PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Janvier 2013] Pullip Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catnip

MessageSujet: [Janvier 2013] Pullip Karen   Ven 24 Aoû 2012 - 23:27

La petite merveille de Janvier

Mon avis: je suis AMOUREUSE!!! Je la trouve merveilleuse, douce, un peu bête (dans le sens mignon) et son outfit est étonnant... Bref je la trouve parfaite, parfaite; parfaite.... un véritable coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Ven 24 Aoû 2012 - 23:37

O___O Qu'est-ce qu'ils nous font là ???
Au moins on ne peut pas dire qu'elle n'est pas originale ! Elle est vraiment très expressive ! Tu es sûre que c'est un futur modèle et pas un prototype ?
Kelalin

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Ven 24 Aoû 2012 - 23:46

J'ai hâte qu'elle sorte pour voir des photos non officielles pour ma part, histoire qu'on fasse le avant-après xD mais bon, le prototype est une merveille !
http://kelalin.deviantart.com/
Catnip

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Ven 24 Aoû 2012 - 23:52

Minane: je l'ai vue sur un Flickr... http://www.flickr.com/photos/29109708@N04/7849678674/in/photostream/

Kelalin: oui hein \o/ trop belle! 12
Minane
Lady of The Flowers

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Ven 24 Aoû 2012 - 23:59

Catnip a écrit:
Minane: je l'ai vue sur un Flickr... http://www.flickr.com/photos/29109708@N04/7849678674/in/photostream/

Ça paraît trop beau pour être vrai XD !
Catnip

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 0:00

Minane a écrit:
Catnip a écrit:

Ça paraît trop beau pour être vrai XD !

Oui!

C'est une collab Juliette et Justine on dirait... elle est juste a tomber!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 0:17

On dirait une custo , elle est vraiment super belle ! 32
J'attend quand même un close-up , mais j'aime beaucoup l'outfit *.*
Eyopa

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 0:54

Je compte bien l'acquérir, mais je suis pas hyper intéressée par la doll.
Je trouve ses lèvres assez moches, mais ses yeux très jolis. Pour moi ce sera un split pour avoir l'outfit
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 1:06

Comment? Eyopa qui n'aime pas les lèvres d'une des dernières sorties? Incroyable XD

Bon j'ai pas tout compris au trip de la Pullip magicienne qui fait sortir un lapin de son chapeau pour le faire sauter dans une couronne de fleurs, mais ça doit être parce que je suis très bête!
Je trouve que son sourire est à moitié triste et à moitié crispé, ça me gêne un chouilla. Et diantre, ce lapin me fait peur!
http://lastaelys.deviantart.com
~SilentSoul~

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 8:14

Suis je la seule a trouver que la couronne de fleur fait hs ?
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 8:34

Moi aussi gne l'a n'aime !

Petit détail à voir de plus près : sa bouche. J'aime son air en général mais je sais pas si de près ça fait très joli.

En tout cas outfit sublime, et qui change du style des autres robes lolitas qu'on a eu, perso j'adore ! La façon dont ses yeux sont maquillés est magnifique je trouve...

On a pas fini de dépenser notre argent pour 2013 j'ai un petit craquage là, mon esprit était obnubilé par la Princa regen, et voila c'est foutu jusqu'à janvier/février le temps de voir les photos de proprio !

@Silentsoul : Si si, je trouve aussi qu'elle ne va avec rien XD autant le chapeau et le lapin sont assortis, autant la couronne de fleur...
Elle a même l'air trop grand pour être mis dans les cheveux >o<

Edit : 15750 yens, aie :s

Dernière édition par Rainbow Dash le Sam 25 Aoû 2012 - 10:18, édité 1 fois
Tibidou

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 10:09

Moi je suis franchement sceptique je dois dire ^^' elle est choupette en vu d'ensemble mais j'ai peur qu'en "gros plan" elle rende moins bien.
De base je ne suis pas fan des bouches ouvertes (la je suis servie ^^') et je trouve qu'elle a des yeux énormes oO
Elle fait un peu niaise/crispée (nan je l'aime bien je vous assure ^^').

L'outfit ne me transcende pas non plus même si il a tout pour être joli (il me fait penser à un tapis avec toutes les franges ><) la seule chose qui me fait craquer à coup sur c'est la wig m'enfin c'est une wig stock donc vala ...

J'attend sincèrement de voir des photos plus précises de la demoiselle, parce que c'est sûr qu'elle a un truc spécial donc de toute façon ça m'intrigue ^^
En tout cas j'ai hâte de voir les custos qu'elle va inspirer ^^
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Catnip

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 10:51

Rainbow Dash: tu peux traduire les yen en euros approximativement? *prépare déjà ses compte*

Merci <3
Rowe

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 10:54

15750 yens ça doit faire dans les environs de 150~160€, je crois ^^

-bon, je fais du copié/collé de ce que j'ai déjà dit sur la demoiselle, c'est pas bien, je sais XD

A première vue, j'me suis dis : "waouh, magnifique, groove s'améliore de plus en plus!"
Mais... en y regardant de plus près...
○ Le make-up : autour des yeux, ça pourrait être sympa -ça pourrait- mais j'attends vraiment de voir les photos zoomées, mais ça restera potable voire très joli je pense. Mais la bouche! Mon dieu, on dirait un...un... un j'en sais rien, mais un espèce de gros paquet de pastel ou d'une autre peinture rose, avec du blanc pour faire les dents, soit, mais pas dans un effet j'mebouffeunelèvre! >_<
○ L'outfit : des couleurs sympas, des froufrous partout, il a tout pour être magnifique! Mais... le tissu de la robe rouge me semble pas tenable à la longue, mais la chemise m'a l'air superbe!
Par contre, gros hic pour moi... Qu'est-ce que le motif de la jupe vient foutre ici? WTF?! >__< bon, d'accord, c'est le style de la collab' de faire des motifs imprimés un peu... Spéciaux. Maaais, autant que ça s'accorde relativement bien ensemble .__. bon, après, ce n'est que mon avis, mais franchement, je ne vois pas comment ils ont pu se dire que les couleurs du motif imprimé et de la robe allaient bien ensembles >__<
Second hic, mais beaucoup plus infime, détail comme ça... Elle a un noeud sur la tête et un chapeau dans la main? xD bon, ok, c'est une magicienne de cirque, j'veux bien croire, alors ça passe... mais j'aimerais bien voir le chapeau sur sa tête xD
troisième petit hic, encore plus détail... Qu'est-ce que vient foutre une couronne de fleur?! xD c'est super joli et tout... Mais elle est magicienne ou dresseuse de lapin? XD *sort*
○ Wig/eyes : La wig m'a l'air super jolie, mais super chiante à l'entretien... Comme toutes wig à boucles... En tout cas, je me méfie toujours des wig stock, elles ont tendance à être rèches, trop laquées, ect...
Pour les eyeships stock... Pour moi, c'est comme d'habitude : il donne un regard niais et terne à la fois aux poupées, la Karen n'y échappe pas, malgré ce semblant d'étincelence >__<

Donc, bon, pour résumer, au premier abord, je l'aimais bien, mais en y regardant de plus près... Ca m'a l'air un peu louche xD *fuit* Pour l'instant c'est mitigé, j'attend de voir le make-up de plus près xD
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 10:56

Kiwi-Kawa a écrit:
15750 yens ça doit faire dans les environs de 150~160€, je crois ^^

Tout à fait Very Happy + les frais de port. Et le temps d'arriver en janvier le yen deviendra peut être encore plus fort par rapport à l'euro v_v
Eyopa

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 11:50

***L-Lo*** a écrit:
Comment? Eyopa qui n'aime pas les lèvres d'une des dernières sorties? Incroyable XD

Aheum... Oui... hum oui XD !
*vaincue*

EDIT : Alors, je vais apporter des précisions sur la dite robe, pour répondre au message plus haut.
Donc la robe est tirée d'un modèle REEL de la boutique, et en fait, l'imprimé que l'on voit ici représente des cartes à jouer et tout un tas de brodel.
Là où effectivement c'est un problème, c'est que sur l'originale, c'était une ribambelle de femmes années 30 qui marchaient (l'imprimé). Ils l'ont surement changé par souci de taille.

Alors là, vous allez me dire, ouais mais ça fais encore mal assorti, peu importe que ce soit des femmes ou des cartes. Et ben non !
Si on regarde bien, la robe à un côté "rideau" qui donne sur l'imprimé. Et la petiote fais du cirque. En gros, c'est une robe qui représente un chapiteau. Elle donne sur l'entrée du spectacle avec les rideau bien ouvert, d'oû le rouge de la robe, et les imprimé qui représente le monde.

Voila.
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 12:11

Oh excellent merci pour ces explications.

La vache je me tâte à la prendre pour ma soeur, elle est artiste de cirque. Bon des cartes à jouer par contre ça merdouille pour le côté cirque xD, enfin magicien un peu mais j'suis pas vraiment fan de cette branche du cirque 03
Rowe

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 12:25

Eyopa a écrit:

EDIT : Alors, je vais apporter des précisions sur la dite robe, pour répondre au message plus haut.
Donc la robe est tirée d'un modèle REEL de la boutique, et en fait, l'imprimé que l'on voit ici représente des cartes à jouer et tout un tas de brodel.
Là où effectivement c'est un problème, c'est que sur l'originale, c'était une ribambelle de femmes années 30 qui marchaient (l'imprimé). Ils l'ont surement changé par souci de taille.

Alors là, vous allez me dire, ouais mais ça fais encore mal assorti, peu importe que ce soit des femmes ou des cartes. Et ben non !
Si on regarde bien, la robe à un côté "rideau" qui donne sur l'imprimé. Et la petiote fais du cirque. En gros, c'est une robe qui représente un chapiteau. Elle donne sur l'entrée du spectacle avec les rideau bien ouvert, d'oû le rouge de la robe, et les imprimé qui représente le monde.

Voila.

J'avais déjà vu la jupe taille humaine, et je trouve que c'est déjà un avantage d'avoir des cartes à jouer plutôt que des bonnes femme 30' xD *sort*
Mais toujours est-il, que même si la robe à un effet "rideau" ou"chapiteau", c'est pas super bien assorti à la jupe ^^' rien que niveau couleur, c'est pas franchement réussi, je trouve... Mais ce n'est que mon avis xD Puis, je suis d'accord avec jenesaisplusqui qui disait que ça faisait un peu "tapis à frange" x)
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 14:25

Je trouve son outfit pas trop mal, mais j'ai aussi du mal à y voir grand chose. Le rouge sombre en tout cas est une couleur qui me plait assez.
Par contre niveau make up ça ne me plait pas du tout >< Je n'aime pas beaucoup les pullip avec la bouche ouverte, donc là c'est un peu rappé. J'ai peur qu'une fois le modèle sortit ça soit une sacrée douche froide :s on verra bien mais pour moi c'est un modèle risqué. Je n'aime pas non plus le make up des yeux qui sont vraiment très gros, je passe mon chemin.
Serah

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   Sam 25 Aoû 2012 - 14:33

Gros coup de coeur pour moi !
J'adore son make-up, et la bouche m'a l'air bien faite, même si j'aimerais bien voir une photo de plus prêt.
Je trouve l'outfit très bien travaillé également.

Néanmoins, je me pose la question, pourquoi Janvier 2013, dans ce cas, qui est la pullip de Décembre, on ne voit que du novembre, quelqu'un saurait svp ?
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Pullip Karen   

[Janvier 2013] Pullip Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant