PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock

Aller en bas 
+17
Artemis
svanie
Raspberry Cream
Chocolatine
lila
bol de lait
Eärwen
From Elle
Lullaby~.°
0ctavie
Rainbow Dash
Hitomichan
Serah
Kelalin
Darek Donnfhlaidh
~SilentSoul~
leraminagrobis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 24
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:03

Je me demande vraiment pourquoi Groove se donne tant de mal à faire des protos magnifiques et super détaillés avec de beaux outfit si c'est pour au final sourire quelque chose comme ça. C'est limite si ils ne s'appliquent pas plus sûre le proto (qui de toute façon ne sortira jamais tel quel) que sur l'officiel. Non mais regarder la couture sur le bustier. Vous ne trouvez pas qu'elle est bâclée (la couture) ? Même si elle reste une jolie poupée, pour moi elle a perdu tout son charme. Et puis j'étais amoureuse de ses fils sur le proto et encore une fois, c'est les meilleurs trucs qui disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:07

Je crois que ce qui me gêne aussi, c'est qu'elle avait un teint presque natural, au départ et la elle fait livide a coté ! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:39

~SilentSoul~: Nan mais en même temps, ce qui faisait sa beauté c'était les détails, les détails ! Ils l'ont trop simplifié et elle a perdu la totalité de son charme, où du moins ce qui me plaisait. Enfin La rosalind ils avaient réussis à en faire une belle poupée avec un make-up assez ressemblant et un outfit beau et détaillé, là c'est juste euuuh. Bah j'aurais plus l'impression que la Io est juste une custo d'une pullip par une pullipienne qui sait coudre et qui a fait un truc ressemblant.

Ils se sont juste pas foulé.

Edit: Enfin les images parlent d'elles-même. quand je vois l'officielle je me dis "Mais il manque un truc ?"

leraminagrobis a écrit:

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_2

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 29533510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:33

0ctavie a écrit:
Eh bien moi qui la trouvais juste Parfaite avec un grand P en prototype, je la trouve juste très décevante. Le make-up ne ressemble en rien à Io du premier nom, où est passé ce beau dégradé marron autour de l'oeil qui lui donnait cet air doux et pas morceau de plastique dessiné comme l'officielle ?

Et cet outfit quoi !
Le proto était juste sublime, j'aurais payer le prix de la poupée juste pour l'outfit, mais à côté, l'officiel est ridiculement plat, où est tout ce bouffant tel un tutu ?

Io avait une âme superbe, ils en ont fait une poupée pour enfant.

Je rajouterais juste: C'est caca.

Euh ... tout pareil . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:18

Eh bien moi qui la trouvais juste Parfaite avec un grand P en prototype, je la trouve juste très décevante. Le make-up ne ressemble en rien à Io du premier nom, où est passé ce beau dégradé marron autour de l'oeil qui lui donnait cet air doux et pas morceau de plastique dessiné comme l'officielle ?

Et cet outfit quoi !
Le proto était juste sublime, j'aurais payer le prix de la poupée juste pour l'outfit, mais à côté, l'officiel est ridiculement plat, où est tout ce bouffant tel un tutu ?

Io avait une âme superbe, ils en ont fait une poupée pour enfant.

Je rajouterais juste: C'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:20

Elles sont toutes les 2 plutôt pas mal je trouve, mais comparées aux prototypes ça donne pas du tout envie de les avoir, on sait maintenant qu'elles étaient prévues plus belles initialement alors bon... J'aime bien les outfits quand même,mais les têtes ne m'attirent pas. La Dal j'aurai peut être craqué si ces lèvres n'étaient pas nacrées, j'aime pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:06

Fallait s'y attendre... Bon, c'est pas non plus comme s'y j'avais eu l'intention de les acheter... Mais je trouvais cette série très belle,et là, c'est tout fade...

Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:36

Y a juste pour les lèvres que je trouve ça mieux, sinon, pour le reste, c'est vrai que c'est assez dommage. Mais bon. Elle reste super jolie cette Pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:20

Pf et les cils, et tout sur la pullip, ça change vraiment du proto !!!

Avant
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 53912310

Après
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_61

Sinon elle reste jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:35

Il ne fallait pas rêver à moins de les simplifier beaucoup, ils n'auraient jamais pu les sortir car je vois mal les gens accepter de payer une poupée 400€ à sa sortie. Bref ils sortent quand même la série c'est déjà pas mal.
Bon ok je vous accorde que de toutes façons elle ne me plaisait pas cette série mais quand même [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:10

Personnellement, que ce soit la Pullip ou la Dal, je les trouve magnifiques ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:45

arf, ça casse tout là... La tenue rempli de détail devient très pauvre...
Où est la grande plume a sa robe ? Et son tour de cou original ?
Certes le make-up de la doll pourrait resservir... Mais beaucoup de chose ont changer et c'est bien dommage
Tout est appauvri... Là je suis vraiment déçue :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:15

leraminagrobis a écrit:
C'est enfin une sortie de la série "Rococo Peacock" mais bien évidemment elle a été largement revue et corrigée.


Revue et dégradée plutôt la non? Elle était mon rêve ultime et la j'avoue que je suis très déçue...je pense tenter le coup quand même , mais la c'est sur je ne garderai que la pullip sans l'outfit. La wig a perdue en classe aussi -_- bref, en mode suicide..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:50

C'est enfin une sortie de la série "Rococo Peacock" mais bien évidemment elle a été largement revue et corrigée.

La pullip Io :

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_1
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_2
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_3
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_4
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_5
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 P102_6

La Dal Loa

[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 D150_11
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 D150_2
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 D150_3
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 D150_4
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 D150_5
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock   [août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[août 2013] Pullip Io et Dal Loa de la série Rococo Peacock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [août 2013] Taeyang Valko série The mansion of immortal
» [Août 2013] Pullip Ally 10th Anniversary
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mars 2013] Alice Classical Serie
» [août 2013] Yeolume Blackberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: