PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Echange] La revanche des pullips "moches"!

Aller en bas 
+8
Narmolanya
Libellule du crépuscule
leraminagrobis
Seito
Rose.
June~
Blue
OizoBleu
12 participants
AuteurMessage
OizoBleu

OizoBleu


Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:09

Alors alors.

J'ai envie de faire un topic un peu "punk" en ce moment! :D

Je pensais à toutes ces pullips peu appréciées du grand public, souvent considérées comme "moches" car trop "anciennes", "trop simples", "fadasses", "franchement bizarres"...

ATTENTION! Je ne dis pas du tout que ces poupées sont laides!
C'est justement le sujet de ce topic! ;)

Je pense à Wind, Moon, Street... les premières générations, mais aussi les modèles plus récents comme Amarri, Nah Ato ou les Anothers... même la Girl with the Pearl Earring, et ces petites toutes récentes, souvent qualifiées de "fades".

Mon idées, c'est qu'ici on redore leur blason, et qu'on donne à ceux qui n'étaient pas convaincu l'envie de leur donner une chance, et même de l'acheter!

Je propose de créer une galerie spéciale "pas populaire", pour les mettre en scène, en valeur, et prouver aux yeux du monde qu'elles peuvent être aussi belles -voire plus- que les plus populaires!

Épatez nous!

EDIT: Titre corrigé, merci Blue! *hell yeah, puppycat*


Dernière édition par OizoBleu le Mer 24 Sep 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:38

Rigolo comme topic ! (D'ailleurs c'est revanche ;) )

Tu parles d'Amarri, modèle que j'adooooooooooooooooore. Donc voici ma petite Lupin !

[Echange] La revanche des pullips "moches"! 8714927260_07c2b27c42_c
Lupin by Blublue, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:16

Ce n'est pas ma doll, mais personnellement j'adore la Girl with the Pearl Earring et celle de Tsubasa Paradis est juste une merveille

[Echange] La revanche des pullips "moches"! ZoGAr
Aurore by Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Rose.

Rose.


Nombre de messages : 692
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:20

Très bonne idée de topic ! Je viens rajouter mon grain de sel 019

J'aime beaucoup la Pullip Fourrure et j'adorerais en avoir une, mais malheureusement, elle n'est pas hyper appréciée.
Je trouve la Telma de Lilith in Tenebris très jolie ! Une custo sur la base du personnage de Leeloo dans Le cinquième élément, c'est très audacieux comme custo, et réussi en plus 29 29

https://www.flickr.com/photos/92372536@N02/13202677014/in/photostream/player/
https://www.flickr.com/photos/92372536@N02/13202764124/in/photostream/player/
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:16

Celui qui dit que Amarri est fade va passer un sale quart d'heure... LOL
Pour moi, la custo est inutile sur ce modèle tant je le trouve parfait en tout point! Elle a un style particulier mais très sincèrement, si on est dans le même délire, elle est absolument géniale comme poupée! En plus, toutes les matières de cette poupée sont tellement douces! Même ses "cheveux", c'est un véritable bonheur pour les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:07

Seito a écrit:
Celui qui dit que Amarri est fade va passer un sale quart d'heure... LOL
Pour moi, la custo est inutile sur ce modèle tant je le trouve parfait en tout point! Elle a un style particulier mais très sincèrement, si on est dans le même délire, elle est absolument géniale comme poupée! En plus, toutes les matières de cette poupée sont tellement douces! Même ses "cheveux", c'est un véritable bonheur pour les doigts!
Idem, je n'ai rien changé à la mienne sinon son corps car je hais les corps stock et je l'aime mon amarri.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:06

J'ai très souvent lu des gens qui disaient ne pas aimer la Dal Darony car ses sourcils font trop sévères. Ce n'est pas faux, mais, même si le make-up de la mienne a été légèrement modifié, j'aimerais démontrer qu'avec de jolis acryliques et des cils bien épais (ou même autre chose, hein), cette petite a un regard très profond ; mi-sévère, mi-velours... Voici donc ma Dal Darony :


[Echange] La revanche des pullips "moches"! 10403210
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:49

J'aime bien l'idée :B
Perso' j'adooore la Amarri! Je rêve même d'un jour l'avoir *_*

Sinon! J'ai à la maison une Nahh-ato que souvent les gens trouvent "trop brillante" et n'aiment pas leur lèvres.. Perso' j'adore leur lèvres xD Ensuite pour la brillance, c'est vrai que parfois c'est pas cool mais finalement, on s'y fait ^^
[Echange] La revanche des pullips "moches"! 118_4611

Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2015

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:59

Coucou je n'ai pas compris le but...


Nous devons prendre en photo la pullip ''la plus moche qu'on trouve'' dans notre collection ?

Désolée si je suis à côté de la plaque ! 33
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:08

Non ce n'est pas ça ! En fait, il y a des modèles de poupées qui sont désignées comme étant moches par beaucoup de gens (Amari, Nahh ato ou Darony par exemple), sans potentiel ou plus fades que les autres. Et le but, c'est de montrer l'une de ces poupées que la photo ou la custo met en valeur pour montrer qu'elles sont belles et qu'elles méritent notre amour (c'est si beau ce que je viens de dire) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 11:56

Je lis souvent tous ces termes quand on parle des Little... Alors je viens apporter ma pierre à l'édifice pour montrer que non, une Little, ça peut être mignon comme tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:31

Bon, c'est une sortie super recente, mais j'estime qu'elle merite plus d'amour que ce qu'elle recoit. Elle est criminellement sous-appreciee, a cause d'un stock douteux et des photos promo qui ne la mettent pas du tout en valeur.

Evidemment, je parle de Mad Hatter in Steampunk World (non et puis ce nom trop long >.>)

[Echange] La revanche des pullips "moches"! 25936130513_658618c944_z
Mother of Dragons
by Rivière Noire, on Flickr

Et promis, c'est pas que l'effet "Zomg cosplay Daenerys"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 17/05/2009

[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:28

Mitzi !
Qui est un superbe modèle certes avec des sourcils "anciens" mais dont la bouche est merveilleuse ! Et elle est très photogénique *_*

[Echange] La revanche des pullips "moches"! 23538341410_c6342ebcfb_o
Valah | Pullip Mitzi by Naeko B. ⚓, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





[Echange] La revanche des pullips "moches"! Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La revanche des pullips "moches"!   [Echange] La revanche des pullips "moches"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] La revanche des pullips "moches"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Des pullips et des animaux....
» [Échange] Les Vêtements de nos Pullips
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)
» [échange] Une hésitation? c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: