PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 14:04

Bonjour à tous les membres !

L'équipe de modération vous souhaite à toutes et tous une bonne année pleine de poupées !

Comme certains d'entre vous l'ont noté, les membres de l'équipe de modération ont de moins en moins de temps pour venir sur le forum. Nous avons simplifié le travail des administrateurs en supprimant la période d'essai et l'activation des compte à la main mais cela suppose un travail de modération encore plus vigilent.
Nous avons donc décidé qu'il était temps d'agrandir notre petite équipe et de recruter de nouveaux modérateurs.

Si vous êtes tentés par l'aventure, que vous avez un peu de temps devant vous et que vous savez à peu près comment fonctionne la modération d'un forum, vous êtes le candidat idéal !

Voilà comment postuler (oui chez PullipLand on se la joue ressources humaines), envoyez-moi par MP vos réponses aux questions suivantes ! (mais pas de CV, ni de lettre de motivation quand même)

Citation :
1) Quelle est ta vision du Modérateur ?
2) Une personne t’envoie un mp pour te dire qu'un membre n'a pas respecté son engagement lors d'une transaction avec elle (dans la partie commerce). Que fais -tu ?
3) Une personne que tu connais et avec qui tu es amie sur le forum, flood dans un topic inadéquat. Que fais-tu ?
4) Un membre désagréable arrive sur le forum, son écriture est à l'égal du langage SMS...2-3 membres le lui font remarquer, et là ça part vrille, la nouvelle venue s'emporte de plus belle. Que fais-tu ?
5) Une newbie te mp car elle cherche une wig comme celle de la poupée X du membre Z. Que fais tu ?
6) Une newbie ouvre des topics à tout va. Que fais-tu ?
7) Si tu deviens modératrice, tu serais plus une modo qui mp pour régler le problème ou bien tu laisseras un message à la suite du "message à réprimander" ?
Si les deux, donne un exemple.
7) Es-tu modérateur/trice ou administrateur/trice d'un autre forum. Si oui lequel ?
8) Quels autre forums fréquentes-tu ?

En plus de vos réponses, nous serons sensibles à votre ancienneté, votre sérieux et votre attitude sur le forum.

Et voilà ! J'espère qu'on trouvera tous notre futur "meilleur modo 2013" !

Dernière édition par Tam le Lun 21 Jan 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 15:10

Meilleure modo 2013 je pense pas, mais j'ai postulé quand même, je sais pas qui a fait le questionnaire mais il était ardu, j'ai l'impression de pas avoir dit la moitié de ce que je voulais 9
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 15:12

Impression de m'être répétée 18 fois moi!

Et puis bien évidemment j'ai appuyé sur la touche effacer, ça m'a fait retour j'ai dû tout recommencer...

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 20:30

Oh Lo et Ninoo, ça serait chouettos que vous reveniez dans l'équipe de modération :3

Perso, je voulais me porter candidates aussi.. Et quand j'ai vu que je ne savais pas du tout quoi répondre aux questions, j'ai laissé tomber mdrrrrr

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 20:33

En temps qu'anciennes modos je pense qu'on a répondu exactement ce qu'on a toujours fait dans les situations présentées!

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 21:38

Ah, je suis bien tentée de postuler mais à partir d'avril je ne pourrais plus être présente pour une période de 2 mois voir plus.
Je vous souhaite bon courage Lo et Corinoo, j'espère que vous serez reprises dans l'équipe. ;)
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Mélo

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 22:12

Bon bah... les réponses me semblaient logiques... J'ai pas hésité bien longtemps et postulée (au cas où il y aurait une tite place de libre pour l'humble membre que je suis). ^^'
Mais j'aimerai bien revoir Lo et Corinoo comme modos officielles.
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Lun 7 Jan 2013 - 22:15

Ça me rappelle de bons souvenirs.... 012 Je trouve ça méga chouette que ça soit ouvert à toutes celles et ceux que ça intéresse de s'investir dans le forum ! J'ai hâte de voir la composition de la nouvelle équipe, ce renouvellement est une très bonne chose 01

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Sam 19 Jan 2013 - 16:23

Merci à toutes celles qui nous ont déjà envoyé leur questionnaire !
Si vous ne l'avez pas encore fait mais que ça vous tente, c'est le moment ou jamais !
Je retirerai l'annonce lundi pour qu'on puisse en discuter et faire notre choix avec toute l'équipe de modo
http://tamblague.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]   Aujourd'hui à 13:28

PullipLand recherche de nouveaux modérateurs [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1