PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolatine

MessageSujet: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 13:56

Pullip Tokidoki Super Stella
Dal Tokidoki Vendettina

Limitées à 250 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Kelalin

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 14:01

Mouais, non, j'accroche pas. La Pullip a un un outfit qui, certes, est plutôt coloré, mais son make-up semble juste super fadasse.
Quand à la Dal, outfit couleurs militaires et make-up qui semble bien fade aussi.
J'accroche tout simplement pas.
http://kelalin.deviantart.com/
leraminagrobis

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 14:26

Au début, j'ai cru à un fake... mouhahahaha
Non franchement c'est pas terrible ! C'est kitch ! C'est juste une grosse blague pour moi !

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 14:59

Oh non; que ce soit la dal ou la pullip je suis perplexe...
    Le make-up de la pullip n'est pas très original, un mélange de trucs déjà faits et refaits. Néanmoins celui de la dal, un peu trop pâle, reste assez sympa (mais bon ce n'est pas comme si on voyait grand chose avec ce masque)
    Par contre les outfits c'est fou ce que je trouve ça kitch voir un peu cheap... Les couleurs et les matières n'ont pas l'air terribles !
    Je souligne aussi le fait qu'on a encore une collab' avec tokidoki...
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 15:10

Exactement ce que je me suis dit, Tokidoki, encore ? ...Ça doit marcher du tonnerre dites-moi pour qu'ils le ressortent autant ^^"

Perso j'aime bien les lèvres de la Dal, grisées et tout, ça peut être sympa. Mais sinon... Ce ne sont pas des poupées qui atterriront chez moi ^^" (Voyons le bon côté des choses, ça fait des économies /o/)

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Minuit

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 15:16

Hum faudrait voir leur make-up plus en détails !
Sinon niveau outfit, celui de la Pullip est assez fun mais pas du tout mon style !
Celui de la Dal pourrait avoir du potentiel !

A voir donc ~
Poppy Angel

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 18:41

C'est vrai qu'on dirait un fake xD ma première réaction a été la même que la tienne Leramina. Les précédentes collab Toki Doki sont tellement plus chouettes. Pour ce qui est du make up honnêtement on ne voit rien, faudra attendre les close up.
Seito

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Lun 21 Juil 2014 - 19:51

Merci Choco! J'ai la photo officielle en grande taille où on voit mieux leurs visage si tu veux!
Pour info, elles seront limitées à 250 exemplaires et dispo uniquement au Comic Con comme d'hab...

J'ai vu ça hier et... je ne sais pas quoi dire! LOL
Je crois qu'on a là, les outfits les plus cheaps de tous les outfits sortis.
Personnellement, j'adore les vêtements militaires alors la Dal aurait pu m'intéresser mais j'ai horreur des matières, de l'association du violet qui n'a rien à faire là et des paillettes façon soirée disco... Puis les yeux bleus, quoi... Quand à la Pullip façon fluo kid, c'est d'un goût...
Plaisance

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mer 23 Juil 2014 - 7:46

Merci Seito pour la photo en meilleure qualité !
Personnellement, comme d'habitude je ne suis absolument pas fan des outfit en effet vinyle, mais (presque) tout n'est pas à jeter. Par exemple, j'adore les collants/le pantalon de la Pullip, ça a l'air d'être une pièce vraiment sympa.
Bon après, les bottes et les gants, je comprends pas pourquoi ils continuent.

Puis, après, pour le maquillage, maintenant qu'on le voit mieux, il est vraiment pas mauvais. Il a même un bon potentiel de custo. Les yeux me rappellent un peu ceux de la Prupate, avec ces teintes marron/dorées, et pour les lèvres, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu des pleines avec un bord net (sans effet confiture).

Pour la Dal, je ne me prononcerai pas, ce n'est pas un moule dont je suis fan, mais les couleurs ont l'air originales (je vois un peu de bleu/vert vers les yeux ?)

http://www.flickr.com/photos/plai-sance/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mer 23 Juil 2014 - 8:07

Rohhh c'est kitch quand même !
Puis quitte a être ultra coloré, la Pullip a un make up trop simple du coup. Autant jouer le kitch à fond quand c'est comme ça, non?
Dwilïne

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mer 23 Juil 2014 - 13:47

Wooo euh... Aïe, Outch... non franchement je n'aime pas du tout.
Encore la couleur de la wig de la pullip me plait assez mais pour le reste... Je trouve tellement dommage que les make-up ne soient pas à la hauteur des costumes, là y'avait vraiment moyen de faire quelque chose de spécial... Dommage.
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
Artemis

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mer 23 Juil 2014 - 17:51

Je crois que pour une fois on est tous d'accord ahah
Une grosse blague ces deux poupées !
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Rikou-chan

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mar 29 Juil 2014 - 11:55

Hum.....Non !
Je suis pas vraiment convaincue   
Je ne suis pas fan de l'outfit, que je trouve pas très élaboré et beaucoup trop flashy à mon goût !
C'est dommage, ça aurait pu être une bonne idée si ce n'était pas si....raté ?
Nora Modoki

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Dim 10 Aoû 2014 - 15:15

Oh. Mon. Dieu.
L'outfit de la pullip a une qualité barbie, c'est ridicule... Alors oui, moi j'achète mes dolls pour les custo et elles ne resteront pas avec leur outfit stock, mais j'en ai marre qu'on se moque de moi =.=
Au prix que ça coûte, qu'ils fassent des efforts.
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Dim 10 Aoû 2014 - 16:16

Marque cool (Tokidoki) en version cheap + effet super héroïnes ratées = décès de mes yeux.
Lullaby~.°

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Dim 10 Aoû 2014 - 22:57

Je t'aurais bien passé les miens pour remplacer les tiens si ils n'avaient pas eu le même sort Libellule x)
(d'ailleur c'est chaud d'écrire sans les yeux ! //SBAMM// )

Bon, on commence par où ? On passe outre les outfits, c'est un atentat visuel. La pullip a EXACTEMENT les mêmes lèvres que la kiyomi et ses yeux me rappellent fortement la pere noël. Quand à la dal, bah... On voit presque rien alors... Enfin, son outfit aussi me fait rendre mon petit déjeuner par les yeux.
http://lull.skyrock.com/
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Dim 24 Aoû 2014 - 15:49

D'habitude je critique pas trop car même si c'est pas mon style ça reste travaillé mais là je suis désolée ça fait vraiment cheap alors en plus si elles sont limitées ça fait mal aux fesses .
Eyopa

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mar 26 Aoû 2014 - 21:54

Oh mon dieu mdr XD....
C'est la bande a Kickass !
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
June~

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   Mar 26 Aoû 2014 - 22:12

Eyopa a écrit:
Oh mon dieu mdr XD....
C'est la bande a Kickass !

J'ai pensé la même chose en voyant la Dal XD
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina   

Comic Con 2014 Pullip Super Stella & Dal Vendettina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1