PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0ctavie

MessageSujet: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Ven 4 Sep 2015 - 12:07

Une nouvelle demoiselle pour Octobre, collaboration avec Baby the Star Shine Bright !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Liya

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Ven 4 Sep 2015 - 13:49

Je me sens légèrement dubitative avec cette puce, car.. Certes elle est jolie, et l'outfit est beau, même si je n'accroche pas au tout marron (même si vu le nom c'est fait exprès x')) je lui trouve un air de déjà vu... Le make up, la wig... Je n'ai pas l'impression de voir quelque chose de nouveau, du coup c'est dommage mais ça la rends assez fade a mon gout ...
shinku

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Ven 4 Sep 2015 - 15:22

Du base comme ça elle est un peu fadoche mais je lui vois pas mal de potentiel custo pour le coup 1 y'a moyen d'en faire quelque chose de très cool.
Et j'aime l'outfit, même si le satin qui brille c'est pas vraiment ma tasse de thé!
(et ça ressemble encore pas à Misako XD mais bon).
http://mllechantilly.blogspot.com/
Filipa

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Ven 4 Sep 2015 - 19:11

Je possède la Favorite Ribbon "basique" et je reste déçu sur cette doll qui change pas assez, juste un tablier et des nouvelles couleurs. C'est dommage de ne pas avoir fais un autre outfit sur le thème Chocolat qui pouvait être assez intéressant ! Rien a dire sur le make-up, c'est le même avec des lèvres moins rosés.

Au passage si vous comptez acheter elle ou la basique, vous allez remarquez que les lacets des chaussures vont vite se détacher et c'est une cata a recoller !
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Dim 6 Sep 2015 - 20:23

Je plussois u_u' ces lacets c'est l'horreur, mais ceux de la Nella RM sont aussi foireux.
Comme la précédente je la trouve adorable, et les rééditions en couleurs différentes ça me plait aussi. (Genre Nella, Merl, Classical alice...) Mais celle là bof... les nuances de marrons ne flashent pas assez. J'ai déjà l'outfit en rouge et je ne suis pas tenté un instant d'acheter celui là pour faire un twin. Cette robe existe en bleu chez Baby the stars shine bright, j'aurais préféré qu'ils fassent cette version. (et là je me serais roulé par terre pour l'avoir)
dollulaby

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Dim 6 Sep 2015 - 23:08

Je les trouve très fades toutes les deux. Bon j'avais déjà pas accroché aux versions de base, mais elles avaient au moins des couleurs plus sympas que celles-ci. 43
Althéa

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Lun 14 Sep 2015 - 13:41

Elle me plaît beaucoup cette petite.

Elle n'a peut-être rien de vraiment spécial ou bien nouveau mais elle a un air très doux que j'apprécie.
Chocolatine

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Lun 14 Sep 2015 - 17:26

Quand j'ai lu "chocolate" je m'attendais à un joli marron chocolat... Elle est un peu dans les tons kaki, je trouve =$

CHOCODOLLIES
La Chocolaterie Isul & coLa Confiserie Nendoroid + FigurinesBJD
VentesEvals • Blog • MFC • Deviantart
http://chocodollies.blogspot.fr/
Will-O'

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Lun 14 Sep 2015 - 20:10

Je n'aime pas la matière de l'outfit, le polyester.
En tous cas je ne suis pas transcendée par cette demoiselle, par contre j'aime beaucoup son MU ^^
bol de lait

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Lun 14 Sep 2015 - 21:58

Une Pullip qui pourrait bien atterrir chez moi et y rester!
Je la trouve tres reussie, toute en douceur! J adore completement l ambiance wuai monochrome et ce rendu comme si la photo etait filtrée... meme effet visuel que la Classical Alice Sepia pour moi.
Je pense bien me l offrir!

D accord avec Chooclatine, plus kaki que choco.
.quincy

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Ven 18 Sep 2015 - 22:24

Elle est très belle, mais elle ne ressemble pas à la favorite ribbon en fait x) la robe est pas pareille, la wig non plus... 21
http://lightupthedoll.eklablog.fr
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Dim 27 Sep 2015 - 10:07

Pas pour moi, mais je la trouve vraiment jolie !
Petite fée

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Dim 27 Sep 2015 - 12:09

Moi elle m'intrigue beaucoup cette demoiselle... 32
CloPoké

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Dim 27 Sep 2015 - 13:16

Moi je sais pas je trouve que son outfit est assez cute, qu'elle a une belle wig, un assez joli make-up mais je bloque sur les eye ship
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Lun 21 Déc 2015 - 18:02

Cette miss aussi est bien fade, mais j'aime l'harmonie des couleurs. De là à dire que c'est chocolat... chocolat blanc à la fraise je suppose ?

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
http://flic.kr/ps/oFccf
Rosae

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Mar 22 Déc 2015 - 18:13

Elles sont très mignonne, j'adore la wig de la blondinette.
Par contre l'autre me fait trop penser à Shinku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.   Aujourd'hui à 13:30

[octobre 2015] Misako Aoki x Favorite Ribbon Chocolate ver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1