PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)

Aller en bas 
+15
Rivière Noire
Kaléa-chan
unChatsurMars
Filipa
LowDeadWonderland
From Elle
Hitomichan
Absinthe
shinku
Althéa
Will-O'
leraminagrobis
Lullaby~.°
Seito
Blue
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doumiati

Doumiati


Nombre de messages : 251
Age : 24
Localisation : Liban :)
Date d'inscription : 21/03/2013

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:28

Elle me rappelle trop la classical alice... Je ne lui trouve pas assez d'originalité, moi qui aime bien le steampunk (c'est joli à regarder) et l'ambiance Mad Hatter, je suis un peu déçue =(
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:35

J'en ai marre de ces outfits cheap [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Puresis7 ! Quand même, ce dont des objets de collection, et ils ne mettent même pas de vrais engrenages ! Des engrenages en carton ! C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:24

J'aime pas. On dirait la Alice Sepia mais avec un regard sans expression et des lèvres bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:08

J'avoue que je bloque sur les chaussures principalement. Ce sont celles de la Dal Drta, et ça fait tout bizarre de les revoir après toutes ces années ! (Le repompage de... pompes étaient monnaie courante au temps de JP)
Revenir en haut Aller en bas
-Pon- chuu~

-Pon- chuu~


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/08/2009

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:20

Kaléa-chan a écrit:
Je n'aime pas son regard de vache
[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Puresis3

J'aime bien cette petite. Je sais pas, je trouve le tout pas dégueu,même si certains détails seraient à revoir mais je la trouve bien sympathique. J'aime beaucoup son petit smoky, j'aime aussi la couleur de ses lèvres et puis je trouve que les couleurs eyechips/wig vont pas trooop trop mal ensemble, même si on peut sûrement trouver mieux, après tout est histoire de custo.

Son outfit, c'est pas trop mon style mais il est pas non plus à jeter selon moi.
Quoi qu'il en soit, je préfère celle ci à Alice, trop blonde et pas assez marquée, peut être pas au point de craquer maiiis j'attends les photos de proprios et premières custos, je pense qu'elle a énormément de potentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:57

Ben elle avait une meilleure mine sur le proto tiens...
Et je suis d'accord, ca aurait ete sympa de voir un chapeau absurde pour faire plus "Chapelier Fou" mais bon hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:14

Je n'aime pas son regard de vache, ni son outfit, ni sa bouche, ni sa wig.
Et comme vous, je cherche encore le chapelier.
Voilààààà 11
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 1319
Age : 33
Localisation : Sur la 4ème planète tellurique
Date d'inscription : 27/11/2010

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:07

Alors là je me marre. Chapelier fou? Heureusement qu'elle a le chapeau, parcequ'ils ont oublier le côté fou, coloré et ébouriffé du personnage. Un chapelier, ça a un vrai GRAND chapeau, pas un truc ridicule.

Bref, je suis extrêmement déçu par cette version. Elle est très bien si on ne l'appelle pas Chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:21

Absinthe a écrit:
Will-O' a écrit:
Ah oui ! O_o J'avais pas percuté le pied de poule ... Mais ... POURQUOI ?
Haha, vu que c'est petit on dirait des carreaux en fait [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Puresis3 J'ai percuté parce que le pied-de-poule me donne mal au crâne... Mon cerveau gère pas ce motif ^^"

Pareil, ça m'arrache la rétine ...

Mais pied-de-poule, steampunk, j'ai pas compris là ...
Revenir en haut Aller en bas
Filipa

Filipa


Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2014

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 12:42

Je n'aime pas du tout 03
J'aime bien les lèvres mais pas le makeup et ni l'outfit, les eyes cassent tout !
Dommage car je pensais qu'elle serait intéressante, a voir en custo !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:13

Will-O' a écrit:
Ah oui ! O_o J'avais pas percuté le pied de poule ... Mais ... POURQUOI ?
Haha, vu que c'est petit on dirait des carreaux en fait [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Puresis3 J'ai percuté parce que le pied-de-poule me donne mal au crâne... Mon cerveau gère pas ce motif ^^"

Mais oui, c'est très fouilli cet outfit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:11

Ah oui ! O_o J'avais pas percuté le pied de poule ... Mais ... POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
LowDeadWonderland

LowDeadWonderland


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Saint Julien les Villas
Date d'inscription : 05/06/2015

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Pullip Mad Hatter   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:50

Je la trouve plutôt jolie, mais je pense qu'une fois customisée elle peut être mieux. Son make up est très beau, mais je trouve que la wig ne le fait pas ressortir, ce qui fait un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowdeadwunderland.blogspot.fr/
From Elle

From Elle


Nombre de messages : 225
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2013

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:59

Elle n'a rien d'un chapelier fou. Ils sont passés à côté.
J'attends de voir ses sourcils pour me prononcer sur son maquillage qui est plutôt original. Autrement, je n'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:41

Elle est déjà en preorder sur Pullip Style pour 130$ (environ 115€) :

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/product_info.php?products_id=1288
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:26

En fait je viens de réaliser ce qui me chiffonnait (aussi bien sur elle que sur la Alice, d'ailleurs). L'outfit fait poupée de chiffon... Je n'aime pas ! On a des couleurs en veux-tu en voilà, des rayures horizontales, verticales, des carreaux, du pied-de-poule...

C'est dommage. Parce qu'au contraire, l'idée d'une chapelière steampunk, y avait de quoi faire quelque chose de détaillé, de riche en détail, bref de super beau. Ça me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:13

La pullip comme ça bof, par contre j'aime beaucoup le make up et je pense que y'a moyen d'en faire une custo sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Althéa

Althéa


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2011

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:41

L'idée d'une miss chapelier version steampunk m'intéressait beaucoup et pourtant, je ne craque pas pour cette miss même si elle ne me déplaît pas non plus. ;)

Je rejoins l'avis de Seito. Il y a quelque chose qui me dérange dans l'ensemble aussi. L'idée qu'on s'en fera sur les photos de propriétaires par la suite sera peut-être différente ou la voir avec de légères modifications (autre wig par ex ?) la mettra peut-être mieux en valeur. Patience donc.

Le make-up de la bouche est sympa mais ce n'est pas le genre que j'affectionne particulièrement non plus.

D'autres personnages sont-ils prévus dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Will-O'

Will-O'


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Flying to the moon !
Date d'inscription : 04/11/2012

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:38

Je suis partagée sur cette Doll ... Je n'aime pas Alice a pris du LSD in Wonderland (ne me frappez pas !!! J'ai eu beau lire les deux romans, voir plusieurs adaptations, je ne sais pas, ça veut pas 3 mise à part American McGee's Alice ) Mais j'adore le steampunk ... Du coup je ne sais pas trop quoi dire, à part que c'est indéniable que les deux thèmes matchent bien ensemble (même si j'avoue avoir une nette préférence pour la série des Lunatics qui collent le plus à l'oeuvre selon moi)
Le côté Steampunk casse la dimension "petite fille anglaise et sage" portée par Alice, ça me plaît assez !

Alors après pourquoi avoir fait du chapelier une chapelière ? J'aurais bien voulu le savoir.
Je trouve dommage que l'ensemble soit fade, voir même morne. Ses beaux yeux bleus rehaussent à peine le tout. Steampunk ne veut pas forcément dire "fumée, gris, triste, industrialisation anarchique" ... ça veut aussi die "époque victorienne, opulence" ... Bref, je trouve qu'il y a un loupé à ce niveau là.

L'outfit chargé ne me dérange pas par contre, on a bien ce côté steampunk pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:24

Elle me plait moins qu'Alice mais au moins elle sort de l'ordinaire. L'outfit aurait pu être un peu plus léché et je ne suis pas fan de la wig. J'aime bien sa bouche et la couleur de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Contenu sponsorisé





[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)   [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
» [2015/06] Alice in Steampunk World
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [Décembre 2012 / Juillet 2013] Steampunk Project eclipse (+calendrier P8)
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: