PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Jeu 4 Oct 2012 - 22:02

En fait, c'est surtout les changements dans les makeups qui me déçoivent. Johan avait un air si innocent. Sur la deuxième photo en plus d'avoir perdu cette "innocence" que je lui trouvais, il a l'air malheureux... et shooté xD
Quant à Nella, bien que je n'ai jamais aimé ce modèle, ça fait vide sans le fard à paupières ou alors ils lui en ont fait un plus léger mais il ne se voit pas =$ Elle a l'air malade, de manquer de vie =$
Les outfits restents sont toujours magnifiques malgré les changements.

Je suis d'accord avec toi Poppy, mais encore faudrait-il remarquer ces changements : Groove avait changé Hednar en cours de route, je n'ai rien vu avant de l'avoir xD

Après, chacun(e)s les verra différement une fois déboxés donc ça ne change pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 5 Oct 2012 - 9:20

Oh noooooo, l'outfit de Nella qui était bronze et crème est devenu marron et rose (en soi l'association des couleurs est jolie mais fait moins Steampunk T__T) et puis son petit sac avait l'air plus choupi sur la 1ère version je trouve qu'il fait cheap sur la photo =/

Par contre j'arrive pas à voir si les parties rose de l'outfit de Nella sont mal compressées ou si elles ont un motif 19

La cape de Johan est trop belle, j'aurais préféré qu'ils la mettent à sa soeur XD

Choco' > Attention aussi à la différence de make up et surtout d'expression que tu trouves aux dolls, faut penser que les photos ont été prises sous des angles différents, du coup ça change quand même pas mal de trucs!
http://lastaelys.deviantart.com
mokuren44

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 5 Oct 2012 - 9:27

C est moi ou meme la couleur de la wig de Nella a l air differente?? 20
Sans doute du a l eclairage de la photo me direz-vous... mais c est nettement moins chic comme rose tout de meme! 16
Sur les nouvelles photos le make-up de la Nella fait un peu trop pink a mon gout (nettement moins jolie que sur les photos premieres du nom) C est donc sans regret que je passerai mon tour.... L isul reste tout de meme tres sympa.....
Alienor

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 5 Oct 2012 - 10:16

Pourquoi avoir mis du rose sur l'outfit de Nella ? Il était tellement mieux dans les autres couleurs.

Chocolatine > Si tu regardes bien, elle a bien un fard à paupière qui me semble rose nacré (et que je n'aime pas d'ailleurs), d'ailleurs, elle me semble avoir un make up plus nacré que sur les premières photos.
http://www.flickr.com/photos/alineor_pioney/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 5 Oct 2012 - 18:17

Alienor > ça ne se voit pas beaucoup =x

***L-Lo*** > Il y a d'autres photos sur le blog de Groove mais vu que j'ai une connexion de caca, elles ne veulent pas toutes s'afficher (même si j'actualise -_-). Mais de celles que je peux voir, l'isul a vraiment l'air comme ça. Et ils leur ont aussi épaissi les sourcils on dirait O_O

http://chocodollies.blogspot.fr/
Maguynel

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 12 Oct 2012 - 10:42

Hummmm! Nella est une merveille !Mais cette cape aussi (je m'y attaque!! )
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 12 Oct 2012 - 11:42

Il ont ajouter des noeuds noir mais bon de toute façon tout va dégager alors je m'en fiche, par contre j'aimais mieux la couleur des cheveux sur la presentation mais j'ai l'impression qu'il y avait une saturation plus élevée sur les jaune.

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Eyopa

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 12 Oct 2012 - 11:59

Ben on dirait deux modèles différents quoi... Perso, ce qui me dérange, c'est le côté dépareillé des noeuds sur la nouvelle version. Un coup brun, un coup beige... Je préfèrai l'ancienne version ou ils avaient tous la même couleur, ça faisait plus cohérent.

Par contre, elle est clairement White skin, et pas Pale skin...

http://avalon-dolls.blogspot.fr/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 12 Oct 2012 - 14:45

Eyopa a écrit:
Ben on dirait deux modèles différents quoi... Perso, ce qui me dérange, c'est le côté dépareillé des noeuds sur la nouvelle version. Un coup brun, un coup beige... Je préfèrai l'ancienne version ou ils avaient tous la même couleur, ça faisait plus cohérent.
Amen à tout ce que t'as écrit là!

Je me disais bien qu'elle était trop belle pour être vraie <_<
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 12 Oct 2012 - 15:05

Si elle est vraiment white et que le problème de l'obitsu ne se pose alors c'est très tentant !
svanie

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Ven 19 Oct 2012 - 13:50

Je préférais sur les premières photos mais bon l'outfit reste quand-même sublime^^

Par contre le make up est très ligth c'est dommage, ils auraient pu faire du doux sans que ça soit fadasse.
Mais ça reste une belle poupée quand-même.
Ilili

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 20 Oct 2012 - 18:26

Je préfèrais vraiment les prototypes moi >.<
Les couleurs sont moins jolies sur cette version.
Kelalin

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 20 Oct 2012 - 18:27

Trop-gnonne *-*
http://kelalin.deviantart.com/
Cuty Baby Doll

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 20 Oct 2012 - 19:45

Un peux fade son make-up, mais j'aime beaucoup son outfit! *0*
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
unChatsurMars

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 20 Oct 2012 - 21:13

NANA!(33) a écrit:
Logiquement, ils ont gardé le make-up du modèle de base de Nella, donc il n'est pas fade; c'est juste le choix de couleur de la wig (et des eyeships) qui n'est pas judicieux et qui donne cet effet.
Je confirme, l'outfit laisse rêveur....
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Cuty Baby Doll

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 20 Oct 2012 - 21:24

unChatsurMars a écrit:
NANA!(33) a écrit:
Logiquement, ils ont gardé le make-up du modèle de base de Nella, donc il n'est pas fade; c'est juste le choix de couleur de la wig (et des eyeships) qui n'est pas judicieux et qui donne cet effet.
Je confirme, l'outfit laisse rêveur....

Il n'ont donc aucune originalité à reprendre les make-up de d'autre pullip. Après ce n'est que mon avis! ^^" Pour les outfits, ils sont très jolies! 29 29 29
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Princess-Charleston

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 21 Oct 2012 - 19:39

J'aime beaucoup ces deux modèles, mais j'ai du mal avec les yeux vairons, surtout quand les couleurs sont aussi opposées!

Par contre, l'outfit est une merveille... Je préfère même celui là au prototype, que je trouvais un peu "fade". Le sac horloge de l'isul est à tomber 32
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 24 Oct 2012 - 16:06

Les deux sont en pré-order chez Plastic Pop, vous savez quand les préco seront dispo chez PullipStyle? J'hésite à leur demander mais je me dis qu'il y en a qui ont certainement dû craquer avant moi et leur poser la question... Et pour leur éviter d'y répondre 50 fois, je viens vers vous... Alors, alors?! 35
unChatsurMars

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 24 Oct 2012 - 16:45

NANA!(33) a écrit:

Il n'ont donc aucune originalité à reprendre les make-up de d'autre pullip. Après ce n'est que mon avis! ^^" Pour les outfits, ils sont très jolies! 29 29 29
Je suis d'accord avec toi si ils avaient pris le même make-up et fait une autre pullip. Mais ce n'est pas le cas, c'est Nella dans une autre version, de la même façon qu'ils ont fait Alice du jardin en 2 versions. Même make-up mais le reste change.
Avec cette démarche, Groove ratisse plus de fans: les fans du modèle de base et ceux qui aiment cette version et non la précédente.
http://apprentibobine.blogspot.fr/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 24 Oct 2012 - 17:19

Seito a écrit:
Les deux sont en pré-order chez Plastic Pop, vous savez quand les préco seront dispo chez PullipStyle? J'hésite à leur demander mais je me dis qu'il y en a qui ont certainement dû craquer avant moi et leur poser la question... Et pour leur éviter d'y répondre 50 fois, je viens vers vous... Alors, alors?! 35
Tiens pour une fois PP me surprend en bien, vu le prix abusé de leurs dolls, la Nella RMV est à 10€ de moins que le modèle d'origine, et pour une doll annoncée à +/-136€, la voir à 125€ sur PP, ça annonce du bon pour PS!
Bon par contre désolée c'est pas moi qui répondrai à ta question, j'attends de voir de vraies photos pour savoir si je peux passer par dessus ma déception d'outfit ou s'il est vraiment trop éloigné de mon coup de coeur du proto...

edit: tant qu'on parle de prix, Nella RMV est dispo en préco chez les Petites Demoiselles pour 130€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant