PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prototypes // Modèles à venir

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bol de lait

bol de lait

Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:20

Ca sent vraiment la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:01

Il est logique de Barasuishô ne sorte pas, elle n'a fait partie que de l'ancien animé, elle n'a jamais été dans le manga.
Par contre Kanaria, ça m'étonne vraiment, ils disent bien que les jumelles sont les dernières à sortir !
Hitomichan

Hitomichan

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:32

Chocolatine a écrit:

bol de lait : Nous ne sommes pas beaucoup à en avoir quand même et y en a peu qui aime le moule. Les personnes qui ont des Isuls en ont rarement qu'un seul. Donc ce sont surtout la fanbase du moule qui en a (et nous ne sommes pas beaucoup). J'ai quitté Flickr mais je me souviens qu'on devait être neuf/dix à en avoir plus de 5 (1 portugaise, 1 américaine, 3 chinoises, 3 françaises et 1 de je ne sais où), ça a peut-être changer maintenant ?
De plus je me souviens au début, je suis restée longtemps seule sur un forum à avoir des Isuls jusqu'à l'annonce de Mao puis Johan...
Si tu regardes bien les familles des personnes qui n'ont qu'un/deux/trois Isul, on voit surtout des Mao, Lir, Midnight, Glen et Johan ou maintenant MIO =/

Effectivement, je me suis trouvée assez souvent à être seule à ne collectionner pratiquement que des garçons.... (et à être jugée "bizarre" ^^)
Pfff, dommage, les Isuls sont si parfaits..

N'empêche, pour le Doll Show, j'attendais au minimum un Taeyang Mamoru pour completer les Sailor Moon... ça aurait été logique...
Seito

Seito

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:36

C'est vrai que même leur stand fait cheap: un morceau de velours rouge, des pétales de rose et c'est tout. La valise est celle qu'ils ont sortie en même temps que la première série.

Wow.
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 1:37

A n y rien comprendre toutes ces series avortees!!!!
Et moi et mes 50 byuls!!!! Un ovni chez les Pullipiens!
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:17

Hitomichan a écrit:
Pfff, dommage, les Isuls sont si parfaits..
Je plussoie 6 Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire.

Seito : Tu es certain que c'est la même ? Peut-être qu'ils vont la ressortir elle-aussi >.>

Des fois, je me dit que c'est de la faute aux 10 000 Pullips sorties pour les 10 ans en 2012 et en 2013 =( Elles ont eu du succès Nanette et compagnie... En plus de la mauvaise gestion de la communication de 2013 qui nous a montré toutes ces poupées que l'on ne verra plus...
D'ailleurs vous me faites penser que j'ai envoyé un mail à Groove il y a quelques mois pour avoir des nouvelles des autres moules et aucune réponse depuis... (bon le problème est que lorsque vous leur en envoyez un apparement c'est Groove USA qui le reçoit O_o).

Lullaby~.°

Lullaby~.°

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:59

Ça me rend un peu triste tout ça, j'ai l'impression que groove se désintéresse des gens aimant les modèles originaux au profit des collaborations qui ne se centrent finalement pas sur les premières cibles... Si groove continue comme ça... Vraiment ça me rendrait encore plus triste. Je sais pas, je sais vraiment pas quoi dire, je veux que les rococco sortent, on se fait une pétition je sais pas mais faut qu'ils les sortent...
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:26

C est aussi en d autres termes plus synthetiques LE DEBUT DE LA FIN!
La vraie fin arrivera si Groove n essaye pas de sauver sa peau en sortant des super modeles originaux et varies.
Seito

Seito

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:53

Chocolatine a écrit:
Seito : Tu es certain que c'est la même ? Peut-être qu'ils vont la ressortir elle-aussi >.>
Disons qu'on la voit pas de super près mais j'ai toute la collec' Rozen Maiden d'origine avec la valise également et elle est identique à 100%. Même proportions, mêmes couleurs, même taille...
En plus de ça, Groove avait déstocké pas mal d'anciennes sorties sur leur site de vente en ligne pendant le mois de décembre et il y avait la valise justement... Donc je ne sais pas s'il la ressortiront mais crois moi, ça m'étonnerait BEAUCOUP. La première est hyper lourde, faite en bois avec de très belles matières donc comme ils vont à l'économie et qu'ils sont en perte de vitesse... A mon avis, on peut faire une croix dessus.

Chocolatine a écrit:
Des fois, je me dit que c'est de la faute aux 10 000 Pullips sorties pour les 10 ans en 2012 et en 2013 =( Elles ont eu du succès Nanette et compagnie... En plus de la mauvaise gestion de la communication de 2013 qui nous a montré toutes ces poupées que l'on ne verra plus...
C'est à cause de plein de choses car ils font n'importe quoi depuis des années en terme de sortie. Ils étaient partis pour une Pullip par mois et une poupée limitée et ils se sont retrouvé à 50 Pullip par mois, toutes limitées à je ne sais quoi sans cerfiticat ni rien, sans parler des protos qui ne sont jamais sorties, des rééditions à gogo, des collab...On pourrait aussi porter la faute aux MIO aussi car qui va acheter une Pullip qui plait pas à 100 ou 150€ alors qu'un kit à personnaliser coûte 30-40 € à peine...?

Chocolatine a écrit:
D'ailleurs vous me faites penser que j'ai envoyé un mail à Groove il y a quelques mois pour avoir des nouvelles des autres moules et aucune réponse depuis... (bon le problème est que lorsque vous leur en envoyez un apparement c'est Groove USA qui le reçoit O_o).
Personnellement, j'avais envoyé un message à Groove concernant les Rococo Peacock il y a plusieurs mois et ils m'avaient répondu. Bon, ils m'avaient répondu de la m#rde mais ils m'avaient répondu.

Lullaby~.° a écrit:
Ça me rend un peu triste tout ça, j'ai l'impression que groove se désintéresse des gens aimant les modèles originaux au profit des collaborations qui ne se centrent finalement pas sur les premières cibles... Si groove continue comme ça... Vraiment ça me rendrait encore plus triste. Je sais pas, je sais vraiment pas quoi dire, je veux que les rococco sortent, on se fait une pétition je sais pas mais faut qu'ils les sortent...
J'ai regardé un peu les sites de pétition et il y en a beaucoup qui se servent de Facebook...sauf que je n'ai pas Facebook. Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper car je vais avoir pas mal de choses à régler pendant les vacances mais c'est clair que si ça peut aider à les faire bouger, ce serait bien.

bol de lait a écrit:
C est aussi en d autres termes plus synthetiques LE DEBUT DE LA FIN!
La vraie fin arrivera si Groove n essaye pas de sauver sa peau en sortant des super modeles originaux et varies.
Ce n'est même pas une question de sortir des modèles super originaux, c'est surtout qu'il faut TOUT restructurer. Quand je dis tout, c'est vraiment TOUT.
Le problème des Pullip, c'est que leur public est composé surtout de gens qui aiment la custo alors qu'on pourrait simplement les collectionner comme des figurines. Du coup, avec l'arrivée des MIO, tout est allé très vite et les ventes de modèles complets ont chutés. Pourquoi? Parce qu'en sortant ce genre de kit, c'était justement le moment où il fallait qu'ils mettent le paquet sur les sorties complètes à 150 euros au lieu du kit à 40€. Mais ils ont tout simplement continué dans leur manque de logique déjà présent depuis X années et le résultat qu'on prévoyait arrive désormais.
Pour se redresser, il faudrait:
-Qu'ils arrêtent de montrer des protos qui ne sortent pas.
-Qu'ils fassent une seule sortie par mois
-Que tous les modèles soient inclus dans des séries
-Qu'ils arrêtent les ré-éditions
-Qu'ils sortent des moules différents de Pullip (comme ils l'ont fait avec les AI par exemple, qui ne rêvent pas d'une Pullip qui sourit ENFIN pour de vrai..?)
-Qu'ils organisent des concours avec la poupée la plus populaire réalisée dans la gamme Creator's Label
-Qu'ils arrêtent d'abuser sur les collab' (genre les Toki Doki...)
-Qu'ils aident la Yeolume a faire partir intégralement de la famille Pullip.
-Qu'ils limitent toutes les poupées mais avec certificat et le nombre d'exemplaire à l'appui.

Bref, je pourrais continuer comme ça longtemps mais c'est clair qu'ils se plantent completement.

Bref, je peux continuer comme ça longtemps...
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:03

Joli business plan, Seito!
C est aussi ce que j entends. Ils doivent vraiment se sortir les doigts car la c est carrement chaud pour eux!
A moins que cette strategie soit vraiment deliberee. Les MIO ne sortent plus. Ils doivent etre en train de se resserrrer sur le marche asiatique, dont le mode de consomation differe du notre. Voir le marche us! Qui est friand aussi du Collect them all! et produits full stock... et je pense que la serie Sailor Moin doit bien marcher outre atlantique
Lullaby~.°

Lullaby~.°

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:54

Seito, j'ai facebook mais je pense pas avoir une grande influence internationale, faudrait trouver quelqu'un qui a de l'influence et qui accepterait.

Faut transmettre tout ce que tu as dit aussi, je suis d'accord avec bol de lait, si ils font rien ils vont dans le mur ! J'ai limite envie qu'on se cotise pour racheter groove et tout redresser XD
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:46

Excellent!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:55

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis Seito, avec la sortie des MIO, j'ai l'impression qu'ils ne s'embêtent plus trop avec leur modèles complets, ils se contentent de rééditer d'anciennes poupées ou de faire des collabs à 543962 modèles. C'est dommage car les autres moules sont laissés à l'abandon (moi qui adore les Taeyang, je n'en vois plus beaucoup). Mais pour les Rococo Peacock, ils n'ont pas déjà sorti un modèle correspondant à cette série ?
Seito

Seito

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:16

C'est exactement, ce que j'ai écrit la page précédente, Lullaby. J'en suis presque à souhaiter le rachat de Groove. LOL

Dr Caligari: Si, si, ils ont sorti la Pullip Io et la Dal Loa mais ils ont oublié tous les autres... C'est à dire: une Pullip, un Taeyang, un Isul et une Byul.

...tout comme ils ont oublié la Byul de la série Monster Night parce qu'elle leur a fait trop peur.
...tout comme ils ont sorti uniquement la Jeune Fille A La Perle de la série Masterpiece (là pour le coup, c'est une collection pas compliquée à faire, il n'y a qu'un modèle!!!) et la Byul Fata qui a perdu l'exclusivité d'appartenir à cette série (et hop! on retire le logo Masterpiece!)
...mais aussi les 2 Taeyang de la série Classical qui ne seront jamais roi et juge.
...tout comme ils ont laissé les jumeaux des Du Jardins au fin fond de leur champs de fleur.
...tout comme ils ont sauvé Cendrillon de sa méchante soeur Dal mais ils ont aussi enterré la mini Dal citrouille...

...sans parler des séries plus vieilles comme la collab avec Barbara où l'Isul s'est envolé et la Byul fait manger par son chapeau.

Je m'arrête là?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:20

Ah oui effectivement ça fait beaucoup de séries inachevées...
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:12

Seito continue j adore ton humour ! Je me poile
bidule

bidule

MessageSujet: avis de la poupée   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 7:51

cette poupée a un air trop chou et un petit peu intello envers les robots elle est trop kawaii
vous ne trouvez pas ? 25
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 9:54

bidule a écrit:
cette poupée a un air trop chou et un petit peu intello envers les robots elle est trop kawaii
vous ne trouvez pas ? 25

De quelle poupee parles-tu?

J aime beaucoup les yeux realistes de la Laura; curieux de voir la version finale...
bidule

bidule

MessageSujet: réponse !   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:45

De la poupée steampunk 7
bol de lait

bol de lait

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:10

Je ne te suis pas... je pense que tu parles de la Laur. Si c est d elle.que tu parles, elle n est pas steampunk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 23 Icon_minitime

Prototypes // Modèles à venir
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant