PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rowe

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Sam 29 Déc 2012 - 14:19

Haan, j'viens de remarquer que la Byul a les mêmes shoes que la Prunella *o* (avce ptet des semelles un peu dorées ou une autre couleur? en tout cas, ça me plait bien *w*)

J'ai une folle envie de craquer sur la Dal, elle est absolument géniale *w*
Bon, j'espère que ça sera pas comme avec la Pullip Clock Rabbit Orthodoxe, que ces deux-là ne soit pas sur le banc de touche... Parce que si y'a bien un modèle qui pourrait atterir chez moi, c'est soit la Dal, soit la Byul!
(Bien que la Aurora devienne intéressante, son make-up fait moins "brouillon" ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Sam 29 Déc 2012 - 16:14

WHOW !!

Bon, de toute façon, le Tae et la Pullip, mes coups de cœur, sont depuis longtemps sur ma liste de futurs achats ! (j'ai même déjà leurs noms...) Donc rien de changé à ce niveau. (A noter que c'est EXCEPTIONNEL qu'une Pullip me fasse craquer)

Par contre, L'Isul a perdu tout son charme (comme d'habitude, ça fait le même coup qu'avec le Midnight, les sourcils changent et l'expression devient non plus sévère mais apeurée) et du coup, ils ne correspond plus au personnage que je voyais pour lui... Dommage... mais tant mieux pour mon porte-monnaie à l'agonie.

La Dal : Mignonne mais je ne fais pas Tilt. Je me demande aussi ce qu'ils ont voulu faire ? Un chat-papillon ?

La Byul : j'aime pas les Byul. Outfit sympa, cela dit. La Dal dans cette tenue, j'aurais peut-être craqué.

Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Sam 29 Déc 2012 - 17:19

La Byul est sublime 29 Je trouve que c'est la plus réussie 29
C'est dommage que l'on ne peut pas voir le makeup complet de la Dal =$ Elle a de très beaux eyechips.
Le makeup de Pluto me fait vraiment le même effet que celui de Ama, au début je n'aime pas mais à force de le regarder j'aime.
Pour Aurora, on dirait qu'ils ont affiné ses lèvres et ce n'est pas plus mal. Elle est bien plus jolie comme ça.
Helios a l'air d'avoir toujours ses sourcils flèches, ça va.

bol de lait

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 15:03

MEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI Seito !
TU ES MON PAPA NOEL !!!!!
Du coup c est toi qui me la paye la Byul, d ac ???!!! arrarahhh !!!

serieux, ej suis mega heureux et je ne vais contempler les tofs pour me reserver la surprise a la reception !!! PAS DE SOUS MAIS JE LES PRENDRAI C EST CLAIR !!!!!!!!!!!
Roh la Byul va dechirer sa race ! Elle a une de ces classes !!!!! cette wig ! ce look, ce make up !!! YES !
Et pour toi Seito, c est cool car son moule n est pas mega visible ! ahah !!!

2013 S ANNONCE SOUS DE BEAUX AUGURES !!!!!

J ai preco Helios hier ^^
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 15:19

Si ils sortent la Byul ça va être dur de résister... Autant les autres modèles de la série ne me tentent pas spécialement, mais je trouve tout parfait sur la Byul, pas question de splitter, et le prix qui est inimaginable... >o< pfouuuu
bol de lait

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 15:26

Helios me convient bien mieux ainsi ! VIVEMENT QUE LE VOIS EN VRAI !
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 17:47

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MY GOD LA BYUL ELLE DECHIRE LES STRINGS DE SA MEME.

Bon okay j'me calme.

J'ai des sous. Je les garde à cet effet, mais le prix sera déterminant.
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 19:40

bol de lait > C'est génial ^^
Le mien a été posté vendredi mais apparement Laposte est très occupée vu qu'il n'a pas quitté Paris T^T Moi qui pensais l'avoir demain... T^T

bol de lait

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 19:41

LOL LIze !!!!!
Je viens de te MP et j avais ecrit ue nous allions peter nos slips ! Puis je me suis dit "calme-toi, JM, parle pas ainsi a une jeune fille"! et bing! je vien sici et t as utilise l expression !!! MDR !!!!

TROP BIEN CHOCO !!!!!!
Le mien sera de la cuvee de Fev, pour mon anniv =) AUTO CADEAU !
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 20:39

Bol de lait: Nann moi j'ai pas dit qu'on allait craquer nos slips, mais que la Byul elle déchire les strings de sa mémé, c'est autrement plus subtil xD
bol de lait

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Dim 30 Déc 2012 - 20:52

en effet ! lol !
Eärwen

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Lun 31 Déc 2012 - 17:39

Quelles merveilles, je vais casser ma tirelire pour ajouter la dal et la byul à ma collection, je suis conquise!!!
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 16:12

Bonjour,

J'ai reçu Helios et le calendrier.
Donc voici le calendrier pour vous ^^
Je suis désolée pour la qualité des photos (vive mon appareil >-<)

J'ai beaucoup aimé les "wanted" et le "to be continued" =)

Voici le makeup de Helios ^^
Ils n'ont pas supprimé les flèches mais elles sont beaucoup plus petites =$

Kelalin

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 16:40

Eh bien, ton Isul est différent de beaucoup, mais bien beau !
Et puis, au moins, tu auras un calendrier cette année, si les années précédentes ce n'était pas le cas, tu te rattrapes avec un beau :p
http://kelalin.deviantart.com/
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 16:57

Qu'est ce qu'il est beau ! Il ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil sur les photo de promo, mais je le trouve magnifique. Ses sourcils sont différents mais c'est original et harmonieux aussi. Le calendrier est un super goodies pour la collection. Je trouve ça super qu'ils aient ajouté ce petit cadeau.
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 16:59

En même temps pour le prix...
Ton Isul est bien sympa Chocolatine =)
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 17:05

Lize a écrit:
En même temps pour le prix...
Me suis dit pareil XD On est une bande de vieilles blasées râleuses

En tout cas merci pour les photos Chocolatine, j'adore le mois de Septembre ♥__♥
http://lastaelys.deviantart.com
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 17:09

Mais on est pas vieilles, on est juste blasées x)

Si un miracle fait qu'à la sortie de la Byul j'ai assez de sous (malgré ce que je claque pour mes poupettes actuelles) et que j'arrive pas à me retenir de l'acheter, vous aurez tous le droit de dire que je suis faible.
Yue-dream

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 17:29

Oh il est beau tu l'a eu sur Pullip style le calendrier ? *-*
J'adore le mois d'avril personnellement <3
Pour l'isul je le trouve parfait également !
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   Jeu 3 Jan 2013 - 17:38

Kelalin > Je n'achète jamais de calendrier (il y en a un sur le pc). >.>

Poppy Angel > Oui, il est différent. Je trouve qu'il ne fait pas "sauvage".

***L-Lo*** > De rien pour le partage ^^ C'est avec plaisir ♥

Lize > On retient pour la Byul xD

Yue-Dream > Non, j'avais préco Helios chez Jolie Doll. ça a été la surprise ce matin parce que seuls Magma Heritage et Plastic Pop avaient dit qu'ils auraient les calendriers pour les précommandes ^^ Je pense que Pullip Style doit aussi les avoir ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)   

[Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant