PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 24 Oct 2012 - 17:51

J'ai craquéééééééééééééé!! Je viens de poser la question au vendeur qui m'a répondu de suite... mdr

Voici sa réponse: "Groove USA hasnt sent out any information regarding pricing and availability.
We're not sure of the US release schedule for those 2, but we know we won't be placing an EMS shipment
if they're for a december doll show in japan then the US will get the stock in january."

Je n'ai pas tout compris mais apparemment si elles sont exposées au festival des poupées en décembre au Japon, les USA devraient recevoir les poupées seulement, en... Janviiiier! 26

Et j'en ai profité pour demander comment ça se passe pour les pré-order car je n'en ai jamais fait et je ne sais pas si on payes à l'avance ou si on payes quand ils reçoivent leur marchandise. Mais par contre, il ne m'a pas répondu à cette question...

...Mais je viens de faire un petit calcul par rapport aux prix de la Velvet sur PullipStyle et sur Jolie Doll et ça nous fait une différence (tout frais compris pour une seule doll) de 22% en plus chez Jolie Doll. Ce qui nous laisse espérer une Nella à environ 100, 110 euros (TTC) pour nous chez PS.

Moi qui ai flashé sur ces deux là depuis le toooouuuut début, l'attente va être intenable! lol ...Mais si je peux économiser 40 ou 50 euros, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Déc 2012 - 2:14

Est-ce que quelqu'un les aurait vus en préco chez PS? J'ai vu Nella RMV chez Joliedoll et Plasticpop, mais j'aimerais bien avoir son prix sur PS ^^

http://cgi.ebay.fr/New-Pullip-NELLA-Retro-memory-ver-P-077-Doll-Groove-Pullip-from-JAPAN-/200856560293?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec3fbe2a5#ht_3403wt_1157
Là ils la proposent à $288, pas cher du tout leur tapis XD
http://lastaelys.deviantart.com
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Déc 2012 - 6:17

Non, lis mon message précédent. Le mec de PS m'a dit qu'elle ne seront pas disponibles avant Janvier. Tout simplement parce que PS est approvisionné par Groove USA et qu'ils ne recevront pas les poupées de Décembre avant l'exposition au Japon. Pourquoi? Ca, je n'en sais rien mais l'expo étant prévue pour la semaine prochaine si je ne me trompe pas, il est donc possible qu'elles soient en préco fin décembre mais pas avant à mon avis. Il faut encore patienter quelques jours et tu les auras probablement moins cher que partout ailleurs, comme d'hab.
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Déc 2012 - 13:47

J'avais lu Seito, mais ton message commençait à dater et comme ils lancent les préco sans avoir les poupées en stock de toute façon, s'ils ont les dolls le mois prochain on devrait pouvoir les préco mi décembre ^^
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Déc 2012 - 14:35

Oui, patientons ensemble!! Perso, j'ai craqué sur eux dès que je les ai vu donc je compte me les prendre un de ces quatres! Par contre, les modèles en préco sont au même prix quand ils sont en stock plus tard? Je veux dire, PullipStyle ne fait pas de remise si on précommande?
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Sam 8 Déc 2012 - 17:48

Mon craquage s'est un peu atténué avec les dernières photos, mais quand même j'avoue que je cracherais quand même pas dessus ♥
Et non PS ne fait pas de remise sur les préco, elles sont au même prix que quand la doll sort et qu'elle est en nouveauté ^^" Par contre comme ils envoient par vague selon le stock qu'ils reçoivent, les gens qui préco font partie de la première vague à recevoir la doll! (tu peux gagner entre 1 semaine et 1 mois selon la popularité de la doll)
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 12:19

OK, merci pour ta réponse! Je verrai en fonction de mes économies... Mais je ne cracherais pas dessus non plus, c'est clair! 9

EDIT!
Pour nous faire patienter! Voici des photos qui nous montre les Retro sans les artifices des photos promo:

Mon avis perso: même si elles ont eu leurs changements, ce sont quand même de très belles poupées que je trouve bien plus "vivantes" que les versions noires.

Dernière édition par Seito le Mer 12 Déc 2012 - 12:36, édité 1 fois
Kelalin

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 12:25

J'aime énormément l'air qu'à la Pullip, l'Isul un peu moins, mais il est très mignon aussi
http://kelalin.deviantart.com/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 13:29

Je trouve leurs outfits vraiment réussis.
Avec le regard sur le côté, on dirait que Nella veut taper quelqu'un avec son baton xD

Hitomichan

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 14:25

J'ai déjà le Johan "version noire", donc je ne vais pas en racheter un autre, surtout que je n'aime pas trop sa couleur de cheveux.

La Nella me fait penser à une bergère
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 16:13

OMG bon, bah Nella RMV définitivement remise sur ma wishlist 29
Son outfit partira pour ma petite Rovam victorienne et Nella sera ma petite Mori Girl ♥

Merci pour toutes les photos que t'as posté dernièrement Seito Wink
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mer 12 Déc 2012 - 17:46

***L-Lo*** a écrit:
Merci pour toutes les photos que t'as posté dernièrement Seito Wink
;-) De rien, le plaisir était partagé! Je les attends tout autant avec impatience!
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 25 Déc 2012 - 16:57

ILS-SONT-DISPO-EN-PRECO-CHEZ-PS!!

FIYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 25 Déc 2012 - 17:04

OH YEAHHHHH merci Seito, j'étais encore allée voir hier et nada mais là ♥
87€ la doll sans les fdp, je préco dans la semaine ♥

(par contre la Père Noel est aussi dispo et elle me fait méchamment de l'oeil >.< - et bizarrement elle est plus chère que les RMV)
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 25 Déc 2012 - 17:06

La Pullip en elle-même ne m'emballe pas plus que ça mais alors l'outfit, c'est autre chose 32
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Mar 25 Déc 2012 - 17:09

Oui, les prix c'est un peu du n'importe quoi pour ces dernières poupées. Quand on voit que la Sapphire qui n'intéresse pas des masses est plus chère que les RM, c'est juste du "WTF?!". Oui, je sais, Sapphire, c'est une licence et les RM, des rééditions mais quand même!
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 30 Déc 2012 - 0:51

Il a la wig bleue vraiment très claire =$
Source : Magma Heritage

jess-lilip

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 30 Déc 2012 - 11:02

La nella MV est vraiment sublime ! L'isul m'interesse beaucoup moins par contre..Et le problème reste toujours le skin de la demoiselle..><
Seito

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 30 Déc 2012 - 13:04

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Ceux là, c'est sur! ILS SERONT MIENS!! 16 29
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   Dim 30 Déc 2012 - 15:05

Rah Seito! Avec les boîtes ça pète la classe! 16
J'avais fait un trait sur Nella, mais mais mais, quand on voit ça 05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version   

[Décembre 2012] Nella & Johan Retro Memory Version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant