PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchiibi

Tchiibi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:13

Dans quelques temps je vais avoir une pullip custo en hybride chat, elle porteras des yeux Vairons un bleu gris et un vert si joint photos
[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Green-cat1[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Silver-blue-cat1[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Silver-Blue-Cat-150x150[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Green-Cat-150x150
( source image http://ersaflora.ipower.com/ )

Et Je ne sais absolument pas quelle wig serais le plus approprier pour mètre en valeur son regard, sachant que sous l'oeil bleu se seras vert et inversement je m'occuperais de la couleur du make up quand j'aurais la wig, afin de ne pas faire de faute de goût ..

On m'avais conseiller blanc mais je trouve cela fade.. Si vous avez une meilleur idée je prend la prend volontiers

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:18

Pourquoi ne pas t'inspirer de David Bowie qui est lui même aux yeux vairons ainsi qu'en même temps des chats, simplement ? [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Puresis2 Je pense que avec de tels yeux, tu peux faire énormément de custos différentes et merveilleuses à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:20

L'idée de custo est bonne.
Moi je verrais plus une wig noire que blanche, pour faire ressortir la couleur des yeux. Sinon tu peux partir sur du brun pour donner un côté un peu plus naturel. L'idéal, je pense, serait une wig dont la couleur rappellerait une couleur naturel de pelage.
Par contre, une wig de couleur est, je pense, à proscrire car tu casseras ton effet. On ne regardera plus ces yeux mais l'ensemble de la custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:57

Je plussoie unChatsurMars.
Une wig noire fera merveilleusement ressortir la couleurs des yeux vairons et ne choquera pas. Une wig brune/chatain sera plus naturelle et rendra tout aussi bien. Mais j'ai un gros doute sur une wig de couleur... ça fera peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiibi

Tchiibi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:59

Merci Beaucoup pour vos réponse et votre aide

Je ne savais pas qui était ce David Bowie, 3 mais l'idée est intéressante je vais faire des recherches, je verrais quoi faire avec la jumelle que je compte crée.

J’hésitais aussi avec une wig bi-color ou blond mais finalement je vais suivre vos idées

Je n'avais pas pensée du tout au cheveux noir cela me semble parfaite et puis sa feras un cote mystérieux aussi je pense.

l'idée des cheveux brun me fais trop pensée au jumelle de Rozen maiden que je possède mais pourquoi pas pour prochainement sa jumelle opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:13

Tchiibi a écrit:
Je ne savais pas qui était ce David Bowie, 3 mais l'idée est intéressante je vais faire des recherches, je verrais quoi faire avec la jumelle que je compte crée.

David Bowie est pourtant très connu, surtout dans le mouvement musical Rock ^^ il est aussi très bon acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons    [Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] faire Corresponde une wig avec des yeux Vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Ressort des yeux
» [Questions] Les yeux
» Faire des dents sur pullip.
» [Aide] tache sur les mains
» Mécanisme yeux Pullip pour Taeyang?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: