PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan

Aller en bas 
+23
Holly
Ca-chou
Nora Modoki
Eyopa
Poison
Scarling
didoune76520
alice
Mélo
Pinky W.
Rivière Noire
lila
~SilentSoul~
From Elle
Hitomichan
Rainbow Dash
0ctavie
Kelalin
fragolette
Tomomo
Lullaby~.°
Mewy.
Chocolatine
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:17

Les photos du premiers poste ne marchent plus.

Ce n'est pas trop mon genre, mais leurs outfits sont sympas, il ont l'air vraiment bien travaillés !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:33

Sont chepinets !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 24
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:00

Une photo trouvée ici des deux petits hors de leur boite !

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan O0404072012670047973
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:18

Ils sont mimi ! mais je prefere le couple retro avec la nina
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:16

J'adore le make-up de la pullip, et surtout l'eye-liner rose !
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/07/2010

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:02

Perso j'adhère complètement, j'aime le make up de la miss qui est assez frais et pas fade à mon gout
Même chose que pour l'outfit, bref elle me fait beaucoup de l'oeil :3
Et ça vaaa elle change carrément de la Nina je trouve, et puis on a de la marge concernant la tendance des clones comme pour Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:22

Si on oubli les chaussures de la pullip je trouve ce petit couple très réussi ! :D
La nina et le Sage faisait nippons alors que ceux là font plutôt anglais je trouve (allez savoir pourquoi, je ne sais pas...)
En tout cas on sent qu'il y a d'avantage de recherche que les sorties du moment !

Et la série de photo avec les portable me fait bien rire !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Ca-chou

Ca-chou


Nombre de messages : 465
Age : 26
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2013

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:59

Même si je trouve ça trop déjà-vu par rapport au couple Nina et Sage, j'adhère complètement à la Pullip, elle change, ça fait longtemps qu'on a pas vu ce genre de miss, elle me plait beaucoup avec ce make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/98930463@N05/
Nora Modoki

Nora Modoki


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:13

Oh, ils sont très beaux ! =o
Le taeyang m'a surprise, moi qui ne les aime pas en général, il me donne presque envie de l'avoir chez moi ! Ils font des progrès chez les ptits mecs, en ce moment...
La pullip a un très joli make-up, elle me plaît bien aussi ! Les outfits des deus ne sont pas très beaux, d'accord. Mais je trouve qu'ils sont bien exploités, je préfère un outfit un peu cheap qui donne du "caractère" au modèle stock plutôt qu'un magnifique truc qui part dans tous les sens et dont on ne sait pas d'où il sort =s
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 31
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:10

Bon, outre le fait "kikoololisme" des photos avec le portable, je les trouve très sympas, il rappelle les vieux modèle Nina et Sage [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Puresis2.

Leurs outfit sont bien fait et le make-p assez réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:59

Pouah, ce qu'ils sont fades ces deux-là! 16

Tant au niveau du make-up que des outfits, rien de bien transcendant et encore moins d'original...

Autant des fois, c'est unique et on n'aime pas (en sachant précisément ce qui nous déplaît), autant là ça a un méchant goût de déjà-vu, ça ne sort pas du lot, et le ressenti n'est pas forcément meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:31

Reprendre les modèles et les refaire, surtout la Nina qui a été quand même je pense un de leur plus gros succès, est sacrément risqué.

Et franchement je trouve ça un peu pathétique de refaire les mêmes idées sur des idées anciennes, y a de quoi être original. Entre ça et la multitude de Pullip sur le thème d'Alice, on prend les mêmes et on recommence.

Autant faire une Pullip avec un T shirt "on a plus d'inspiration", au moins celle-ci me ferait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
didoune76520

didoune76520


Nombre de messages : 415
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:46

Ils sont mignons mais je ne les trouvent pas extraordinaires, la pullip est trop "simple" à mon goût,(et je préfère l'outfit de la Nina ) bref,ils ne viendrons pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
alice

alice


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/10/2007

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:37

ah j'aime bien leur style!! la pullip est super craquante! et une petite brunette en plus!38
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:36

J'aime énormément leur style écolier ! *-*
Le taeyang est juste à croquer. J'ai éclaté de rire en le voyant se prendre en photo. Il se la joue à peine tombeur celui là. 07
Concernant la pullip, c'est vrai que le make up change un peu mais ce n'est pas trop ma tasse de thé. En revanche j'aime beaucoup son outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:24

Je ne sais pas franchement pourquoi, mais ces deux-là, je les adore! J'aime leur côté un peu simple, un peu Nina/Sage next generation, ça me donne presque envie d'avoir une jolie petite écolière dans ma bande. Ils sont biens tels quels, je ne pense pas qu'ils s'accorderaient à une custom très extravagante. Je crois que c'est ce que j'apprécie le plus dans les nouveaux modèles de Groove : ils sont beaux en étant stock, et ici la simplicité les habille très bien.
(bon par contre, les photos avec les portables ou mp3 là, c'est too much xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:45

La pullip m'a l'air assez mignonne. Bon ok, elle n'est pas "originale" (bien que, apres toutes les series lolita/fantastiques/etc une poupette ecoliere se demarque drolement) ne sort pas forceeemment de l'ordinaire, mais ca ne l'empeche pas d'etre choue. Sans etre niaise (je trouve) car souvent les pullip mignonnes ont aussi un air un peu niais. 

Je prefere un peu son uniforme a celui de Nina (a part le logo 'Pullip'.... la je rejoins totalement SilentSoul) 

Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'acheterais bien, mais je l'aime bien, elle a un certain potentiel. 

Quant au Tae, j'ai rien a dire, je n'ouvrirais ma bouche que quand il m'en feront un viril et a la peau mate *part bouder*


(ah, et l'idee de faire les photos promotionnelles comme si ils se prenaient en photo eux-memes.... mouais)
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2013

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:38

Je trouve cette Pullip mignonne mais sans plus , elle me fait penser à la Yeolume  en plus âgée (surtout à cause de l'outfit et la wig je pense)...
Pas de coup de coeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 24
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:01

C'est vrai que si ce sont des portables, ils sont ratés. Enfin, de mon point de vue. Je trouve que groove sort des poupées qui ont plus ou moins la même expression. En ne comptant pas les monster Night. Mais regardez Io, ils l'ont tellement affadie qu'elle est devenue banale mais n'en reste pas mois jolie même en ayant perdu de son charme. Je pense que ces deux poupées sont elles aussi banales et, comme dit plus haut, bien qu'elles soient jolies, elles feront peut être un flop si elles ne nous conviennent pas et je vois que c'est un peut le cas. Bon, je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais, je ne comprend pas trop comment exprimer ma penser autrement même si c'est un peut brouillon ^^' .
Et, +1 ~SilentSoul~ pour Ken et Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:52

Les yeux de la pullip ont pour moi la forme d'un poisson.
Pour moi les make up n'ont aucune originalité.
L'outfit fait reprise de l'outfit nina/sage en moins chouette.
le logo "taeyang" et "pullip" sur les chemise me rappelle le coté cheap des fringues qui quand on etait tiote etaient toutes estampillée "barbie" et "ken".


resumé: J' aime po!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan   [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2013] Pullip Myra
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Septembre 2010] Taeyang Wayne
» [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear
» [Décembre 2013] Pullip Cinderella Dahlia / Taeyang Prince Ramiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: