PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !

Aller en bas 
+17
Peachy
Libellule du crépuscule
Rikou-chan
Lilith_Fourbery
June~
Cindiez
Kurara-chan
Minane
Lullaby~.°
Darek Donnfhlaidh
Chocolatine
Rivière Noire
0ctavie
Seito
Sweet
ploufidoll
Absinthe
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:07

Tout est dans le titre... J'y réfléchissais en me disant que "reprendre des persos déjà connus en poupée, j'adore l'idée chez les autres, mais chez moi, c'est pas possible, je ne saurais pas quoi en faire !"

... => Je veux incarner Elsa et Anna de Frozen en dolls. En modifiant les persos à ma sauce. Projet qui me tient à coeur, je suis tellement attachée à ces persos que j'ai "besoin" de les incarner, de les avoir concrètement.

"Je ne revendrai jamais de poupée !"
...Ah bah si.

"Je ne m'essayerai jamais au make-up !"
...*zieute la bombe de MSC qui attend sagement d'être utilisée*

"Je n'achèterai jamais de BJD !"
...No comment.

Et j'en oublie sans aucun doute...
Et vous, à quoi avez-vous dit non... Puis oui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2014

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:48

aller à moi 7 

"je ne veut pas de garçon dans ma collection de poupée (car j'ai rien à leur mettre 26 )"
...je suis accro à mon taeyang^^

"la myra très peu pour moi"
...bon on est pas obliger de la garder stock après tout 36 

"j'aurais jamais assez pour me payer une yuki alors autant oublié "
... faut jamais dire jamais 40 

"aller, pas plus de 10 poupées!"
... j'en ai 26 et bientôt 29 03 

une dernière: "mettre plus de 100 euros pour une poupée c'est pas possible!"
...ma Haute NY m'a coûté 160 .

voilou je crois que c'est tout 7 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:53

De mon côté, et ça ressemblera à beaucoup d'entre nous....

"Ah non mais les Dals c'est pas possible, elles sont moches, pourquoi elles tirent la tronche là ?"
.......awww quand je vois certaines photos je fons comme neige au soleil tellement elles sont choupines (;______;) *meurs d'amour*

"Punaise déjà 5 Pullip, j'abuse, c'est beaucoup trop !!"
.......j'ai du atteindre 16 quand j'étais à mon maximum (quand même oui..... oO)

"Les revendre ? Moi vivante jamais !!!!"
.......huhu....... mais bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 1:34

Trop fort ce topic!

Bon, comme tout le monde, je me disais "C'est bien trop cher ces Pullip, je n'en achèterais jamais. Attends, c'est quand même que du plastique et du tissu et en plus, ça ne sert pas à grand chose"

Puis..."J'achète la Eos parce qu'elle est trop belle et que je veux la garder telle quelle et la Arietta pour la customiser car elle n'est pas cher"
...puis j'ai regardé les autres et suis tombé sur Paja... et là, ça été le début du coup de foudre.

Mon copain m'a ensuite demandé quelle Pullip j'aimerais pour qu'il puisse me faire un cadeau et je me souviendrai toujours de cette conversation téléphonique où je lui avais dit:
"...mais comment tu veux que je choisisses...? Très sincèrement, je penses que tu ne devrais pas m'en offrir car c'est très cher et j'en ai déjà deux alors ce n'est pas raisonnable. En plus, elles me plaisent toutes alors ça réglerait mon problème de choix car de toute manière, je ne pourrai jamais toutes les avoir..."
et il m'avait répondu "Tu pourrais faire une collection, ce sont des belles poupées qui apparemment ne perdent pas trop leur valeur donc tu peux toujours commencer par en choisir une pour que je te l'offre et avec les économies que tu feras, tu pourras toujours t'en acheter une de temps en temps. Tu n'auras peut être pas tout, tout de suite, mais peut être qu'un jour, dans quelques années, tu auras toute la collection!".
...Et j'ai dépassé la centaine de poupées toute catégorie confondue, cette année...  02 

Je me souviens aussi avoir dit "Je ne collectionnerai que les Pullip"
...mais les steampunk quels qu'ils soient sont quand même trop classe!!

"Les Dal et les Byul sont quand même bizarres!"
...Puis en tombant sur la Dal Another Clock Rabbit, gros méga coup de foudre! J'ai cherché direct sur eBay pour en acheter une et je me souviens qu'il n'y en avait qu'une en Russie dans les 300 euros. J'ai lu ensuite qu'elle était assez rare et limitée et en moins de 10 minutes après la découverte de cette Dal, j'ai cliqué sur "achat immédiat". J'ai attendu au moins 2 mois pour qu'elle arrive car...je ne sais pas...le colis restait bloqué et maintenant... JE L'AIME D'AMOUR!! 29

Puis "J'achète la Byul Hermine juste pour l'outfit que je mettrai sur une Pullip maquillée comme la Byul"
...Finalement, elles sont quand même assez travaillées, ces Byul, ce serait dommage de "dépareiller" une poupée en revendant la poupée et en gardant les vêtements... En fin de compte, je vais la garder entière... ...et acheter la steampunk puis toutes celles dont l'outfit me plait.

"Hum... Je suis un fan des anthros et j'aimerais bien avoir les Sasha mais j'ai peur qu'avec mes Pullip, la tête fassent bizarre vu qu'elles n'ont pas les mêmes proportions..." Finalement, cette Nikki de Petworks, c'est exactement ce qu'il me faut! Plus de problème de proportions!

"Oh, purée! Mais c'est quoi ce chat? (Pipos Maestro Baha) Il est TROP beau! C'est TROP mon style! J'aimerais trop l'avoir mais il est super cher puis ses oreilles et sa bouille rondouillarde ne sont pas si bien que ça finalement..." et j'ai acheté un Hujoo Freyr pour en faire ma version personnalisée du Maestro Baha.

"J'aimerais trop avoir une BJD mais vu les prix je n'en aurais jamais!"
puis j'ai eu mon petit Sleeping Jax de Doll Leaves pour une bouchée de pain. ...puis le panda Mei de la même compagnie dans la même fourchette de prix...

...pour j'ai finalement acheté mes Sasha et me dis que ce serait sympa d'avoir une petite famille anthro!! XD
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 1:42

Tiens amusant comme témoignage ! [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Puresis2

=> Je ne customiserais jamais ma première pullip !
... Elle est passée par tellement de changements x)

=> Que des pullips et jamais d'autres moules de Groove.
... Ah bah là j'ai tenu ahah :D

=> C'est la dernière !
... A chaque fois hein.

=> Je ne revendrais jamais de pullip
... Ah non, ça je ne peux vraiment pas ^^'

=> Stop la changer, elle est parfaite comme ça !
... Oh cette wig lui va tellement bien ! :o

=> Pas plus de 120€ dans une pullip.
... Ouais mais les dreams c'est les exceptions quoi. Ma nina *o*


Je ne vois pas d'autres choses \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:35

0ctavie a écrit:
=> C'est la dernière !
... A chaque fois hein.
Ah ça, je crois que c'est le truc qu'on se dit le plus souvent "Bon allez maintenant j'arrête, ma famille est parfai- OH MON DIEU cette Pullip est trop chou !! Oh non, j'avais jamais remarqué comme ce make-up est beau !!"

0ctavie a écrit:
=> Je ne revendrais jamais de pullip
... Ah non, ça je ne peux vraiment pas ^^'
Ça aussi on se l'est tous dit et finalement.....  6 
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:33

Hahaha excellemt topic!

"je ne revendrais jamais ma premiere doll"
=> ....

"Je n'incarnerais (plus) jamais de personnages de mes ecrits, trop de contraintes"
=> ... Si j'etais riche, je les aurais tous .-.

"je ne toucherais plus jamais a du materiel de custo"
=> .... Revente? Nan. Commission? Trop cher. Oh well..

"jamais depasser de trop les 100€ pour une stock"
=> ...ben si le marché suit pas aussi....

"Je ne pourrais jamais avoir une doll entierement stock"
=> .... Je veux Helios. Et Hednar. Stock.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:54

Il est très bien ce topic =D

Je n'achèterais jamais de Pullip, elles sont belles mais c'est tout... je préfère les BJD.
Shinku en vrai a fait pan dans mon coeur... J'ai acheté mon premier Taeyang avant de réussir à choisir une BJD de ma wishlist xD En plus, personne ne m'avait dit que dès que l'on en avait une, il fallait lui acheter un ami, une amoureux, un frère, une soeur, etc xD

Je ne les customiserais jamais, elles sont très belles full-stock...
Mouais, mouais... Dès que j'ai découvert la custo (les belles wigs surtout), je me suis mise à imaginer des custos pour presque tous les modèles d'où la longue wishlist pullipienne que j'ai eu pendant longtemps U_U

Je ne les revendrais jamais...
C'est fait... J'ai attendu quatre ans mais c'est arrivé...

Les Byul sont moches, je n'en aurais jamais...
Oh, elle est mignonne celle-là finalement =O

En 2011 :
Membre de X forum : "Oh, tu as des Isul ! Est-ce que tu vas tous les avoir ?"
Moi : Non, non.

26 Isul >.>
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:54

"Je ne dépasserais jamais les 10 pullips, ça fait de trop et c'est inutile."
Ah bon j'ai dit ça moi ? Je me fixe la barre a 20 u_u !!

"Je ne revendrais jamais de doll."
Bon entre celle qu'on attache plus, les personnes qui vous y oblige, les soucis financier...

"Même si je trouve les bjd belle, je n'en veux pas, vu le prix faut être dingue..."
J'ai eu 3 SD et j’ai dorénavant une mnf et une ltf XD !!

"Je ne veux pas de doll qui puissent faire trop japonais, je supporte déjà pas chez les autres en général le côté trop 'fan du japon', pas pour moi' "
Ma Ltf sera une neko maid >///< !!!

"Jamais je ne délaisserais mes dolls"
Ouais mais quand le moral va pas, que le temps est mauvais...

"Aucune doll kawai !!"
A peine... Mais c'est pas trop "cute " et rose hein !!

"Jamais je ne vendrais une pullip FC"
Et je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:39

"Jamais je ne dépasserais plus de 500€ pour ma collection entière, dolls comprises"
Bon... Vaut mieux pas compter pour éviter de pleurer hein !

"Jamais j'aurais d'autres moules que celui des pullips"
Mais craquage instantané sur l'isul glen ce qui m'a fait craquer sur beaucoup d'autres ! Et puis faut dire que les dals et byules sont pas mâles non plus...

"Je suis une fille raisonnée, jamais je ne baverais devant des ltf, pkf et mnf en y pensant réellement"
Raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:33

Elentari a écrit:

"Je n'incarnerais (plus) jamais de personnages de mes ecrits, trop de contraintes"

A ca je peux rajouter:

"Je n'inventerais plus jamais d'histoires autour de mes poupees, j'ai peur.
=> Mais c'est pas moi, c'est elles qui m'y obligent .___.'''
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:35

"J'achète plus de poupées pour le moment il vaut mieux que j'économise."
Les bonnes affaires tombent TOUJOURS quand il ne faut pas... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:21

"Je n'aurai qu'une seule pullip !"
=> J'en ai maintenant trois, je me suis promis de m'arrêter là, on verra si j'y arrive cette fois ! (la Nina me fait douter).

"Je ne customiserai jamais ma BRH !"
=> Nouvelle wig, et en attente d'obitsu.

"Je n'achèterai jamais de wig toute faite !"
=> J'ai acheté une Koukla wig et j'envisage d'acheter une nouvelle wig pour ma Chelsea.

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:57

"Deux dolls ça suffit, Motoko et Tomoko sont bien ensemble, je n'en prends pas d'autre."
=> Fifi Lucia, Hanako et Crystaléa peuvent témoigner du contraire.

"Changer des éléments, bof, j'aurais peur de les abîmer..."
=> Tomoko a eu de nouveaux yeux dès son arrivée, et Motoko une nouvelle wig.

"Finalement Hanako je n'accroche pas, je crois que je vais la revendre."
=> Elle est restée et je lui ai imaginé une place de vedette dans ma prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Cindiez




Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2014

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:21

"C'est quoi ces trucs?! J'ai dit plus de My Little Pony alors pourquoi prendre des poupées que je vais cassé et ranger dans mon placard!"
-Oh elles sont trop chou  32 

"Bon, tu sais que maman va dire non alors..."
-Maman? Tu la commande quand?

"T'en prend une à la fois, tu vas encore a mettre au placard"
-Oh et puis celle là elle est mignonne! Et elle!!...

"C'est moche un DAL!
-Oh elle est mignonne!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:42

"Je n'achèterai jamais de BJD, c'est beaucoup trop cher !"
=> Ma première BJD a été une Alberta de Dollchateau, et j'en ai eu 5 autres depuis x)

"Je n'achèterai jamais de Pukipuki ou de Realpuki, c'est trop petit ça ne sert à rien !"
=> Je fond depuis que j'ai reçu mon Realpuki Pupu *0*

"Je n'enverrai jamais mes dolls en commission pour un blush de corps, ça ne sert à rien"
=> J'arpente les topics de commission de MC depuis hier pour trouver chez qui envoyer ma Yeon-Bee et mon Reakpuki


 018 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:31

J'adore ce topic =)

Pour ma part:

=> Ouè c'est bien beau les pullip mais sa sert à rien et puis c'est hyper cher pour du vulgaire plastique
... Ouè bon, j'ai fini par craquer pour le modèle d'en dessous (Dal) mais sa reste de la même famille >>'

=> Nan mais j'en veux juste qu'une !
... J'ai atteint le cap des 10 ^^'

=> Je te jure c'est la dernière cette fois-ci
... Alors que j'en ai encore au moins 6 en tête

=> C'est pas que je veux pas, mais je mettrais pas plus de 100 euro tout compris pour une boudeuse, faut pas exagéré non plus
... Bon elle a dépassé les 100 mais s'était pas faramineux non plus >>

=> Je ne prendrais que des Dal
... Petite Yeolume que tu me donne envie  1 
Revenir en haut Aller en bas
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 174
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 21/10/2013

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:51

Hu hu pas mal ce topic  [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! 129s  !

Pour moi :

"Nan je ne pense pas que j'aurai une Pullip Hatsune Miku un jour Maman ( elle venait de me l'acheter ^^ ), A ce qu'il parait sa wig est de très mauvaise qualité et j'ai pas envie d'en acheter une autre !" ( Moi pas radine )
... Oh comment elle est crooooo mignonne ! C'est bon, je la garde, je lui trouverai une bonne wig un de ces quatre de toute façon !  [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Puresis4

"Après Sakura, j'attendrai un long moment avant d'avoir une autre Pullip."
... J'avais pas prévu que Ritsuko arriverait 2 jours plus tard !

"Allez, je vais tout de suite entièrement la customiser !"
...Ca fait un an que j'ai la puce et j'ai toujours pas terminé sa custo ( je n'ai que la robe ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:31

Pour moi y'en a pas beaucoup en fait puisque je n'ai pas dépassé la barre des dix poupées, je n'ai pas revendu, etc ^^


"Je n'achèterai pas de BJD, ce n'est pas pour moi et c'est trop cher."
---> J'ai acheté une Pukifée Icis, mais même si je compte la garder car je la trouve sublime, je me rends compte qu'en effet, les BJD ce n'est pas pour moi et que j'ai claqué 400€ pour une poupée - certes très jolie - mais pour laquelle je n'ai pas beaucoup d'inspiration...

"Je ne céderai pas à ma tentation de faire une dollhouse, ça prend trop de place."
---> Une dollhouse pour Pullips & Dals cinq pièces d'un mètre vingt de large trône majestueusement dans ma chambre XD

"Je n'achèterai pas de poupée pour la seule raison que je vais mal, car je risque d'y penser chaque fois que je la regarde."
---> J'ai acheté Ninon à un moment où j'étais très malheureuse, et quand je la regarde je ne vois que sa beauté et l'affection que je lui porte, elle ne me rappelle en rien cette période.


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy

Peachy


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Poitou-Charentes (86)
Date d'inscription : 20/07/2014

[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:33

Aha, excellent topic :D

Il y a 1 ou 2 ans:
"Je n'achèterais JAMAIS une Pullip, c'est moche et bien trop chère u_u"
Comment ai-je pu dire ça?!!!!!!!

"Je n'aurais JAMAIS de Pullip, mes parents veulent pas et en plus c'est cher T^T"
*attends sa Rche* °u°

"La Nina est si cronionne! Mais malheureusement elle est introuvable, JAMAIS je ne pourrais l'avoir."
...Hum, sur Ebay, elle coûte moins de 200€.

"C'est mohe les Dals!!! JAMAIS je ne trouverai ça beau!"
Oh, la Dal Silane est magnifique!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullips.eklablog.net
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !   [Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Il ne faut jamais dire jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: