PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unChatsurMars

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Dim 17 Mai 2015 - 11:52

Ah y avait longtemps que Park nous avait pas designer du Alice ou du steampunk.... et bim elle nous sort les 2 en même temps! XD

Du point de vu Pullip, je trouve l'outfit un poil décevant, on a eu des outfits bien plus fournis sur des Alices et sur Steampunk, à croire que beaucoup + beaucoup = épuration. Et pour moi, les yeux bleus, identiques aux premières Alices, tranchent trop avec la wig et le make-up qui sont plus travaillés que les premières versions.

Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Sam 20 Juin 2015 - 1:00

Publiées sur le blog de Groove, quelques photos de la Pullip en boite :

Lullaby~.°

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Sam 20 Juin 2015 - 14:23

Hum ouais non il y a un truc qui me dérange. Déjà les eyes mais l'outfit aussi surtout le tablier quoi... Plus cheap tu meurs. On paie pour de la qualité et de la beauté non ? Le bleu de sa robe est trop criard je trouve. Le liner bleu de son makeup est intéressant, j'aime bien, elle sera une très joie poupée en custo j'en suis certaine même si je trouve que depuis deux ans groove nous sort des modèles aux makeup pas super variés...
http://lull.skyrock.com/
June~

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Dim 21 Juin 2015 - 21:28

Encore une doll au make up fade, et là l'outfit ultra-cheap. Je trouve que l'ensemble n'est pas du tout harmonieux et je pense que ça wig sera une grosse daube... Bref, encore une doll bien naze de chez Groove u_u
(même si je pense que custo elle pourrait être pas trop mal, mais mis à part son liner bleu je trouve que les couleurs sont vraiment fades !)
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
bol de lait

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Mer 24 Juin 2015 - 0:29

Je deteste le liner tombant des yeux!
Beurk! Ce detail a lui tout seul me positionne rapidos.
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Mer 24 Juin 2015 - 13:22

J'aime beaucoup personnellement, les coloris du make-up sont sympas et coordonnés, j'aime le liner en queue d'alouette sur le coin externe, la bouche est peut-être un peu fadasse du coup mais c'est corrigeable. J'aime aussi beaucoup l'outfit avec des matières moins "barbie" et surtout une vraie breloque en forme de rouage et pas un décalcomanie. Le seul truc qui me gène c'est le lisseret doré mais j'espère bien pouvoir le décoller pour le remplacer par de la chainette.

Elle a un beau potentiel, j'aurais presqu'envie de me l'offrir même si j'ai dit stop.

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Poison Lady

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Mer 24 Juin 2015 - 17:46

Avec des yeux aussi clairs à petite pupille et ce make-up là, elle fait vraiment shootée la demoiselle.

Je crois qu'on tient l'explication de toutes les bizarreries du Pays des Merveilles 25
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
-Pon- chuu~

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Mer 24 Juin 2015 - 21:26

J'suis pas convaincue. Je trouve son faceup ultra fadasse, tout est pâle, clair, limite délavé. Ce genre de faceup avec des cheveux blonds clairs et des yeux bleus clairs... Bah ça passe pas.

J'aime bien l'assoc' du bleu et du marron, je trouve pas l'outfit dégueulasse mais j'ai une petite réserve quant à la qualité. Sinon, perso j'aime bien le tablier haha!  

Je suis pas spécialement fan d'Alice, mais la répétition des thèmes ne me gène pas tant qu'ils nous sortent du lourds. Là désolée, mais y'a déjà eu mieux. Je passe mon chemin.
Doumiati

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Lun 3 Aoû 2015 - 12:30

Mais elle est super mignonne !!!
Maïwen

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Ven 28 Aoû 2015 - 12:49

YAAAAAA !!!! J'aime beaucoup les Alices et là. "ALICE STEAMPUNK" Ghghghgh...

J'aime bien l'outfit mais je le trouve pas assez steampunk. :c Mais sinon elle est trop mignonne mais j'aurais bien voulu un engrenage sur la joue ou un truc comme ça parce que le make up il est bien simple... :/ Ou mettre d'autres trucs sur l'habit... :0

Fin bref elle est mignonne, adorable j'adore les Alices mais je crois que je préfère la Mad Hatter qui est sortit dans le même genre.
http://missplatypus.wanou.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World   Aujourd'hui à 17:21

[Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2