PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prototypes // Modèles à venir

Aller en bas 
+114
Le pika pocky
Puppeteer Rine
kei253
kulukala
Lokiloone
Pullip à croquer
Chours.Pullip
Liberty.
myridith doll
Min Jihé
Mewy.
carotte-team
Loryana
Navy
Rosae
SleepingMori
MissMady-InWonderland
Nymphéa
Nérina
Non-chan
Honey & Sugar
© Akira
Tsubaki
Aristée
Lolminol
CheshireCat
Aëlys
CloPoké
Haunted Doll
Kurara-chan
Petite fée
unChatsurMars
Colors Mint
solaris
Pandemonium
Althéa
shinku
Okane
fantasyelfe
-Pon- chuu~
Lychee
Doumiati
Eyopa
Nephtali
Valandra
bidule
YopPlay
Filipa
Arzhela
LionaMiss
cecej
PrinceZs
Shéris
Malvina Von Nacht
June~
maevaduf
ploufidoll
Blue
Jade Shell
Sweet
La fée des Lanternes
bouille de byul
NoxNoctis
Pinky W.
Darek Donnfhlaidh
Nora Modoki
Nighty
mokuren44
Dwilïne
Naroo
Will-O'
poupet2
Misaki-Hime
pullipfraise
0ctavie
Rivière Noire
MuruMuru-Dolls
Kaléa-chan
Poucette
Blanche Alix
Sazam
Edena
Artemis
Poppy Angel
Seito
Miku
Catnip
leraminagrobis
kotori
Rowe
Raïsen
Raspberry Cream
Suumire
lila
Orel des Bois
Eärwen
Scarling
Libellule du crépuscule
Absinthe
Rainbow Dash
Serah
Holly
Aïrel
bol de lait
Minane
Plaisance
Hitomichan
didoune76520
Lullaby~.°
Kelalin
Mélo
Chocolatine
Poison
Oreon
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:43

J'achèterai pas car je trouve les make-up fadasses, mais il faut avouer que voir Ciel en Isul, c'est quand même beaucoup plus rafraîchissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:43

Wow le premier Isul de 2015 ! Ah le dernier Isul date de Juin 2014, vous en avez mis du temps Groove 27

Bon, ben finalement Dal fait un meilleur Ciel que Isul... même s'il fait la gueule comme il faut, il y a un truc qu'il manque à cet Isul mais je ne sais pas quoi... Puis les bottes... *hum* Puis l'outfit, ok c'est l'arc Circus qui est en anime actuellement, mais Ciel a eu de bien plus beaux costumes que celui-là, franchement U_U Bon
Sans prendre en compte que c'est Ciel, je l'aime bien ce petit gars : il a de jolies couleurs, un beau makeup (les lèvres nudes surtout), il a un joli eyechip bleu et c'est un Isul. Les seuls trucs qui me dérangent ce sont les bottes et un peu l'outfit carnaval... (et à tous les coups, nous aurons les volants de sa petite jupe/traine qui seront coupés à l'arrache, je le sens trop... On reçoit toujours un Isul parfait niveau qualité mais à chaque fois y a UN truc qui a été fait de travers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:08

C'est étonnant que tu dises qu'il y a toujours un truc fait à l'arrache sur les Isuls car personnellement, sur plus d'une centaine de poupée (tout moule JP/Groove confondu), je n'ai eu des défauts que très rarement... Alors je ne sais pas si c'est moi touche du bois ou si c'est toi la maudite (lol) mais vu le prix de la poupée (à côté des BJD qui ont parfois aussi des défauts), je trouve le résultat très souvent correct.

Par contre, s'il y a un truc que je ne comprends pas trop, c'est justement le délire qu'ils ont à choisir des matières cheap pour les "cosplay" d'anime... Je précise quand même qu'il y a parfois de belles surprises comme pour le Tae Captain qui a un manteau tout brillant avec des carreaux mats (et ça c'est invisible sur les photos promo) mais en ce qui concerne cet Isul, il est aussi atteint de ce syndrome de la matière cheap selon moi.

Moi qui ne connait pas trop Sailoor Moon, combien de personnage reste t il à sortir? Et dans Black Butler circus machin (lol)?
Perso, j'ai hâte qu'ils sortent de vrais nouveaux trucs de leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Liban :)
Date d'inscription : 21/03/2013

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:50

Seito a écrit:
Moi qui ne connait pas trop Sailoor Moon, combien de personnage reste t il à sortir? Et dans Black Butler circus machin (lol)?
Perso, j'ai hâte qu'ils sortent de vrais nouveaux trucs de leur maison...

+1
Moi aussi je veux savoir et j'ai hâte qu'ils sortent de nouveaux trucs, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:14

Seito : Les Isuls ont un bon rapport qualité/prix mais il y a toujours un truc qui fait que la poupée parfaite a un petit défaut : wig mal coupée bien que les fibres soient d'excellente qualité (les boules quand même), des fils qui pendouillent partout, des chaussettes (fait de la même matière que les collants féminins, quelle idée d'utiliser cette matière) qui se déchirent quand tu les enlèves délicatement pour retirer le plastique du corps, des chaussures trop grandes (Vesselle) ou trop petites (Sith, enfin faut s'armer d'une pince à épiler et de beaucoup de patience pour retirer le pied coincé dans la botte), des outfits trop grands ou trop petits (on voit bien qu'ils ont retravaillé le patron de l'uniforme de Lir pour le Nostalgia qui est plus large ce qui permet de mieux faire bouger la poupée, puis le gilet du Kujo Kazuya qui est bien petit), des fissures sur la faceplate parce que le vinyle est trop fin (se voit uniquement à la lumière du jour heureusement), des mains vertes pour un teint de porcelaine, ou par exemple pour Helios : les fibres blond de la wig sont d'excellentes qualités mais pas les fibres rouges (alors qu'ils ont prouvés qu'ils pouvaient faire des wigs de couleurs avec de la très bonne fibre). Le pire quand même c'est Sith qui au milieu des très bonnes fibres de sa wig a des fibres vertes comme les guirlandes de Noël (il y en a peu donc faut vraiment les voir, mais il y en a). C'est quand même dommage !  

Dans Sailor Moon, cela dépend parce qu'il y a quand même Sailors Uranus, Pluton, Saturne, Luna et Artemis version humain, etc... Il y a les personnages du cirque en plus d'un shinigami dans l'arc "Book of Circus" mais j'espère qu'ils ne les feront pas parce que j'aimerais voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:12

Doumiati a écrit:
Seito a écrit:
Moi qui ne connait pas trop Sailoor Moon, combien de personnage reste t il à sortir? Et dans Black Butler circus machin (lol)?
Perso, j'ai hâte qu'ils sortent de vrais nouveaux trucs de leur maison...

+1
Moi aussi je veux savoir et j'ai hâte qu'ils sortent de nouveaux trucs, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu xD

Je vous rejoins tout à fait là-dessus, Groove sort une belle nouveauté de temps en temps, je pense notamment aux Pullips Myra, Akemi, les Toki-Doki. Mais je pense que l'entreprise est assez frileuse et elle doit se dire qu'avec les kits MIO si on ne trouve pas son bonheur on pourra toujours customiser.
Sinon j'en ai marre du teint blanc des nouveaux Taeyangs. Un peu de bronzage leur feraient du bien non ? 9
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:36

Je rejoint ce que dit Chocolatine sur les Isuls : y a souvent un défaut quelque part. Sur les 8 que j'ai, j'ai plusieurs wigs coupées n'importe comment : Vermelho (heureusement, lui c'est à l'arrière), Neko Mao (très belle qualité c'est vrai, mais frange coupée atrocement, heureusement que j'avais le projet de lui changer de wig au départ) et celle de mon dernier, le Light, avec aussi une frange tout juste passable, etc.
Sans parler des défauts d'outfits : fils qui s'effilochent partout, vetements mal coupés... Pour le prix c'est un peu dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:34

Sinon ils sont cliniquement morts chez Groove ou comment ça se passe ? C'est pas comme si ils avaient des idées déjà toutes prêtes comme les rococco qui n'attendent que de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:44

Rococooooooooooooooooooooooo!! 29

PS: Ceci est un commentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:20

Les rococo ne sortiront jamais ^^' Je comprend que ça soit frustrant mais Groove n'est pas du genre à revenir sur des proto abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:54

Seito, j'approuve ton commentaire Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Puresis3

Je sais bien Poppy... Mais c'est tellement dommage de nous avoir fait de si beaux protos et de les mettre au placard comme ça, en nous sortant des collab à tout va. Je sens bien qu'on aura rien d'original cette année. J'attend 2016. Et puis si ils ont plus d'inspi, qu'ils nous sortent une Alice, au moins c'est dans leur cordes et ça fait une sortie hors collab.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:40

J'ai quand même l'impression qu'ils sont sérieusement sur le déclin. Va-t-il seulement y avoir une année 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:14

C'est vrai qu'au rythme inquiétant des sorties Byul/Isul/Tae/Dal et même Pullip, hors collab, on peut se poser des questions quand à l'avenir de Groove.
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:21

Peut etre les rococo a noel, pour tout faire peter... si pas a ce moment, ce sera never!
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:45

Poppy Angel a écrit:
Les rococo ne sortiront jamais ^^' Je comprend que ça soit frustrant mais Groove n'est pas du genre à revenir sur des proto abandonnés.
Complètement d'accord. Franchement, s'ils sortent, je me pincerai en continu pour vérifier que je ne rêve pas!

...Ceci dit, ils peuvent toujours me vendre les protos...

...ou m'embaucher!

XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:37

Ouii !!! Seito chez Groove ! 35
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:19

Annonce de Pulllip Style à l'instant :

"Now in stock: Tan Pullip MIO kits and Isul MIO kits are now in stock on our website http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/index.php?cPath=69_95

Special offer for a limited time only while supplies last, now when you buy any MIO kit and any additional in stock full sized doll (Pullip, Taeyang, Dal, Byul or Isul) you receive a free random set of MIO eye chips!"


Traduction : Maintenant en stock : des kits Pullip MIO Tan, et des kits Isul MIO sont maintenant en stock sur le site internet http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/index.php?cPath=69_95
Offre spéciale pour une période limitée, tant que durent les stocks, quand vous achetez n'importe quel kit MIO et n'importe quelle poupée (sauf Little) en stock (Pullip, Taeyan, Dal, Byul ou Isul) vous recevez gratuitement un set d'eyeships MIO au hasard !

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:06

Nouvelles Sailor annoncées ! Uranus et Neptune !

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 11025710

Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:47

Superbes !
Mais je tique toujours sur l'aspect "plastique" des outifts....

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:13

Moi aussi... C'est dommage car j'aime bien leurs make-ups !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Contenu sponsorisé





Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes // Modèles à venir
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» Série a venir ? Multinic
» Prototypes 2010
» Plein de modèles !
» [Février 2023] Nouveaux modèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: