PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juin 2012 les royales mariés

Aller en bas 
+45
teataangel
Lud
Pandore
Libellule du crépuscule
Otaku
pullip37
unChatsurMars
Poppy Angel
Azazelle
Hitomichan
Ludvin
mokuren44
Nérine
Ala
kittymoon
shinku
Minane
Poison
Harley Quinn
Artemis
mary
Loryana
0ctavie
bol de lait
Scarling
Emapyl
Serah
Pinky W.
Malvina Von Nacht
Nightmare
Catnip
Seltas
Kazahaya
La fée des Lanternes
kei253
Yue-dream
brindfoliee
kinaokori
noeru625
Carbon Beauty
Tam
Tishu
lylio
Rainbow Dash
leraminagrobis
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:43

La mariée a néanmoins un maquillage intéressant, c'est une bonne base pour une custom, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:09

Mmh, un seul mot me vient à l'esprit : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:54

Qu'est ce qu'ils me font rire XD Ils dégagent une impression de souffrance.

Ils sortent en juin c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:05

Mettre une bouche changeant du sourire niais habituel des pullips, c'est une bonne chose.
Mais expérimenter ceci pour la première fois sur une MARIEE censée être HEUREUSE euh xD Groove brille vraiment pas par son intelligence là x)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:15

Ne me tente pas démon XD

(un épi ? Hum il a déjà des cernes alors ça ne pourrait pas être tellement pire dans le genre débraillé)
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:00

Poppy Angel a écrit:
Déjà on lui enlève sa touffe de Chiffes et lettres bien coiffé
XD je l'avais pas vu comme ça à première vu mais maintenant que tu le dis, oui je suis d'accord. En même temps c'est un jeune marié, il va quand même pas avoir un épi sur la tête.

Il a l'aire de te motiver le petit. Je suis curieuse de voir si tu vas craquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:00

Ouiiii un rockeur ! 29 Mais première réaction était "mais qu'est ce que c'est que ce truc ! 03 " mais à force de le regarder je me dit que c'est possible... J'attend qui arrive à Jolie Doll pour le voir en vrai. Je cherche justement un Tae, peut être que je vais avoir un coup de foudre ? Après ça va pas être simple de le rendre virile ce pauvre garçon... Déjà on lui enlève sa touffe de Chiffes et lettres bien coiffé, et on lui met des cheveux colorés Longs ou mohair ? Ça me plait de plus en plus 013 Je tiens à le voir en vrai pour avoir une impression et une meilleure vue sur son make up. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:17

De même, je suis en train de me dire que les cernes du Taeyang seraient bien exploitables! Son air fatigué ne va pas au modèle mais il serait bien pour un autre type de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:10

Je préfère 100 fois Eternia comme marié, et j’aime pas du tout ça bouche 16 , par contre le Tay as un bon potentiel de custo (je le verrai bien en rockeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:32

Elle a peut être un sourire sadique parce qu'elle l'a mauvaise qu'il ait passé la nuit avant la noce dans la bar et qu'il sent encore la vodka XD (d'où la mariée gore, mais oui ! Tout concorde ! )

Je suis pas sous le charme des modèles mais j'adore imaginer leurs petites histoires de couple XD
Revenir en haut Aller en bas
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:20

J'aime bien le Taeyang, mais nude alors, je n'accroche pas du tout à sa casquette, je trouve qu'elle est trop grosse d'en haut et trop petite du bas (vous me suivez :p?)!

Sinon, pour "Kate", la ressemble n'est pas du tout frappante (déjà Kate n'a pas de frange enfin bon Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Puresis2.)!
Je trouve qu'elle a une expression sadique et je n'accroche pas du tout à ses lèvres. Du moins la couleur oui, mais la forme et les trucs noirs, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:53

Bonne idée ! C'est sur que ça va la changer une wig lisse et sombre. Avec ses sourcils fins ça risque de lui donner un air de grosse méchante XD (adieu la niaise, voici la garce)
Moi non plus je ne les achèterai pas, y'a d'autres modèles stock beaucoup plus attirants. Mais je suis très curieuse de voir des custo.
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:34

N’empêche qu'à force de la regarder cette pullip je la trouve intrigante. Je ne trouve pas que le modèle stock casse la baraque, mais je suis sûre qu'elle a du potentiel en custo en jouant avec le make-up. Pour ma par je la vois bien en mariée gore, avec une robe déchirée et souillée par le sang; ainsi qu'une wig lisse sombre ébouriffée et avec des acry assez petit pour lui donner un aire folle-dingue.
Je laisse cette idée à qui veut bien la prendre, trop de projets en cours de mon côté.

Quand au Tae, je n'ai pas d'avis car j'ai toujours autant de mal avec ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:54

La référence est sympa, enfin disons que pour le kitch ça va bien avec la théière mariage royal, les pez (si si, avec leurs tronches) et les préservatifs (humour anglais oblige, il fallait bien quelque chose de sexuel). Mais bon, est ce que c'est vraiment parce que barbie la fait que pullip doit le faire aussi ?

Bon ils ont quand même eu le bon goût de faire un Taeyang avec une belle crinière, même s'il est incroyablement juvénile. C'était peut être l'occasion de tenter un plus viril (tant pis j'attendrais encore mon prince). Quant à Kate... Bah elle lui ressemble pas non plus. En fait sans les outfit qui eux ressemblent beaucoup, on ne les reconnaitrait pas tellement. C'est vrai qu'elle a une bouille niaise, mais c'est peut être l'effet mariée ? Avec un autre outfit et une nouvelle wig elle n'aura plus rien du canon de la mariée barbie qui nous a tellement traumatisé durant notre enfance. A voir, on peux peut être en faire quelque chose. D'ailleurs un détournement serait intéressant. Par contre le Taeyang je peux vraiment pas XD Pourtant c'est injuste de ma part, il a quand même de jolis yeux, mais c'est cette touffe de premier de la classe qui me défrise. Et puis il est livide le pauvre ! On dirait qu'il se mari le lendemain de son enterrement de vie de garçon. Ça fait pas sérieux de se présenter devant l'autel avec des cernes pareil et une gueule de bois horrible.

Ils mériteraient une custo plus rock n roll, là ils ne sont pas du tout à leur avantage. En un sens les cernes du pauvre marié sont rock n roll, c'est peut etre le + à exploiter. Mais pourquoi ils ont fait ça sur un marié alors ça... (déjà pourquoi faire un énième produit dérivé du mariage royal...)

Par contre leurs noms ça m'a fait explosé de rire XD Où est ce qu'ils sont allé chercher ça ? "Pulliphine IX et Taeyangfold VI" C'est plus de la parodie, c'est carrément de l'outrage XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:08

Hum...
alors pas de craquage à proprement parler pour ma part.

La pullip : j'aime beaucoup la forme de son eye-liner par contre les traits aux coins des lèvres me laisse vraiment perplexe.
ça lui donne une expression qui me choque, je suis pas contre le fait d'enlever le sourire niais des pullip, mais de manière plus naturelle... là ça fait vraiment forcer, j'ai l'impression de quelqu'un qui sourit et qui se serait dessiner des traits ... bof quoi.

Le Taeyang : j'aime beaucoup son make-up, ses cernes et tout le reste, il a vraiment un air qui me plais beaucoup. par contre l'outfit bah... bof quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:33

Je résumerai en un mot : bof !

Autant le Tae a un très joli visage, très doux, même s'il n'a pas l'air très heureux d'être là... autant la Pullip est carrément sinistre, et ces traits aux coins de la bouche lui donnent l'air d'avoir 60 ans... C'est pour faire plus réel qu'ils ont plutôt l'air de préparer un enterrement qu'un mariage ?

On passera sur les outfits, les uniformes anglais me laissent froide, et j'ai eu suffisamment de barbies mariées dans mon jeune temps pour en être vaccinée à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:17

Je n'aime pas le taeyang on dirait qu'il a des cernes ect... Mais pour la pullip je trouve que make-up est innovant !
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:15

Ludvin a écrit:
Yuh!... Je n'accroche pas du tout. Mis à part le côté anecdotique de la référence (assez flagrante pour moi) à un certain couple royal, ils sont fades je trouve. 015

Mouais, c est un peu limite d ailleurs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 17/05/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:13

Yuh!... Je n'accroche pas du tout. Mis à part le côté anecdotique de la référence (assez flagrante pour moi) à un certain couple royal, ils sont fades je trouve. 015


Dernière édition par Ludvin le Lun 26 Mar 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:34

En meme temps la robe de la Pullip est plus belle que la vraie... 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2012 les royales mariés   Juin 2012 les royales mariés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2012 les royales mariés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [juin 2012] Pullip Vocaloid Meiko
» [Juin 2012] Byul Cheshire cat du Jardin
» Ai de Juin : Phlox
» [Juin] Little Dal+ Nairyo
» [juin 2011]Pangju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: