sur que ils n'iront surement qu'aux corps T4 et peut être T3 , mais j'aime bien ! Sinon la Oui' vera me fait trop penser a la Clara .__. et la Si'hana je craque pas trop ... bref sa serait que les outfit pour moi.
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Emmylou

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Mer 15 Fév 2012 - 23:02

c'est spécial quand même... bon il en faut pour tout le monde.
Moi j'accroche pas du tout, très banales et sans charme...
Mais surtout les sourcils de la seconde m'ont fait plisser les yeux, je ne comprend pas l'image 19 on dirait qu'il y a une partie "gommée" sur les images (sauf la dernière)
Kumiko

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Ven 17 Fév 2012 - 19:33

Je crois que noeru625 a tout dit en effet, mais finalement elles ne sont pas si mauvaise que sa avec du recul.
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Ven 17 Fév 2012 - 22:42

Vous ne savez pas ce que vous voulez c'est pas possible.
Trop de Lolita, trop d'Alice ...
Groove nous sort des modèles originaux avec des tenues originales qu'on a pas encore vu et vous pleurez encore ! (bon je veux bien que la première ressemble étrangement à chloï mais bon)
Qu'est ce que vous voulez à la fin ? Je sais pas ...

Personnellement ces modèles ne rentre pas dans mon style de poupée personnel mais elles sont originales. De telles tenues n'ont jamais été vu chez les Pullip. Enfin quelque chose de moderne et d'actuel.
De toutes façons on ne voit quasiment que des personnes mécontentes à chaque sortie de Groove.
Qui vous dit que ces poupées ne peuvent pas plaire à d'autres personnes ?

Vous voulez de l'originalité, vous voulez des choses qui change mais ça ne vous convient jamais.
Oui c'était le coup de gueule de la soirée mais ça me déprime de voir toujours des gens qui se plaignent, crient au scandale et ne sont jamais content.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Ven 17 Fév 2012 - 23:07

Sheena ton commentaire me fait rire parce que hier je suis allé voir le topic de sortie de quelques modèles sortis ces dernières années et je me demande si c'était pas déjà toi qui tenait plus ou moins le même discours sur un des sujets xD. Je ne me moque pas du tout hein ^^, juste que rien a évolué depuis apparemment.
Sinon je ne suis pas d'accord à 100% avec toi, la pullip Beary Feary et l'isul DejaVu remportent un franc succès. Mais c'est vrai qu'à propos de ces deux là j'ai trouvé les réactions imméritées. Mais comme toujours ils y en a qui n'aiment pas, mais ils y en a aussi qui aiment !
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 10:24

Oui c'était peut-être bien moi 41

Le truc qui m'énerve c'est que les gens se plaignent (quasiment) tout le temps des nouvelles sorties de Groove ... Quand c'est du Lolita, du goth, des vampire, des Alices, des collab on voit beaucoup de réticence et des personnes qui disent que c'est toujours la même chose, que Groove ne se renouvelle pas. (Je ne parle pas que sur ce forum, c'est en général)

Là pour une fois qu'ils nous sortent des fashionnistas ça fait encore polémique.
Je veux bien que chaque sortie ne peux pas plaire à tout le monde mais au moins resté un peu modéré dans ses propos.

Puis il en faut pour tous les goûts !

http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
mokuren44

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 10:36

Mais pourquoi vous dites tous que la premiere ressemble a Clara???? C EST Clara... et elle est vendue comme telle par Groove!!

Perso je trouve la deuxieme plutot sympa, surtout son make-up et sa wig, sa tenue aurait pu etre amelioree (du genre le beret, qui est un peu trop simplet je trouve) mais elle a un certain style (bon les sacs de shoppingPullip .... 33 )
Mayu

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 14:44

Pas de coup de coeur pour moi sur ce modèle ^^
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 18:28

sheena a écrit:

Personnellement ces modèles ne rentre pas dans mon style de poupée personnel mais elles sont originales. De telles tenues n'ont jamais été vu chez les Pullip. Enfin quelque chose de moderne et d'actuel.

Exactement ce que je me dis en les voyant .Enfin quelque chose qui se rapproche de se qu'on voit dans la vie de tous les jours .
Et de ce fait ,je les trouve originales .Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de modèles dans ce style .
Hors il faut bien varier les genres pour espèrer répondre aux attentes de certains/ certaines donc je trouve qu'encore une fois ,c'est très bien qu'ils touchent à quelque chose de différent .
D'autant plus ,qu'ici les make up reste ultra basique donc très bon potentiel de custo .
Et au passage : Ne changes rien Sheena ,je t'adore 17
Altaryl

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 21:32

Sheena, je suis assez d'accord avec toi (même si j'ai jeté la pierre à ces deux modèles-là. Soit.)
C'est sûr qu'un modèle plait toujours à quelqu'un, et peut-être que Groove veut toucher un public différent, s'essayer à quelque chose d'un peu risqué quitte à décevoir ses fidèles. Bon.
Mais quand même. Nous ne sommes pas habitués aux Pullip de type vogue/Kir Royal/rail de farine et faux ongles. C'est trop brusque x)

Avec la série Alice Du Jardin, la série Snow White et la Pullip Fairy on voit bien qu'ils ont de l'idée. Le Lolita, ça marche toujours, le goth aussi. Certains des râleurs finissent même par acquérir les modèles soit disant peu originaux *blah blah blah* sur lesquels ils crachaient.
Seulement je ne vois pas comment cela pourrait bien se produire pour ces deux puces dont on ne pourrait pas revendre l'outfit pour garder juste la poupée tellement qu'il est cheap/new look/barbie.
Et ça, c'est carrément triste.
Pando. ♥`

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Sam 18 Fév 2012 - 23:54

sheena a écrit:
Vous ne savez pas ce que vous voulez c'est pas possible.
Trop de Lolita, trop d'Alice ...
Groove nous sort des modèles originaux avec des tenues originales qu'on a pas encore vu et vous pleurez encore ! (bon je veux bien que la première ressemble étrangement à chloï mais bon)
Qu'est ce que vous voulez à la fin ? Je sais pas ...

De toutes façons on ne voit quasiment que des personnes mécontentes à chaque sortie de Groove.
Qui vous dit que ces poupées ne peuvent pas plaire à d'autres personnes ?

Vous voulez de l'originalité, vous voulez des choses qui change mais ça ne vous convient jamais.
Oui c'était le coup de gueule de la soirée mais ça me déprime de voir toujours des gens qui se plaignent, crient au scandale et ne sont jamais content.

Exactement ! Et si je pouvais m'offrir ces 2 poupées j'en serais plus que ravis ! Personnellement je les trouvent tellement belles que je n'arrive absolument pas à les départager ><'
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Dim 19 Fév 2012 - 13:20

Moi je préfère carrément Si'Anna parce qu'elle a un petit quelque chose qui me rappelle le modèle princess Ann
que j'aime beaucoup .
Et du coup ,je l'imagine très bien dans un perso très chic ,élégant .
En gros ,j'ai hâte de voir ce qui sera fait sur ce modèle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    Dim 19 Fév 2012 - 13:30

Moi j'ai un vrai petit coup de coeur pour Shiana , et je trouve pas qu'elle fasse "pouf" , loin de là. (D'ailleurs , une pouf , ça me tenterait bien aussi 25 )

Moi elles me font juste penser à Haute LA & NY , mais elles restent originales. (Sauf Oui'Vera avec sa très forte ressemblance avec Clara , mais moi ça me dérange pas , après tout y'a d'autres modèles de Pullip sur qui se lancer ^^ )

EDIT : Pour ceux qui râle à propos de Clara , bah tenez , une nouvelle Chloi 35 http://www.youtube.com/watch?v=quc609RAXIk&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera    

[Mars 2012] Pullips Si'Anna et Oui'Vera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant