PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulala

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 10:27

Bof la pullip. Le rouge à lèvres qui déborde (encore) me gêne et puis je la trouve assez banale.

Les outfits sont chouettes ça c'est clair !

Par contre la Dal est carrément plus à mon goût ! Ses lèvres sont un petit bonbons, et avec ses yeux bien maquillés elle fait très "petite madame" j'aime bien 29 J'aurais bien voulu voir ses sourcils cela dit =3

Edit: petite photo du make up de la dal ♥ je vais me permettre de l'ajouter au 1er message.

Dernière édition par Ulala le Ven 13 Juil 2012 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
Eyopa

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 13:11

Je viens juste de les voir sur le Flickr de sue...
Outfits, SUBLIMES, comme groove nous en fais a pleuvoir en ce moment, et très jolies association de couleurs... Mais make-up, vraiment pas pour moi, elle a l'air très écarquillé la Blanche neige. Et comme le dis très bien Ulala, ENCORE du rouge à lèvres qui déborde...
Après, j'ai pas vu la dal, il m'a l'air assez classique, mais plutot joli !
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Dollinette

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 16:04

Quelle jolie miss !
Pour ma part, je trouve l'outfit relativement beau et j'adore le petit bagage à une main en forme de pomme ( bien que ce fruit fût assez fatal pour la princesse en question). Sinon, tout comme un dénommé Poisson-Lady, cette puce ne m'emballe pas plus que ça. Rien ne me déplaît, rien ne me plaît ( pour la doll en elle-même)
Quant à la DAL, n'ayant jamais été une fervente fan de ses poupées, ce n'est sans aucune surprise que je n'ai pas accrochée.
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
kei253

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 16:12

Elles sont bien mignonnes ces miss mais pas de réel craquage pour moi. Le makeup est simple, discret, un peu trop à mon goût... Par contre je veux l'outfit de la Pullip, il est juste trop beau 32
Tibidou

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 16:39

Je trouve la pullip très jolie, je verrais dans quel état d'esprit je serais au moment de sa sortie mais elle rejoint mon petit groupe de "potentielle future arrivante" ^^
En plus pour une fois il n'y a pas que la bouille qui me plaise, l'outfit est adorable aussi ^^

La Dal est magnifique, même si je ne suis toujours pas trop fan de ce genre de poupée de base, je dois avouer qu'elle me tente bien ... elle a vraiment un "truc" je trouve.

Très belle "fournée" pour le mois d'octobre en tout cas 11
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
la reine camomille

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 17:38

Je trouve la Pullip superbe. Pendant longtemps, je n'ai plus été tentée par les Pullip qui sortaient (à part quelques modèles), mais ces derniers temps, Groove fait des modèles qui correspondent tout à fait à ce que j'aime chez les Pullip.
Cette Blanche-Neige est toute innocente, toute mignonne et j'adore son gros noeud rouge. Dommage que ses chaussettes soient toutes blanches alors qu'elles étaient rayées sur la vidéo de promotion.
http://poupeesdecamomille.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 18:38

Moi la pullip me tente vachement ! Je trouve son outfit très beau , j'ai juste du mal avec ses eyes-ships mais bon ça se change 32
La dal est très mignonne aussi , elle me rappelle plusieurs modèles mais c'est pas des modèles que j'aime pas donc ça me géne en aucun point. L'outfit est chouette aussi :-)
Orel des Bois

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 19:16

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux! 013
Luluscifer

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 19:59

La blanche-Neige *.* une pure merveille, je veus ! Entre elle et la Merl sa va être dure T.T
Et j'adore l'outfit de la dal, super sympas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Ven 13 Juil 2012 - 22:14

Oh mon dieu !! La petite soeur de la Kirsche !! (Ayant une Kirsche j'adhère !!!)
Kirei

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Sam 14 Juil 2012 - 2:05

Roh.. un petit coup de cœur pour la Dal! Dès que je l'ai vu, j'ai songé à un personnage que j'affectionne. Ah misère... un jour peut-être... 3
bol de lait

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Sam 14 Juil 2012 - 13:44

La Pullip ne change rien a mon premier avis : elle ne changera rien a ma vie. Elle est sympa mais sans plus.

MAIS LA DAL EN REVANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHEZ MOI DIRECT ILLICO PRESTO !!!!!
J adore le rouge et blanc et en plus cet outfit loufoque tout en harmonie !!!! GNYYYYIAHHHH !!!!
Micro bemol cependant : ses eyechips me rappellent ceux de Maya, et elle a un air de Phoebe, mais qu importe ! Je l adore !!!!
bol de lait

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Sam 14 Juil 2012 - 13:49

DP sorry !

snetimental Noon -nom etran ge au demeurant mais poetique en accord avec Midnight Deja Vu- est donc le nain CICI de la video de promo. On remarue deja des modifs du proto : coupe de la wig, shoes, details du bonnet...
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Sam 14 Juil 2012 - 13:54

C'est vrai que cette dal est tout à fait ton style.
Emapyl

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Dim 15 Juil 2012 - 15:50

La Dal me plait beaucoup <3
Mathychabada

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Lun 16 Juil 2012 - 0:26

Je trouve la pullip vraiment adorable, enfin, du moins, l'outfit ! La robe et les chaussures sont trop belles <3 Par contre je n'aime vraiment pas le sac...

En ce qui concerne la Dal, j'adore son outfit !!! Le masque est un peu flippant certes (je n'aime pas trop les clowns) mais c'est original ! Et j'aime beaucoup ses petites marionnettes ! Par contre, la wig... ATROCE !!!! -.-"
mokuren44

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Lun 16 Juil 2012 - 9:21

bol de lait a écrit:

snetimental Noon -nom etran ge au demeurant mais poetique en accord avec Midnight Deja Vu- est donc le nain CICI de la video de promo. On remarue deja des modifs du proto : coupe de la wig, shoes, details du bonnet...

Tu preferais le proto?
Je t avais bien dit que les nains sortiraient! 7
C est vrai qu elle est quand meme mimi cette petite Dal.....
xJuune

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Lun 16 Juil 2012 - 14:03

Hm, pas de coup de coeur pour ma part..les outifits sont très beaux, mais je trouve les poupées trop fades à mon goût! (:
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Lun 16 Juil 2012 - 17:56

La Pullip ne me plait pas du tout, mais alors vraiment, vraiment pas pour le coup. Je n'aime rien chez elle, ni son makeup, ni son outfit. Elle est trop fade pour moi. En revanche, la Dal me plait vraiment bien, elle est aussi originale que chouette. Dommage qu'il s'agisse d'un moule que je n'apprécie pas plus que cela.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
caroline-lilas

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   Lun 16 Juil 2012 - 18:27

J'aime assez le visage de la pullip que je trouve très doux. Par contre je n'accroche pas sur l'outfit. Trop de dentelles pour moi.
La dal est sympa. Je recherche le modèle parfait pour ma première. Peut-être celle-la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon   

[octobre 2012] Pullip Snow White + Dal Sentimental Noon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant