PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Akira Dolls - mon petit blog :)

Aller en bas 
AuteurMessage
© Akira

© Akira


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/01/2014

Akira Dolls - mon petit blog :) Empty
MessageSujet: Akira Dolls - mon petit blog :)   Akira Dolls - mon petit blog :) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:36

9 Coucou tout le monde ! ^^ Voici mon petit blog, il est ouvert depuis février de cette année et il remplace mon ancien blog (kiwi pullip - blog fermé).

J'y mets dessus et comme toujours la présentation détaillée de mes poupées, des albums photos, des photostories (version BD), et ma couture pour poupées avec des patrons. Il y a aussi un sondage pour savoir laquelle de mes poupées a le plus de fans, je vous en prie, n'hésitez pas à voter pour votre préférée. 32 Et puis j'espère vous compter nombreux dans la liste de la newsletter et des commentaires, parce que je me sens un peu seule là  27 . Passons le blablabla et je vous laisse découvrir le reste par vous même ! Akira Dolls - mon petit blog :) Puresis2


Dernière édition par © Akira le Jeu 27 Aoû 2020 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.com
© Akira

© Akira


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 07/01/2014

Akira Dolls - mon petit blog :) Empty
MessageSujet: Re: Akira Dolls - mon petit blog :)   Akira Dolls - mon petit blog :) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:58

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai vous faire découvrir le nouveau design de mon blog. Nous passons du mode cybernétique au mode vacances ! Akira Dolls - mon petit blog :) Puresis2 N'hésitez pas à me dire votre avis sur les design que je fais, lequel vous préférez etc. Le lien du blog est dans le poste précédent. Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.com
 
Akira Dolls - mon petit blog :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit blog chocolat63
» [Blog] Melosa's World, le blog !
» Mon Blog
» Blog, boutique
» Votre site, blog, et forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: