| [TUTO] Glossaire Anglais/International | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: [TUTO] Glossaire Anglais/International Dim 14 Jan 2007 - 23:45 | |
| "Mince! Je veux cette Pullip, mais je ne comprends pas cet anglais-la... et je vois beaucoup de termes qui ne sont pas dans le dictionnaire..." Comme vous savez, il y a beaucoup de Pullips sur ebay.com mais la plupart de ces ventes sont en anglais. Pour vous aider a acheter sur les sites anglais, comme eBay, le forum de PullipStyle, et LJ Pullips, voila un tout petit glossaire: BIN (Buy it now)-- Achat immédiat. NIP (new in plastic)-- sous plastique, souvent pour les petits accessoires ou les cartes non déballés. OBO (or best offer )--ou meilleure offre. NRFB(not remove from box) -- on n'a jamais fait sortir la poupee de sa boite MIB(mint in box) -- on a fait sortir la poupée de la boite, mais elle est comme neuve, elle a tout son "stock" et elle vient avec sa boite OOB -- on n'a plus la boite de la poupée; elle peut ou ne peut pas avoir son "stock" Mint -- la poupée est comme neuve; sans dégâts -- pas de taches, éraflures, customizations, etc Stock -- les vêtements, accessoires, etc qui viennent avec une poupée; aussi stock comme adjectif (la poupée est stock), pas de customizations Complete -- la poupée vient avec tout son "stock" Nude -- la poupée est nue FS ou WTS: a vendre FT ou WTT: a échanger (pour une autre poupee) Feeler: le vendeur ou la vendeuse n'est pas sur(e) qu'il/elle va vendre sa poupee, il/elle veut savoir s'il y a d'interet Custom Bait: une poupee qui n'est pas dans un bon etat, elle ne sert qu'a en faire un custo IRL: dans la vraie vie (contrairement aux photos) Sold Out: il n'y en a plus et pas moyen d'en avoir d'autres; le magasin ne recevra pas d'autre livraison Out of Stock : la poupee n'est plus en stock, mais le magasin attend un autre livraison, on peut toujours l'acheter mais il faut attendre avant qu'elle arrive J'espere que ce petit glossaire vous aide. 
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 18:44, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Lun 15 Jan 2007 - 16:41 | |
| Très bonne idée, merci!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Lun 15 Jan 2007 - 17:02 | |
| ah chouette! tout des trucs que je savais pas! merci^^ |
|
 | |
kirby

Nombre de messages : 1441 Age : 25 Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o ) Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Lun 15 Jan 2007 - 17:50 | |
| |
|
 | |
naru_j

Nombre de messages : 4091 Age : 35 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Lun 15 Jan 2007 - 18:38 | |
| Et bin... merci ! Je ne connaissais pas tous les termes  |
|
 | |
Rainb0w Killer de Boulets

Nombre de messages : 5047 Age : 30 Localisation : France (62) Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 13:07 | |
| Mici pour ce glossaire, il y avait des termes que je ne connaissais pas ! Je pense que ca aidera beaucoup celles qui viennent d'entrer dans le monde des pullips à mieux comprendre ! |
|
 | |
Fraise

Nombre de messages : 2315 Age : 35 Localisation : Le mans Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 14:08 | |
| Et c'est quoi la différence entre "sold out" et "out of stock" ? J'ai du mal.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 15:52 | |
| sold out : il n'y en a plus et pas moyen d'en avoir d'autres
Out of stock : n'est plus en stock mais possible qu'elle en reçoive d'autre ou qu'il soit commandé mais pas encore arrivée
voila j'espere que tu comprendra je suis pas tres claire hihi |
|
 | |
Fraise

Nombre de messages : 2315 Age : 35 Localisation : Le mans Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 16:17 | |
| Ah ok, c'est très clair, merci beaucoup car y'a pleins de sites où il y a marqué ces phrases sur les pullips. |
|
 | |
Akhi

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 17:24 | |
| Ouais merci pour ce glossaire c'est vrai qu'il y avait certains termes déjà rencontrés qui me paraissaient obscurs ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 18:42 | |
| - callli a écrit:
- sold out : il n'y en a plus et pas moyen d'en avoir d'autres
Out of stock : n'est plus en stock mais possible qu'elle en reçoive d'autre ou qu'il soit commandé mais pas encore arrivée
voila j'espere que tu comprendra je suis pas tres claire hihi
Merci Calli! Je vais les ajouter au glossaire. |
|
 | |
JusDePamplemousse

Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 19:06 | |
| Tres chouette ce glossaire, j'apprend pleins de trucs! Merci beaucoup  |
|
 | |

Nombre de messages : 5047 Age : 30 Localisation : France (62) Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 18 Jan 2007 - 19:11 | |
| Je croyais que "sold out" et "out of stock" voulaient dire la même chose !  J'me coucherais encore moins bête ce soir di donc ! XD |
|
 | |
Secrets

Nombre de messages : 1922 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Jeu 25 Jan 2007 - 20:38 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Je croyais que "sold out" et "out of stock" voulaient dire la même chose !
 J'me coucherais encore moins bête ce soir di donc ! XD
Je pensais la même chose !^^ Décidément !^^ |
|
 | |
libellule13 Stars Shine Bright Lolita

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Ven 26 Jan 2007 - 12:12 | |
| punaise mais c'est extra cool ce dico!!! merciiiiiiiiii  il me manquait plus que ça pour me décider à acheter ailleurs qu'en france!  |
|
 | |
laura

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Mar 28 Oct 2008 - 19:11 | |
| quelqun pourrait me traduire ceci svp:
"Accessories include: - Pink Sun Visor - Colorful Rucksack - Doll stand" |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Mar 28 Oct 2008 - 19:33 | |
| - laura a écrit:
- quelqun pourrait me traduire ceci svp:
"Accessories include: - Pink Sun Visor - Colorful Rucksack - Doll stand"
Accessoires inclus : - visière rose - sac à dos coloré - doll stand (le pied d'exposition) Voilà miss Et au vu de ce descriptif, je suppose qu'il s'agit de Papin. |
|
 | |
laura

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Mar 28 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Citation :
- Voilà miss Et au vu de ce descriptif, je suppose qu'il s'agit de Papin.
mdrrrr démasquée c'est bizzare qu'ils détails le sac et la visiere mais qu'il parle pas de l'habit non? merci pour la traduction  |
|
 | |
***L-Lo*** Loquace

Nombre de messages : 5062 Age : 30 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Mar 28 Oct 2008 - 20:39 | |
| Les vêtements vont de soi, mais la casquette et le sac c'est de petits "extras", comme le chandelier de Zuora, les ailes et le sceptre d'Ala, le chien d'Alte etc.  |
|
 | |
laura

| Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International Mar 28 Oct 2008 - 20:41 | |
| ben vu que pour moi les accessoires font aussi partie du vetement c'est pour ca que je trouvais ca bizzare que ce soit précisé et pas pour les habits
merci pour vos precisions |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [TUTO] Glossaire Anglais/International  | |
| |
|
 | |
| [TUTO] Glossaire Anglais/International | |
|