PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La fée des Lanternes

MessageSujet: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 13:51

Pour juillet, Groove nous propose un frère et une soeur, mode petit marin. Voici donc l'Isul Lir et sa grande soeur, la pullip Merl.

Je les trouve incroyablement adorables!!!! J'aime tout chez la pullip, absolument tout: l'outfit, le maquillage, la wig. Et l'Isul est très mignon également (même si sa wig ne me plaît pas trop et que j'aurais préféré un outfit marin avec un petit pantalon). Il donne l'impression d'avoir de plus grands yeux que d'habitude... Je vais craqueeeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
pullip37

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 13:57

La Pullip me plait ^-^! Elle est très mignonne & j'aime beaucoup son outfit *-*.

L'Isul est tout simplement adorable, tout me plaît chez lui, et c'est la première fois que je craque pour un Isul. Il a un air féminin qui me plait beaucoup aussi, j'ai bien envie de le voir en vrai celui là!
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 13:58

La Pullip est vraiment belle, elle a un air tout doux, très rêveur :3 . Et son outfit semble très détaillé également *O* .
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
kei253

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 16:05

J'adoooore ces outfit 29 Surtout celui de la pullip! D'ailleurs la miss est plutôt mignonne même si assez smple. Et j'aime bien sa wig aussi.
estel-gd

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 16:07

Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour la pullip.
Je n'ai pas bien vu le détail de son make-up, mais de loin comme ça elle me plaît beaucoup. Elle est toute douce et toute mignonne. *o*
Yue-dream

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 16:15

Gros craquage pour L'isul sont outfit est ... 29 et sa petite bouille est adorable, bref je fond complètement *w*

La Pullip aussi me plait assez, elle doit avoir un super potentiel de customisation est sont make up est très joli ! A part les eyeschips que je n'aime pas trop mais bon x3
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 16:39

Ooooh *_* les outfits sont magnifiques ! Il me les faut. Est-ce que les outfits des Isuls vont aux pullips ?

Par contre je ne suis pas fan de ces deux poupées. Le visage de la pullip est très joli, son regard est profond... Mais je n'aime pas trop son make-up.
Holly

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 18:00

Oh lala déjà les outfits sont vraiment cool !
Celui de la pullip je le veux absolument, il est superbe !
Ensuite je les trouve vraiment mignons tout les deux, la pullip me plait assez !
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 18:35

Oh non. Non. Il n'ont pas put me faire ça.
Boudiou, mais pourquoi faut-il qu'ils sortent du sailor lolita pile lorsque je prends la décision de ne plus acquérir de Pullip? 27
Je n'ai pas fait attention au visage de la poupée et de toute manière je m'en fiche puisque tout passe par la FC chez moi, mais l'outfit est vraiment chouette.
Et moi qui voulait un Isul, ma préférence allait à Vesselle, mais celui ci me plait tout autant, si ce n'est plus. Même sa wig me plait.
Ces deux là me font penser à des Soulkid sortis en décembre. Surtout pour ce qui est des outfits. J'ai l'impression de voir des outfits Souldoll taille Pullip. Et ce n'est pas pour me déplaire...
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 20:23

Ils sont trop adorables !! La pullip a un joli make up et l'isul fait même moins la tronche de d'habitude (ce qui ne me plait pas trop chez les isul en général). Ils sont trop trop chou et leurs outfits sont super. Je ne sais pas si je vais craquer pour ces modèles, mais pour les outfit ça c'est sur !
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 20:39

C'est mignon comme tout cette série .
Les outfit m'ont tellement tapé de l'oeil 29 que les poupées sont pour le coup totalement passées en second plan .
Ce n'est qu'après que je les ai quand même scruté un minimum XD .
Je trouve la pullip comme l'isul adorables ,très simples .Pour le coup pas de vrai craquage mais je ne doutes absolument pas de leur potentiel de custo car leur make up soft peut se prêter à une multitude de style .
Mais whoua ces outfit me laisse sur le c*l pour rester correct .Je les veux et surtout celui de la pullip car pour le moment celui de l'isul ne pourrait être porté XD .
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 21:32

................................Elle est trop meuuugnonne ! 29

shinku

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 21:58

La pullip est vraiment trop trop cool!
Ba ça fait super longtemps qu'elle pullip m'avait fait de l'effet comme ça ._.
http://mllechantilly.blogspot.com/
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 11 Avr 2012 - 22:15

Ils sont très mignons tous les deux. J'aime beaucoup la couleur des yeux de la Pullip et son outfit 29
Willuna

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 0:07

OHMONDIEU...
Les outfit sont vraiment jolis.. Je vais les needer, mais genre beaucoup beaucoup T.T
Et leurs chaussures quoi ! *3*

*Fond*
Azazelle

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 9:40

wouhaaa énorme craquage !!!
La pullip ! coup de coeur ! elle est trop mignonne, sont outfit est adorable, son maquillage simple mais avec une fantaisie (je parle du smoky eyes discret qui me parait très réussi), sa wig à l'air "potable" même si yeux et wig changerons systématiquement à l'arrivé.
L'isul : bah il m'a tapé dans l'oeil aussi tien ! il est trop chou celui là je le verrais bien chez moi aussi, même si au départ j'accrochais moyen sur le moule.

bref une très mauvaise nouvelle pour mon banquier ça...
mais la pullip, je la veux!
http://www.lovelylittledolls.com/
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 11:02

J'adore ! Je suis très très fan des outfits de ce deux petits !
Et même leur make up me plait ^^
Ils sont vraiment adorables !
http://tamblague.canalblog.com
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 12:45

Cela ne devrait pas être permis de faire des outfit si beaux 29 .
Je suis piégée ,je fais que de les regarder ces deux-là .Du coup ,je me vois très facilement craquer même si c'est pour que les poupées servent de base pour de futur full custom XD.
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 13:33

Pour ma par... J'ai juste envie de la doll nude !
Au pire Malvina, faudra faire du split XD ! Mais déjà que je louche sur la noir o_o"
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
bol de lait

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Jeu 12 Avr 2012 - 17:57

DAMNED !!!!!
je craque trop !
moi qui voulais des copains pour ma Dal Jolie, mon voeu est exaucé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant