PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+114
Le pika pocky
Puppeteer Rine
kei253
kulukala
Lokiloone
Pullip à croquer
Chours.Pullip
Liberty.
myridith doll
Min Jihé
Mewy.
carotte-team
Loryana
Navy
Rosae
SleepingMori
MissMady-InWonderland
Nymphéa
Nérina
Non-chan
Honey & Sugar
© Akira
Tsubaki
Aristée
Lolminol
CheshireCat
Aëlys
CloPoké
Haunted Doll
Kurara-chan
Petite fée
unChatsurMars
Colors Mint
solaris
Pandemonium
Althéa
shinku
Okane
fantasyelfe
-Pon- chuu~
Lychee
Doumiati
Eyopa
Nephtali
Valandra
bidule
YopPlay
Filipa
Arzhela
LionaMiss
cecej
PrinceZs
Shéris
Malvina Von Nacht
June~
maevaduf
ploufidoll
Blue
Jade Shell
Sweet
La fée des Lanternes
bouille de byul
NoxNoctis
Pinky W.
Darek Donnfhlaidh
Nora Modoki
Nighty
mokuren44
Dwilïne
Naroo
Will-O'
poupet2
Misaki-Hime
pullipfraise
0ctavie
Rivière Noire
MuruMuru-Dolls
Kaléa-chan
Poucette
Blanche Alix
Sazam
Edena
Artemis
Poppy Angel
Seito
Miku
Catnip
leraminagrobis
kotori
Rowe
Raïsen
Raspberry Cream
Suumire
lila
Orel des Bois
Eärwen
Scarling
Libellule du crépuscule
Absinthe
Rainbow Dash
Serah
Holly
Aïrel
bol de lait
Minane
Plaisance
Hitomichan
didoune76520
Lullaby~.°
Kelalin
Mélo
Chocolatine
Poison
Oreon
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:29

J'adore les deux pour ma part Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:01

Oh waw ! J'adore la violette mais surtout : je need les outfit pour mes jumelles. 29 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:09

Je n'aime que les outfits (surtout le violet). Je trouve les Pullips banales =(
Revenir en haut Aller en bas
didoune76520

didoune76520


Nombre de messages : 415
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:43

J'aime bien la violette ^^ ( beaucoup plus que la rouge!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/141043556@N06/
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:55

Leurs outfits sont définitivement trop chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
MuruMuru-Dolls

MuruMuru-Dolls


Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/10/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:45

Chocolatine a écrit:
Je n'aime que les outfits (surtout le violet). Je trouve les Pullips banales =(
Je trouve que tu as raison :@ Ce sont les outfits qui rendent ces Pullips originales :3
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise

pullipfraise


Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 06/11/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:41

Je suis fan,elles sont vraiment splendides et puis j'adore leurs outfits! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullipfraise.blogspot.fr/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:06

Publiée aujourd'hui sur le blog de Groove :

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 P111_1

Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:49

Y a pas à dire, je l'aime cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:12

Par contre, personne n'a remarqué un détail... Cette main qui tient le sceptre, ce n'est pas une main de T4... Ce serait-ce une main additionnelle à cette Pullip...? ...ou la naissance d'un T5 peut être plus posable....?! Ou c'est juste pour la photo...?
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 2:52

C est la meme main que la Prupate
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:40

AAAAaaah mais oui! Je viens de vérifier et effectivement, Prupate a aussi une main comme celle là! Je ne le savais vraiment pas! Je découvre un truc!04

Je regarde son blush marron/jaune et ...qu'est-ce qu'elle est belle! Je l'aime vraiment cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:44

+ 1 29 
Citation :
Je l'aime vraiment cette petite!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-Hime

Misaki-Hime


Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/11/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:26

Moi j'aime bien leur outfit surtout le rouge/bleu mais franchement les dernière pullip de groove on toutes ( a part les collaboration séries) un make-up banal :c
Elles restent super choupette ! Mais pas un coup de cœur pour moi par contre l'isul Glen , je fond 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:55

Quelques photos du Doll Carnival 2013 !
J'ai surtout repostée celles où il y a des poupées inédites ou connues mais pas encore sorties. ^^ Des photos qui devraient beaucoup faire plaisir à un grand fan de Dal et de Byul ;)
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-11
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-10
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-12
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-13


Dernière édition par Chocolatine le Sam 21 Déc 2013 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:56

Un double post pour que les photos chargent plus vite ^^

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-15
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-14
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-16
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-17
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-18


Dernière édition par Chocolatine le Sam 21 Déc 2013 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:04

Un dernier post ^^

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-22
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-21
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-20
Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Happy-19


Dernière édition par Chocolatine le Sam 21 Déc 2013 - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:48

Puréééée, j'avais fait un looong message et tout s'est effacé parce que j'ai dû faire une mauvaise manip'... Bon, j'ai vraiment la flegme de tout re-taper donc je vais aller à l'essentiel.

Tout d'abord, merciiiii Chocolatine! J'attendais les photos avec impatience alors merci, merci, merci, merciiii!!

Ca fait toujours plaisir de voir toutes ces poupées mais je ne sais pas pourquoi mais rien me fait vraiment envie... Je parle bien sûr des nouvelles car on connait déjà beaucoup des modèles. Filato bis correspond bien à ce que je ressens ou c'est peut être parce qu'il y a beaucoup de couleurs et que je préfère un peu plus le rétro.
D'ailleurs, je disais justement dans mon premier message que j'espère qu'ils sortiront les protos "disparus" depuis longtemps comme les nains ou les jumeaux Du Jardin car c'est bien beau de nous les remettre en tête (et/ou de remuer le couteau dans la plaie) mais ce serait mieux s'il y avait du concret. On en saura peut être plus bientôt...ou pas.
Les ours flashys 80s/90s sont sympas aussi mais ce n'est pas mon univers.

Par contre, j'aime beaucoup la poupée blanche de la Masterpiece, j'ai envie de voir les jumeaux Du Jardin de plus près (car j'aime les teintes). Je me prendrai la Kuhn un jour mais je trouve qu'il ne l'ont pas du tout mise en valeur à l'expo... Sinon les séries qu'on connait déchirent tout (Monster Night, Classical) et j'ai hâte de voir s'il y a d'autres nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:29

Code:
Ah, ça arrive =/

De rien =)

En ce qui me concerne :
- la Pullip Verdele est vraiment une Pullip Kiyomi avec un autre outfit et une autre wig... D'ailleurs, ils ont pas raccourcis les robes ?
- la série "bisounours" ne me plaît pas du tout, je ne suis pas fan des kigurumi pour les dolls... J'aime bien quand c'est porté pour une photo, mais de là à laisser la poupée le porter tout le temps... =/ Mais je serais capable d'acheter rien que pour avoir l'Isul xD
- la série d'à côté (le Taeyang et la Pullip), c'est quoi ces outfits ? xD
- le Taeyang "filato bis" est une collaboration avec le mannequin AKIRA (qui est une femme en vrai ! xD) et je suppose la marque "Alice and the Pirates" (à moins que "Baby the stars shine bright" se met à faire des vêtements de type masculin). Je suis déçue parce que les vêtements de cette marque sont vraiment *o*
- cela fait très plaisir de voir les sept nains parce que je crois que Groove ne les a montrés que dans la vidéo que l'on peut voir sur Youtube. Je n'ai pas le souvenir de les avoir vus sur des photos des précédentes conventions. C'est possible que ce soit un signe. =)
- J'ai un coup de coeur pour la Dal qui a un gâteau sur la tête, la Byul d'a côté et la Masterpiece du milieu (pourtant il me semble qu'elle était bizarre sur les photos de Groove)... et j'aimerais bien voir d'autres photos du Classical King.

Sur la photos de la série Snow White, il y a une Pullip toute blanche, c'est qui à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:23

- Pour la Varele/Canele, je ne pense pas qu'ils aient raccourci leur robe mais c'est clair que l'espèce de jupon doré en dessous aurait mérité d'être un peu plus caché... C'est pour ça que je préfère la Prupate qui est dans le même délire car je la trouve plus délicate, mieux finie, avec des motifs mieux adaptés à l'échelle Pullip. Par contre la wig grise de la Varele... les boucles complètement mal foutues, les pinces apparentes... pouah....ça m'a l'air d'être de la vraie m... Espérons que ça ne soit qu'une impression.

- Perso, je trouve que les nounous ont un côté Multinic... C'est peut être les couleurs vives parce que c'est clair qu'on passe pas à côté de ce genre de truc dans une maison! On le voit de loin! lol

- Pour les protos à gauche des nounours, on est bien d'accord!! Surtout le Tae! Purée, on dirait un exilé de la Cage aux Folles... MDR!!

-Le Filato Bis a l'air bien tout de même mais c'est clair qu'avec le costume blanc, la perruque noire, on peut pas nier la ressemblance... C'est presque la poupée qui me fait le plus envie parmi les Baby/Alice... Je le trouve plus cohérent dans les couleurs et moins confus que les Pullip.

- Je confirme pour les nains. C'est la première fois qu'ils sont sur une expo. Idem pour les jumeaux Du Jardin.

- Pour la Pullip blanche sur la photo de Blanche Neige... Peut être la belle mère en vendeuse de dentelle? Ou une poupée qui n'a rien avoir avec le set de Blanche Neige... Ceci dit, elle a l'air joli et irait peut être bien avec Filato bis! lol


Sinon, je suis vraiment déçu de la présentation générale... Je trouve que les poupées ne sont vraiment pas mises en valeur comme l'an dernier... Sur une des photos de l'expo, on voit qu'elles sont pratiquement toutes en rang d'oignons sur un mur gigantesque. Certes, ils avaient peut être un budget plus serré cette année mais même sur un petit espace, il n'y a pas d'effort de présentation. Même les minis scènes ne sont pas belles...! Seule la scène des Masterpiece a réellement un impacte. Je rappelle que l'an dernier, on avait quand même ça ! Ca avait quand même plus de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: