PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 2 Sep 2012 - 17:19

Ouhhh vu le craquage en masse, va falloir préco avant qu'ils soient sold out, même si on sait pas encore à combien de pièces ils sont limités!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Lun 3 Sep 2012 - 21:20

Je ne pense pas qu'ils soient limités, Alice du Jardin Mint ne l'est pas alors que la Romantic Alice Pink l'était...

Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 4 Sep 2012 - 0:32

De mon côté, j'ai bien lu aussi (je ne sais plus où) qu'elles étaient limitées. Je n'ai pas vu de nombre par contre. Alors je pensais qu'elles seraient limitées au Japon ou un truc dans le genre mais c'était marqué que la sortie aux U.S. serait prévu pour Janvier 2013.

En même temps, limitées ou pas, PullipStyle restock même les limitées en ce moment (R.Alice Pink, Miku Snow)... La dernière poupée Groove sold out remonte à la Yuki sortie en mai 2011... Donc bon, même si elles sont limitées à 2000 exemplaires, elles ne seront pas sold out pour tout de suite.

Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 6 Sep 2012 - 20:32

Je n'arrive pas à trouver l'information que ce sont des éditions limitées. J'attends le scan du Gothic and Lolita Bible vol45 en plus grand (il y a un cadre bleu où il y a écrit un petit pavé) ou alors que Groove reparle d'eux sur leur blog, le site pullip.net n'a pas l'air de vouloir parler d'eux =$

Tu as raison probablement raison Seito ^^

Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 6 Sep 2012 - 22:07

J'ai retrouvé les sources. Donc ici et ici où il est écrit que ce sont des éditions limitées (et un commentaire du deuxième site suppose que les poupées sortiraient seulement en Janvier pour les USA...)

Bon après, c'est à prendre avec des pincettes car ce sont des blogs et on sait souvent que toutes les infos ne sont pas forcément bonnes à prendre et que Groove changent souvent pas mal de choses aux sorties des poupées.
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 6 Sep 2012 - 22:15

D'accord, je te remercie ^^

J'ai demandé à ma soeur de me traduire la page des produits sur le site Kera Shop, il n'y a rien d'indiqué qu'ils sont limités (les japonais peuvent même déjà les précommander sur ce site). ^^

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 7 Sep 2012 - 6:02

Chocolatine si je disais qu'ils seraient limités c'est parce que je l'ai vu sur ce shop, comme le prix est exact je me suis dit que cela devait être une bonne source ^^

Sinon vous voulez les outfits?
En vrai?
Pif paf pouf:
drunken

edit: tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout avec les chaussettes (ou alors ce sont celles-là)
XD
Kelalin

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 7 Sep 2012 - 10:33

27

C'est pas bien de me faire regretter de na pas avoir assez de sous xD
http://kelalin.deviantart.com/
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 7 Sep 2012 - 13:22

Mayday, les outfits sont magnifiques! Je veux celui de la Nella ♥

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 7 Sep 2012 - 22:42

D'accord. C'est quand même bizarre qu'à un peu plus de 13.000Y ils soient limitées alors que les collaborations non limitées coûtent plus de 15.000Y.

La robe de Nella *-*
Ils sont vraiment très beaux, mais ils doivent coûter aussi cher que les dolls.

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 7 Sep 2012 - 23:38

Ah bah si tu veux t'habiller comme Nella compte $900 environ pour la robe, la cape, le headdress et les chaussettes et encore il manque les chaussures et le sac que j'ai pas trouvés sur le site
mokuren44

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Sep 2012 - 6:21

Je trouve les 2 superbes, en particulier l isul. Et rien a changer a la couleur de cheveux en ce qui me concerne... Le cote doublon ne me derange pas car la, contrairement aux autres sorties, ils sont quand meme tres differents!
Nérine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 11 Sep 2012 - 16:43

Ca fait très Steam Punk...
J'aime bien la pullip !
http://angelflavor.oldiblog.com
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 23 Sep 2012 - 13:49

Même si je n'accroche toujours pas aux modèles XD je trouve néanmoins cette nouvelle version beaucoup plus jolie ,raffinée que la précédente les couleurs me parlant d'avantage .Voilà donc pour moi de très beaux outfit 29
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 25 Sep 2012 - 17:59

*voit les outfit, et s'évanouie devant leur beauté*

Candice, ne regarde pas. Ca va te faire du mal.
Catnip

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 12:23

Si jamais, il y a des nouvelles photos de cette collection sur le blog de groove:

http://news.groove.ws/

Je trouve la Nella divine *_*
Alienor

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 16:43

Mais pourquoi j'ai pas de pullip dans ce style là, moi ? Les deux outfits me plaisent beaucoup mais j'ai personne qui pourrait les porter.
Par contre, je préfére Nella et Johan dans leur version première au niveau des make up, eyechips et wigs (ils étaient un peu plus darkounet comme j'aime).
http://www.flickr.com/photos/alineor_pioney/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 21:20

Attention, je ne sais pas si vous avez remarqué mais...

Nella lors de l'annonce de la série Retro Memory

Nella maintenant

Johan lors de l'annonce de la série Retro Memory

Johan maintenant

Ils étaient mieux avant...

Kelalin

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 21:24

Je dirais pas que c'est mieux ou moins bien pour ma part, mais juste différent. J'aime autant l'un que l'autre donc... x)
http://kelalin.deviantart.com/
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 21:28

Ah oui !! Petits changements de tissus et de détails ! Dans l'ensemble j'aime mieux comme ça, ça fait moins de orange. Après je comprend que certain soient déçu, c'est quand même un changement voyant. Mais bon, moi ça me plait plus comme ça, et puis au moins les photo sont claires et on sait à quoi s'attendre. On évitera surement des déceptions comme avec le Midnight déjà vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant