PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CloPoké

MessageSujet: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Ven 4 Déc 2015 - 17:32

Princess Small Lady by Hina Ichigo, sur Flickr

Princess Small Lady & Princess Serenity by Hina Ichigo, sur Flickr

Juste stooooooop T.T Trop de Sailor moon
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Ven 4 Déc 2015 - 22:48

Naaaan !!! Pas encore du Sailor moon ! Et surtout : pas encore du Small Lady ! T-T
J'aime bien cette collaboration pourtant et je lorgne beaucoup sur Pluto (et Jupi' et Luna Kaguya hime...) mais il y a un jour où ça fait quand même beaucoup. Et puis Chibi-Usa n'est vraiment pas appréciable comme personnage, j'en voudrais pas rien que pour ça. x')
Ensuite pour ce qui est du makeup tout ça... J'aime bien l'outfit assortit à Serenity. En fait, en tant que poupée elle est choupinette mais y a-t-il un intérêt pour celles qui custom ? J'ai un doute parce que les lunes sur le front, c'est spécial.
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Sam 5 Déc 2015 - 12:52

Je préfère Chibi avec la tenue de Sailor...

CHOCODOLLIES
La Chocolaterie Isul & coLa Confiserie Nendoroid + FigurinesBJD
VentesEvals • Blog • MFC • Deviantart
http://chocodollies.blogspot.fr/
Aristée

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Dim 6 Déc 2015 - 16:57

L'outfit à l'air pas top et elle a encore un truc sur le front quoi.. Décidément, même chez Sailor Moon Groove sait plus quoi sortir..
shinku

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Dim 6 Déc 2015 - 17:00

Et moi qui pensait qu'il avait fait le tour des persos
C'est vrai que c'est lourd à la longue, je suis sûre que même les gros fans de la série ne les veulent aps toute xD
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Dim 6 Déc 2015 - 17:09

J'en peux plus des Sailor Moon T_T
Nérina

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Dim 6 Déc 2015 - 20:34

J'ai envie de dire STOP quoi ! C'est bon y en a marre 24 j'aime bien sailor moon mais, je trouve qu'ils abusent avec ça.
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Lun 7 Déc 2015 - 0:45

"Groove ne sait plus quoi faire"
Oh que si, ils suivent scrupuleusement les diverses apparences des persos. Et, rassurez-vous, il y en a encore plein ! :p

Par exemple :

Mistress 9, la version "méchante" de Hotaru/Sailor Saturne, et qui ferait la paire avec Black Lady

Super Sailor Moon et Eternal Sailor Moon, les "évolutions" de Sailor Moon

Les 3 Sailor Star (sachant que sous leur apparence "civiles" ce sont des garçons, ça serait rigolo ^^)

King Endymion, la version royale de Mamoru/Tuxedo Mask

Sailor Chibi Chibi Moon, Sailor Cosmos, Sailor Galaxia...

Je ne pense pas qu'ils feront Neo-Queen Serenity, car elle est quasi identique à Princesse Serenity, mais sait-on jamais....

Bref, une affaire juteuse pour Groove. Pourquoi s'en priveraient-ils puis qu'il y a apparemment de la demande au Japon (qui est le principal marché visé, ne l'oublions pas).
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Lun 7 Déc 2015 - 13:59

Et puis il y a aussi tous les personnages du Dark Kingdom, puis il y a les quatre soeurs aussi (dont j'ai oublié le nom)... Il y a une tonne d'autres personnages à faire, et j'avoue que depuis que je connais les Pullip je RÊVE qu'ils fassent une série complète Sailor Moon, même si je ne pourrai pas les acheter, juste savoir qu'elles existent toutes me fait trop plaisir !

(les quatre soeurs qui seraient hyper classes en Pullip)
Spoiler:

Edit : juste après avoir fait mon post, je me suis rendue compte qu'il me semblait avoir déjà vu ces personnages en Pullip. Seraient-elles déjà sorties ?
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Lun 7 Déc 2015 - 19:06

Les quatre soeurs (les Spectre Sisters) sont : Koan, Berthier, Calaveras et Petz.

Elles n'ont pas été incarnées en Pullip, non. Peut-être des custo ?

Ina_

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Mer 9 Déc 2015 - 16:57

elle ne sortent pas en janvier? Car en décembre, il me semble que c'est la Sailor V et le tae' undertaker

CloPoké

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Mer 9 Déc 2015 - 18:10

Oui c'est janvier mais je savais pas si je devait mettre le mois de sorti ou le mois d'annonce ^^""
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Mer 9 Déc 2015 - 18:18

On met le mois de sortie Clo, j'ai édité du coup, merci Ina_

Je la trouve moins jolie que la version Chibi Moon...

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
http://flic.kr/ps/oFccf
Nymphéa

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Dim 13 Déc 2015 - 22:52

Je suis très difficile en dal, c'est pas pour rien que je n'en ai aucune, même si certains modèles sont passés entre mes mimines, mais là je n'adhère pas du tout. Je pense que j'ai une allergie aux yeux roses en fait.
https://www.flickr.com/photos/142104242@N02/
Rosae

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Sam 19 Déc 2015 - 19:41

J'ai jamais été fan de Sailor Moon, mais elles sont craquantes. La robe est très jolie!
Arashi

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Mar 22 Déc 2015 - 16:00

Je ne suis pas fan de cette Dal. Je la préfère avec sa tenue de sailor.
Et même étant fan de Sailor Moon, je trouve que Groove va un peu trop loin là, car faut avouer le seul changement c'est la tenue, ils auraient mieux fait de mettre la tenue en plus avec la première Dal, quitte à en faire une édition plus limitée et un peu plus cher. Ah si désolé il y a la lune en plus sur le front^^ mais bon un sticker aurait pu suffire.
http://dollsdesign.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity   Aujourd'hui à 13:29

[Janvier 2016] Dal Princess Usagi Small Lady Serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1