PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[aout 2014] Classical Alice Sépia version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis

MessageSujet: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 10:54

Ohhhhh le vilain manque d'originalité ... Bon d'un autre coté je l'aime bien dans ces coloris

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29

Dernière édition par leraminagrobis le Dim 29 Juin 2014 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 11:59

Oh, une énième Alice, on commencerait presque à s'en lasser... Elle est harmonieuse au moins, m'enfin en partant dans le monochrome, c'est pas difficile...

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
http://flic.kr/ps/oFccf
Plaisance

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 12:03

Bon, une nouvelle version d'une poupée, je dirai bof bof l'originalité, pareil, mais.
Je la trouve vraiment canon comme ça, en noir et blanc (d'ailleurs, c'est pas très sépia tout ça). Beaucoup plus canon que le modèle original, en tout cas, qui ne m'avait pas vraiment plu.

J'adore la nouvelle version des lèvres. A voir de plus près, sur de véritables photos, mais cette teinte cerise est absolument parfaite, et ça s'accorde bien mieux avec le trait marron.
Après je sais pas du tout si ils ont touché au reste du make-up comparé au modèle de base, mais le vêtement en gris est très joli, finalement, les couleurs me déplaisent moins.
http://www.flickr.com/photos/plai-sance/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 12:50

Finalement, ça ne me gêne pas tant que ça de voir une nouvelle Classical Alice.
Je trouve qu'elle dégage une aura différente contrairement à la Romantic Alice Pink par rapport à l'original.
D'ailleurs, ces couleurs-là correspondent bien plus à son make-up que celles de la première version.
Elle est comme la première Classical, très très jolie ♥

http://chocodollies.blogspot.fr/
June~

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 19:21

Bon on l'aura bien compris, Groove voue un culte à Alice :o
Je trouve cette version quand même bien "fade" stock. Le combo cheveux gris+yeux gris+outfit gris pas très attrayant au premier coup d'oeil. Par contre j'adore le Camée sur son headband *-*

Niveau make up, elle me fait super penser à Blanche, surtout sur la 2è photo. Mais en un peu plus terne.

Du coup, elle doit avoir un super potentiel custo, mais je ne pense pas qu'elle soit une pullip parfaite pour quelqu'un qui préfère garder ses dolls stock :O
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Kelalin

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 19:22

Y a un petit je ne sais quoi qui ne me plait pas sur ce modèle, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
http://kelalin.deviantart.com/
Hitomichan

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Ven 27 Juin 2014 - 20:25

Carottemaske a écrit:
Bon on l'aura bien compris, Groove voue un culte à Alice :o

Disons plutôt "les japonais vouent un culte à Alice" ^^ Suffit de voir le nombre de fois où on retrouve Alice dans les mangas et animes ^^

Sinon, elle est très jolie en version monochrome, j'aime bien.

Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Sam 28 Juin 2014 - 0:56

Ah oui, Alice est vachement populaire..... Encore une Alice......mais c'est marrant je la préfère presque aux autres, j'adore les coloris de sa tenue ^^
Bon, comme l'autre Pullip de août, je meurs pas d'envie de l'acquérir, mais ces habits me plaisent beaucoup.... bien que je n'en ferai sans doute rien en fait !  014 

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Okichi

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Sam 28 Juin 2014 - 14:23

Encore une Alice ._. ... Mais je trouve qu'elle est magnifique ! J'adore ses lèvres et en noir et blanc elle a beaucoup plus de style que la classical Alice.
Bref j'ai un petit coup de cœur pour cette puce et si l'occasion se présente je l'achèterai.
Seito

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Sam 28 Juin 2014 - 23:32

Carottemaske a écrit:
[...]Du coup, elle doit avoir un super potentiel custo, mais je ne pense pas qu'elle soit une pullip parfaite pour quelqu'un qui préfère garder ses dolls stock :O
Perso, je garde quasi toutes mes poupées stock et celle là, je la trouve juste superbe! Pas ouffissime mais vraiment très belle! Pour moi, tout est cohérent et agréable à l’œil.
Le seul truc qui est dommage est le fait que ce soit une énième Alice mais bon... je la trouve tellement sympa que c'est presque pardonné.
J'ai déjà la première mais celle là, c'est sur, je l'aurai aussi!
ENFIN une Pullip de 2014 qui me donne envie de l'acheter!
Rivière Noire

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Dim 29 Juin 2014 - 11:47

Le premier mot qui me vient en tete quand je la vois est "terne".... et c'est positif. J'adore son cote "terne". Elle a vraiment un air de petite fille sortie d'une ancienne photo, et je trouve ca vraiment beau.
Limite, c'est une poupee que moi je pourrais garder stock - la customiser retirerait justement ce qui me plait tant.
Cela ayant ete dit, elle a certainement un tres bon potentiel de custo aussi. J'adorerais voir ce que d'autres en feront.

En tout cas, elle rejoint ma wish-list, sait-on jamais =D

Apres oui oui, encore une Alice, encore une reedition d'un modele deja sorti, Groove s'essouffle? En meme temps quand on voit qu'il y a eu au moins 23 pullips en 2012, 19 en 2013... deja 14 pour 2014... faut voir a ralentir le rythme, peut-etre ._.'
Mais quand ca donne une jolie poupee comme ca, je n'ai vraiment rien a dire!
http://blackrivershores.blogspot.nl
bol de lait

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Dim 29 Juin 2014 - 20:53

Ok je trouve cette poupee splendide! On dirait un cliche photoshope! Les couleurs sont superbes!

Apres, ras le bol d etre pris pour des vache a lait!
Et et et, le concept de base de la serie Classical Alice n est plus respecte ici!
Enfin!

Pour le COMIC CON 2014, ils nous sortent qui, SUPER AlLICE???!!! ahhahaha !!!!! 11 
Seito

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Dim 29 Juin 2014 - 21:31

bol de lait a écrit:
Pour le COMIC CON 2014, ils nous sortent qui, SUPER AlLICE???!!! ahhahaha !!!!! 11 
Non, Alice Sagliss!! Bon, ok ok ok... Je me tais, il y a des mineurs! 35 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Lun 30 Juin 2014 - 9:32

Je trouve jolie mais sans plus la première version, et là je ne croche pas du tout !
Ce n'est pas le genre de doll qui m'attire, elle est trop fade à mon goût.
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Lun 30 Juin 2014 - 10:03

Je suppose qu'il y a des gens qui sont aussi fan d'Alice que d'autres peuvent être fan de Sailor Moon ou de Rozen Maiden. Et pour une fois j'adhère parfaitement à l'esthétique de cette Nième Alice (Pour le moment je n'ai que la 1ière Alice à la maison). Bref j'ai envie de la prendre pour remplacer ma Alice qui retournera à sa version d'origine, en collector.

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Lun 30 Juin 2014 - 10:50

Ce n'est pas moi qui vais cracher sur une version recoloré d'un modèle existant... Quand Nella RM est sortie j'étais folle de joie de voir mon voeux se réaliser. Je ne vois pas cette puce dans ma famille mais je suis sur qu'elle plaira à d'autres. J'ai hâte de pouvoir comparer le make up et la couleur de sa peau au modèle original. Pour ce qui est de l'ensemble, bon je ne suis pas fan du dégradé de gris mais je comprend que ça plaise. Pour moi qui vient de m'acheter une pullip ultra blushé ça me fait bizarre xD Je ne suis pas dans le même état d'esprit.
Nora Modoki

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Mar 1 Juil 2014 - 12:24

Oh mon dieu ! *w*
Elle est magnifique ! C'est vrai qu'il y a la masse d'Alice, et alors ? Son outfit est vraiment beau, je le préfère à celui de la première ACV.
J'avais presque craqué pour la première, la deuxième ira peut-être chez moi...
Kiele

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Mar 1 Juil 2014 - 12:32

Oh punaise elle est plutôt belle comme ça; ça change, bon les Alice sont relativement simple coté make up mais j'aime bien. Mais il va falloir qu'il s’arrête un jour parce qu'il pourront pas faire des Alice différentes indéfiniment.
bol de lait

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Mer 2 Juil 2014 - 19:08

Je crous au contraire, qu Alice est un theme inepuisable.
Dwilïne

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   Jeu 3 Juil 2014 - 23:46

Moi je la trouve très douce, très mignonne, bien que je commence à saturer sérieusement avec les Alice...
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aout 2014] Classical Alice Sépia version   

[aout 2014] Classical Alice Sépia version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant