PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 13:21

bol de lait a écrit:
Mamzelle Volte Face ! ^^
Nonon ! Sith n est pas et n arrivera pas chez moi. Son outfit n est pas du tout de ma veine, et alors le comble des shoes recyclees de Lipoca mixe avec sa redingote orange ou je ne sais plus quoi m horripile ! Sinon son visage m indiffere. Par contre si je le trouve nue a pas cher, ca ne me generait pas de l adopter pour custo =)
Mes favoris sont de loin Apollo, King et Vesselle !
Midnight je le veux, stock ;et Tete que j ai achete en split avec mon meilleur ami a enfin trouve sa custo... =)
En stock j adore Du Jardin et LIR ! mais bon va falloir en manger des patates !!!

En effet XD .Enfin ouf que je change d'avis avant de passer par la case achat 03 .
C'est vrai que tu ne m'en as jamais parlé du Sith mais je ne pensais pas qu'il ne te plaisait pas le petit .
Moi mes favoris ont changé au fil des sorties .Si je regarde que le make up : les plus beaux pour moi sont Sith et Tete 29 .
Maintenant Lir les tient de très près car il faut avouer que même stock ,il a un charme de dingue et même sa wig à l'air pas mal alors que les wig stock et moi ,ce n'est pas la grande entente XD .
Vivement que tu me dévoiles la custo de ton Tete 013

Il va y avoir une avalanche de Pullip Merl ,ça me fait peur
Je vais commencer à prier que la série d'Août ne me plaise absolument pas XD .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 17:04

J’adore vraiment la pullip, elle a un truc en plus mai si je ne serai pas dire quoi
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
bol de lait

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 19:44

Oui la meteo pullipienne de cet ete semble toute tracee !!!

Sith ne me deplait pas mais stock il ne m attire pas, comme Hamilton et Duke. D ailleurs Hamilton irait tres bien avec une Eris stock je trouve.
Ah je ne savais pas que Tete te plaisait bien ^^
J aurais cru que tu apprecies plus Rom King et Vesselle avec leur make up si nunace.

En tout cas il me tarde de les voir en vrai Lir et merl car je trouve toujours les flyers a 100000 lieues de la realite....
lylio

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 20:18

je trouve perso que la pullip ressemble beaucoup a la mariée royale ... le sourire en plus ( groove ce serait il trompé ?)
les outfits sont assez sympa mais passeront ils sur obitsu ? j'en doute
donc pour moi se sera merci mais non merci ^^!!
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 20:21

Pourquoi ils ne passeraient pas sur un obitsu ?
bol de lait

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 21:12

tiens c est etrange ta remarque sur les obitsu ?!?
Je pense qu ils passeront sur un obitsu. Les outfits Isul ne sont pas tres etroits en plus.
Bon maintenant sur un mega hot bust L, je en sais pas je n en ai pas.
lylio

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 21:22

je parle des obitsu parce que les outfits sont assez sympa mais honnetement une des premieres choses que l'ont fait c'est changer le corps ( et la wig ) enfin je parle de mon cas

pour l'isul je ne dis pas puisque j'ai mis celui de johan a ma uncanricky mais pour la pullip a part peut etre sur obitsu S..
sur M ça passera en tirant et forçant (maudits T4) et sur L meme pas la peine d'en rever

si on aime l'outfit ( ce qui est mon cas ) on voudra le passer forcement à un moment ou a un autre sur obitsu donc pour moi oui c'est une question que je me pose ...
mary

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 23:05

Très très joli duo ! J'espère que l'outfit sera de qualité.
bol de lait

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 23:06

oui j avais compris tes doutes. Je n ai pas qu une seule Pullip stock, le reste ce sont des Byuls, isuls et Dals donc je en maitrise pas la uestion des obitsu 27.
A ta place, je me laisserais tenter pour verifier par moi-meme, et si c est dead, tu reveendras tres facilement ce bijou d outfit.
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 23:39

C'est sur qu'il y aura forcément quelqu'un pour te le racheter. Pourtant j'ai l'impression que les outfit stock vont encore très bien aux obitsu. J'ai eu ma Yona nude mais je me suis offert l'outfit de cinciallegra et ça rentre parfait (avec un buste M). Je ne comprend pas trop ton inquiétude... A moins que tu ai des bustes L, dans ce cas c'est vrai que ça doit être frustrant de ne rien pouvoir leur mettre d'autre que du sur mesure.
Pandore

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 23:42

Pfff Merl est vraiment toute douce et son outfit de Sailor Lolita est à croquer !
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Sam 14 Avr 2012 - 23:43

Certains outfits sont "taillés" fin pour qu'ils puissent passer sur un T4, donc les obitsus ayant plus de formes, c'est parfois impossible à mettre, notamment les collants et ce genre de choses >w< .
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 0:21

Mmm... C'est vrai que je n'avais pas de collant avec ma cinciallegra, mais bon si c'est que les collants ça se remplace facilement. Là où ça peut bloquer c'est au buste ou aux hanches. Mais là encore aucun des deux outfit n'est très moulant, sauf peut être la robe blanche qui va sous la bleu marine...
Ala

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 9:13

Wahou! ils dépotent ces deux là! ça faisait longtemps! moi aussi j'adore la Pullip, rien ne me dérange chez elle, j'adore son outfit il est super original je trouve! Pour l'isul, son make up ne m'inspire pas trop mais alors.... l’outfit et le reste me font gagatiser!

Et ensemble je les trouve trop mignons!
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 10:49

J'espère vraiment qu'au niveau des outfits, ils se mettront correctement sur un Obitsu parce que la j'ai un énorme coup de cœur !
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 11:31

bol de lait a écrit:
Oui la meteo pullipienne de cet ete semble toute tracee !!!

Sith ne me deplait pas mais stock il ne m attire pas, comme Hamilton et Duke. D ailleurs Hamilton irait tres bien avec une Eris stock je trouve.
Ah je ne savais pas que Tete te plaisait bien ^^
J aurais cru que tu apprecies plus Rom King et Vesselle avec leur make up si nunace.

En tout cas il me tarde de les voir en vrai Lir et merl car je trouve toujours les flyers a 100000 lieues de la realite....

Si si Tete me charme complétement et je te l'avais d'ailleurs dit quand tu m'avais annoncé que tu en avais trouvé un nude .
Mais je ne garde pas les dolls stock donc je préfère me concentrer sur un modèle dont l'outfit me fait vraiment envie .
Comme ça ,je fait d'une pierre deux coups XD .
C'est pour ça que lui non plus ne m'a pas rejoint et ne le fera peut-être jamais mais rien n'est certain XD .
Oui j'adore le rom king 29 .Je me souviens du big craquage lorsque j'ai vu ses premières photos promo .
Mais là aussi ,j'aime trop le perso stock de chez stock et lui par contre serait sans problème passé à la custo car les teintes de son make up ne rentre pas dans mon univers .C'est beaucoup trop pastel mais il est parfait dans son genre ,mon avis ne change pas de ce côté là .

J'espère vraiment que les outfit de cette série seront de qualités .Du moins ,comme celui de la Bloody Red Hood qui est pour moi parfait car je n'ai eu pour le moment aucune mauvaise surprise .
J'adore le fait que la pullip ait une robe blanche toute simple dessous car c'est le genre d'élément qu'on peut après réutiliser à toutes les sauces .
bol de lait

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 12:52

c est marrant car je trouvais justement que Rom King aurait pu se fondre chez toi car son make up est plus glacial que pastel.
Oui je vois ton procede de selection =)
Et re oui ! cette petite robe blanche est un element must have reassaisonnable a toutes les sauces !

Oui je comprends vos doutes quant a la qualite des outfits ; j ai eu celui de la Rom Al Pink et voila le defaut de couture qu il a sur un volant du tablier !!! grrr !!!
kittymoon

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Dim 15 Avr 2012 - 23:03

Ils sont très sympas vraiment!!! J'aime bien leur style et ils ont un coté tendance avec leurs outifts!

Raaa j'avais dit plus de pullips!!!
http://pullippower.canalblog.com
Poome

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 18 Avr 2012 - 13:46

Alors ces deux la ils sont tout simple wahouuuuuuuuuuuuuuu 29
J'adore leurs outfit 29 Et leurs maque up, même si ce n'est pas le genre que j'affectionne ils sont quand même superbes aussi 29 *nepascraquernepascraquer*
http://poomeetlespetiteschoses.com
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   Mer 18 Avr 2012 - 15:46

Poppy Angel a écrit:
Mmm... C'est vrai que je n'avais pas de collant avec ma cinciallegra, mais bon si c'est que les collants ça se remplace facilement. Là où ça peut bloquer c'est au buste ou aux hanches. Mais là encore aucun des deux outfit n'est très moulant, sauf peut être la robe blanche qui va sous la bleu marine...

Si je ne me trompe pas, la cinciallegra n'a pas de T4. Le problème se pose surtout avec ce type de corps ( les autres sonst plus gros). Les gants/manche de la BRH ne passe pas sur obitsu, par exemple. Il existe un topic qui liste les outfits allant ou pas aux obitsus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl   

[juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant