PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World

Aller en bas 
+22
leraminagrobis
bol de lait
June~
Lullaby~.°
unChatsurMars
Poppy Angel
Althéa
Kurara-chan
From Elle
Artemis
Sweet
Filipa
Rivière Noire
mooni
fragolette
Nephtali
Hitomichan
Chocolatine
MissMady-InWonderland
Seito
Valandra
Blue
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:52

mooni: tien sur la photos que tu a mise il a une pullip qui attire particulièrement mon attention!
Qui est 'elle ?? (sont outfit tire tout de suite l'oeil!)
[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
mooni

mooni


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Îles Canaries~
Date d'inscription : 03/05/2015

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:48

alors, plusieurs choses
premièrement, IL Y EN A DÉJÀ COMBIENT DE MODÈLES ALICE EN PULLIP? POURQUOI? QUELLE EST L'EXPLICATION LOGIQUE? AY DONT ANDERSTAND 16 16 16
deuxièmement, j'aime bien l'outfit!^^
troisièmement, je préfaire les autres dolls de la collection; http://s1.tsuki-board.net/pics/figure/big/308510.jpg?t=1431039510 MAIS LES TROIS SONT DES ALICES, TROIS ALICES D'UN SEULE COUP, J'ALLUCINE MOI 24 24 24
Revenir en haut Aller en bas
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:38

Je la trouve vraiment très jolie! Comme je suis fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles, ça ne me dérange pas qu'ils sortent une énième Alice. S'ils continuent comme ça il y aura bientôt autant de Pullip Alice que des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 679
Age : 38
Localisation : Pessac (à coté de Bordeaux)
Date d'inscription : 29/12/2007

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:50

Non mais ça va bien maintenant !
Je prends enfin la décision de mettre en oeuvre ma Alice steam qui me taraude depuis des lustres... dans la foulée paf ! Fairyland fait une série steam... et là, bam ! Groove -__-'

Bon, je déconne ^^ sinon elle le me botte pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:45

Outfit très sympa, mais au vu du nom je m’attendais à quelque chose de plus steampunk. Juste un corset et deux engrenages imprimes, c'est .. peu....

Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:20

Groove a entendu nos prières : pas de collaboration cette fois. J'étais très contente de lire "Alice in Steampunk World", au final elle est bien simplette... =(
Revenir en haut Aller en bas
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:07

*_* le coups de coeur elle est splendide! Le make up simple pour des customs diverse! Puis une alice steam punk quoi! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:40

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHH!!!

STEAMPUNK = J'ACHEEEEEEEEETE !! XD

Par contre, c'est juste dommage qu'elle soit bleue parce que c'est de très loin la couleur que j'aime le moins... Ceci dit, il y a du marron et du doré donc j'avoue être très tenté!
Cependant, si j'achète celle là, je revends ma Classical Alice bleue (que je trouve similaire) et je m’achète la  Classical grise (parce que je voulais m'acheter la grise mais ayant la bleue, ça m'embêtait d'avoir les deux).
Hum... Une fois l'euphorie passée, je ne suis pas décidé... Je vais attendre de voir les autres sorties mais honnêtement, j'en suis quand même content! ^^ Même si c'est une Alice, même si c'est encore du steampunk, même si les tissus ont l'air ultra fins et un brin cheapos, ça reste une belle poupée et ENFIN un nouveau modèle!
En plus, ce que j'aime sur ce modèle, c'est le fait qu'ils aient mis des eyeships clairs (avec une pupille comme les anciennes Pullip) et un maquillage au teint frais comme les Lala/Lola/Sala. Je n'aimais pas trop les tenues des triplettes donc du coup, je dois dire que cette sortie résous tous mes problèmes de choix! :D

...mais je me méfie de leurs ré-éditions parce que s'ils me la sortent en marron, là, je tue pour l'avoir! XD

Oui, je sais. Ma vie est passionnante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:34

J'aime bien son outfit autant son makup reste simple.. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/valandraa/
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:27

Alice in Steampunk World

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 P151_010

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 P151_011

18000 yens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
» [2015/06] Alice in Steampunk World
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [Décembre 2015] Pullip Black Lady
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: