PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changements dans l'équipe de modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Changements dans l'équipe de modération !   Dim 15 Mar 2015 - 11:26

Bonjour à tous !

Ces derniers temps le forum a connu de grands changements avec des arrivées dans l'équipe de modération, un départ et des changements de couleur.

Alors Poison Lady, voulais tu partager quelque chose avec nous... ?  013

Poison Lady a écrit:

J'ai beaucoup apprécié passer du côté obs... euh, nan, de l'autre côté du miroir. Mais force est de reconnaître que les aléas dans ma vie personnelle ont beaucoup impacté ma motivation et le temps consacré au forum.

Par conséquent, me revoici simple membre parmi les membres - mais les nombreux "simples membres", par les photos et les discussions, rendent tout autant que l'équipe ce forum aussi vivant et convivial qu'il l'est aujourd'hui.

Ce n'est donc qu'un au revoir à Poison mode modo, mais à part la couleur de mon pseudo, rien ne change!

Bonne chance à nos nouvelles admins et aux autres modos pour continuer à faire de ce forum ce qu'il est, j'ai hâte de voir les nombreuses surprises que vous ne manquerez pas de concocter au fil du temps!

Merci Poison !!  011

Pour ma part mes études m'empêchent d'être présente, alors je préfère arrêter le rôle de co-admin et passer la main...

....et passer la main à Blue et Abs !!  02  Qui ont, avec le soutien de toutes les autres, montré leur motivation et leur capacité à animer le forum, mais également à le rendre plus agréable et clair à parcourir, chose dont on ne se rend pas toujours compte en tant que membre..... ! 02

Je sais que le forum continue sa belle relancée et que tous ensemble nous continuerons à faire vivre et évoluer notre jolie communauté de Pullipiennes ! 011

Encore bienvenue aux nouvelles et bravo les filles pour votre promotion !

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: Changements dans l'équipe de modération !   Dim 15 Mar 2015 - 15:58

Voilà voilà, il était important pour nous de faire une annonce sur le sujet, pour que personne ne sache croie que Blue et moi avons évincé Sweet et Poison Lady du pouvoir :v

Oui j'avais juste envie de venir dire une bêtise

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/

Changements dans l'équipe de modération !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1