PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Février 2013] Taeyang destin Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Mer 5 Déc 2012 - 14:34

Je le trouve fade par rapport aux previews que j'avais vues de la série Snow-White ... Pas de Taeyang pour moi cette année donc.

PS : et moi aussi j'ai eu un peu peur en voyant "Twilight" dans le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Rowe

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Mer 5 Déc 2012 - 14:59

L'outfit ne m'a pas franchement tapé dans l'oeil, mais la cape, à part l'intérieur rouge bien pétant, peut être amplement réutilisable, je pense. Le reste de son outfit ressemble à un déguisement de gamin bon marché, pas très soigné... En plastique, effectivement...

Sinon, son make-up est pas si mal! Il est simple si on omet ses cils assez originaux par leur longueur, mais qui ont un petit air de déjà-vu (peut-être la dernière Dal lolita, Pinky princess ou un truc du style)
Mais je pense qu'il reste un bon potentiel de custo. C'est pas un coup de coeur, maaaais, je pense qu'il a une chance de se retrouver dans ma famille, peut-être Damoclès si je n'abandonne pas ce projet avant ahah!
Nyx

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Jeu 6 Déc 2012 - 14:46

Son make-up a l'air soigné, c'est vrai que les cils du bas rendent pas très bien de loin, c'est dommage! Et je suis d'accord, l'outfit aurait pu être mieux! Pour la perruque, je pense qu'il faut ajouter un ruban à la mèche seule, ça ferait plus joli.
http://www.flickr.com/photos/greynyx/
didoune76520

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Jeu 6 Déc 2012 - 17:36

Pas de coup de cœur pour moi son visage est pas mal, mais l'outfit...
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
Carbon Beauty

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Ven 7 Déc 2012 - 1:02

Je trouve ce Taeyang assez intéressant: il ne me fera surement pas craquer mais bien que ce soit assez particulier (et pas du gout de tout le monde apparemment ^^") j'aime assez le coup des sourcils du bas très fournis, et avoir un taeyang chevalier c'est un peu plus original que ce qui s'est fait jusque là ! ^^'
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Leenah

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Sam 8 Déc 2012 - 13:28

Cela faisait longtemps qu'un Taeyang ne m'avait pas tapé dans l'oeil 29 Exit la perruque, les eyeships, la tenue et les cils du bas et il sera parfait <3
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Mer 12 Déc 2012 - 14:21

Donc, c'est bel et bien le prince de la série Snow White, dont l'outfit a été radicalement modifié depuis la vidéo de préview... reste à voir s'ils vont nous sortir d'autres nains.

(je viens de le lire sur la page FB de Magma Heritage)
Seito

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Mer 12 Déc 2012 - 14:29

Même le maquillage a été radicalement changé... En gros, il n'y a que la perruque qui est restée!
Perso, je trouve que le changement a été bénéfique. Autant, je trouvais l'ancien Taeyang comme une sorte de custo fade du Tae Sage, autant le nouveau à un charme fou et je le surkiffe!! Par contre, je trouve dommage qu'ils aient laissé tombé l'outfit car il avait quand même l'air élégant. Reste à savoir si l'outfit d'avant a été ajouté en supplément ou pas...

Image de la vidéo preview:
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Mer 12 Déc 2012 - 14:46

Exact, je trouvais également le prototype des plus fades. Mais le même outfit dans d'autres couleurs que ce jaune pâle, ça aurait pu être intéressant.
Azazelle

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Jeu 27 Déc 2012 - 10:10

Moi je n'aime pas du totu le make-up des yeux, la "fourrure" en guise de cils non merci

par contre je dois être la seule mais moi je craque sur l'outfit ^^' (si quelqu'un avais peur de ne pas réussir à spliter l'outfit, je suis preneuse et qu'elle commande son tae les yeux fermés ^^)
http://www.lovelylittledolls.com/
Kelalin

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Jeu 27 Déc 2012 - 11:18

Je le trouve intéressant ce Tae pour ma part, il a un make-up très doux, j'aime beaucoup !
http://kelalin.deviantart.com/
Seito

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   Ven 1 Fév 2013 - 15:30

Photo du modèle définitif ( de mon bébé d'amour! 35 )
(ils ont changé la couleur de la cape et c'est tant mieux car elle est plus belle et fait moins "Another King")

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2013] Taeyang destin Twilight   

[Février 2013] Taeyang destin Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2