PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess-lilip

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Mer 20 Juin 2012 - 12:57

J'aime beaucoup ce taeyang !

Par contre je trouve sa wig immonde..^^" Mais c'est vrai qu'il fait vraiment masculin,son make-up est superbe!

Il faut que je me procure l'outfit pour Keiji..
Revenir en haut Aller en bas
Adana

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Mer 20 Juin 2012 - 14:23

Pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il fait un peu Halloween sur les bord, il fait trop gamin quand même pour incarner batman je trouve. Puis je sais pas mais il parait tout petit dans cet outfit en fait.
Y a de l'idée mais à creuser je pense.
Eärwen

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Mer 20 Juin 2012 - 21:43

Alors la la mâchoire m'en tombe!!! il est génial et plutôt bien fait, surtout l'outfit (qui me rappelle aussi Big Daddy^^)
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Dark Light

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Sam 23 Juin 2012 - 13:26

Sympa comme idée, l'outfit est bien réalisé...mais un Taeyang en Batman, ça manque de maturité pour Bruce Wayne !
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Hitomichan

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Lun 25 Juin 2012 - 19:30

Je n'ai pas été surprise en voyant la Pullip Wonder Woman... par contre, pour le Batman j'ai failli tomber de ma chaise Oo
Il y avait un truc qui n'allait pas du tout, et j'ai fini par mettre le doigts dessus : cette atroce coupe de cheveux ! Avec une wig brune et une meilleur coupe, il devrait être nettement mieux.
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   Sam 30 Juin 2012 - 21:32

J'étais en fouille coupée du monde quand Tibidou m'a parlé d'un tae batman "trop viril et sexy" sans pour autant m'envoyer de photo. J'appelle mon homme resté à la maison pour qu'il me le décrive (ou mieux m'envoie une photo). J'ai du attendre 5 bonnes minutes qu'il calme son fou rire pour savoir que "on dirait un sado maso" =__= en même temps c'est sur que le noir moulant ça l'arrange pas... mais c'est le costume de batman, autre chose n'aurait pas été ressemblant. Après à part lui mettre pour faire de la moto je vois pas à quoi il pourrait me servir. Mais en voyant la photo c'est plutôt cette magnifique wig de skywalker qui m'a fait péter des barres. Son make up me plait beaucoup par contre, même si je demande à voir d'autres photo pour ses gros sourcils. Je me pose juste une question, est ce qu'il serait beau en blond à votre avis ? Je n'arrive pas à me l'imaginer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman   

[ Juillet 2012 ] Taeyang Dark Knight Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2