PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyopa

MessageSujet: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Ven 15 Fév 2013 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Susie.

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Sam 16 Fév 2013 - 11:19

Je trouve qu'il y a une superbe évolution dans les make up des Little, ils se sont superbement affinés et sont de plus en plus détaillés, pour avoir chez moi 3 modèles Little dont 2 Jun Planning et une Docolla, je dois dire que les dernier make up Groove n'ont rien avoir à ceux des Jun Planning, j'aime mes modèles Jun Planning mais ce n'est pas du tout le même genre, je trouve que les modèles Groove en Little ont beaucoup plus de caractère que le côté tout doux & plus simplet des anciens modèles.

Bon après les outfit sont très limités mais ça on ne peut en vouloir qu'à leurs corps très limités...
    J'espère qu'ils penseront un jour à leur faire des mini corps articulé et un peu plus épais..? (enfin si c'est pour qu'ils augmentent encore leurs prix je préfère les hybrider moi-même ...)
Seito

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Sam 16 Fév 2013 - 15:56

Oh p#t##n! La Dal est super jolie!! Le maquillage est très fin et les couleurs sont parfaitement bien accordées!

La mini Nanette est sympa aussi mais je sais pas pourquoi mais son corps ou son collier (de chien lol) me donnent l'impression de voir une Yeolume avec son Ficello! 35
Yue-dream

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Sam 16 Fév 2013 - 17:12

Y a pas à dire les make up des Littles sont de mieux en mieux ♥
J'adore comme la Nanette est bien représenté ! Et la Dal je craque *__* l'outfit et le make up sont superbes !
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Mar 19 Fév 2013 - 15:55

Aouch l'outfit de la mini Nanette, il est loiiiiiiin de la grande et carrément moche! 2 carrés de tulle et hop c'est plié T_T
http://lastaelys.deviantart.com
Suumire

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Mar 19 Fév 2013 - 16:16

Nyaaaaaah, la Dal !! Elle est trop mignonne, un make-up très soigné, elle pourrait bien être ma première petite hybride ! La pullip Nanett a un très joli make-up, mais l'outfit est vraiment bof!!!
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Mer 20 Fév 2013 - 10:52

Sympa le make-up "gueule de bois" de la Dal... XD
Et la Pullip, je trouve qu'elle a un regard... de vieille... j'sais pas, son make-up la vieilli, la pauvre.
pullipfraise

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   Mer 20 Fév 2013 - 15:19

Je trouve que le make-up des Littles est de mieux en mieux!J'avoue que les Littles c'est toujours pas mon truc mais elles sont quand même jolie.Je trouve cette Little Dal plutôt pas mal!
http://monde-pullipfraise.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus   

[? 2013] Little Pullip Nanette et Little Dal Taurus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1