PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Prototypes // Modèles à venir

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Narmolanya

Narmolanya

Prototypes // Modèles à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 44 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:02

Gabriel; Je pense aussi un peu comme toi... Ca sens mauvais tout ça mais en espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe dû à la situation sanitaire.

Par contre pour la Yeolume, je ne vois franchement pas pourquoi juste 50 exemplaires..
Par ce que pourquoi avoir sortis plus d'exemplaire de la Miku alors qu'elle a été produite après ? Ce n'est pas logique.
Pour la Yeolume, je reste persuadée qu'ils n'avaient pas prévue de la sortir.
Qu'elle avait juste été montrée pour annoncer le retour du model Yeolume.
Ils ne s'attendaient pas à un tel sucés je pense...

En tout cas, comme tu dis, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe tout ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku

Prototypes // Modèles à venir - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes // Modèles à venir   Prototypes // Modèles à venir - Page 44 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:38

Après il ne faut pas oublier que Jun Planning, bien que faisant d'autres choses à côté, ont fait faillite... On est sur un marché de niche, les prix ont augmentés, etc.. Autant de chose qui mettent en difficulté la société.
L'avantage c'est que si le COVID a ralenti les sorties (autant niveau production que distribution), le fait que la plus part des acheteurs hors Japon passe pas Internet pour se les acheter a permis de garder la tête hors de l'eau à la société.

La yeolume ça me choque pas, d'autant qu'ils vont p-e la sortir plus tard comme d'autres poupées qui n'étaient dispo qu'à certains event. Il y a eu toujours des poupées en édition limitée, même si c'était moins le cas avec groove que JP. Cependant comme dit plus haut, les poupées autres que pullip se vendent clairement moins bien et c'est p-e un test pour doser le marché (comme le restock de certaines yeolume il y a quelques temps).

Je suis en tout cas super déçue pour la poupée du concours, car comme la secret garden elle était vraiment magnifique et aurait fini par atterrir chez moi ^^" C'est bien possible que la conjoncture actuelle pose problème, après ils auraient pu simplement la décalé. Il y a eu pas mal d'annulation de poupée ces derniers temps, ça devient un peu fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/

Prototypes // Modèles à venir
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44