PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leraminagrobis

MessageSujet: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 16:15

Personnellement, une sortie qui m'enthousiasme comme ne l'avait pas fait les précédentes sorties et depuis un bon moment. Je la trouve parfaite dans son personnage, j'aime sa tenue et les accessoires. J'aime le make-up complètement barré qui nous sort de l'ordinaire.

Alors par contre la petiote est très très cher mais avec une double licence Sanrio et BabyBee, il ne fallait pas rêver, elle ne risquait pas d'être donnée.

Une poupée "collection" plus qu'une poupée "a customiser", elle va rejoindre ma 1ière MM qui elle a subi quelques changements.

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Rivière Noire

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 18:08

Je dois dire que cette pullip ne me laisse pas indifferente - je ne me vois pas la posseder, a cause du prix, mais elle est definitivement plus interessante que bon nombre des recentes sorties.
J'ai juste un souci avec ses cils roses trop cairs qui lui donnent un air ahuri (mais ca c'est juste parce que j'aime les cils epais)

Pour ma part, j'aimerais bien la voir custo, puisque le personnage de base ne me dit rien. Par contre je lui trouve un sacre potentiel!
http://blackrivershores.blogspot.nl
shinku

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 18:43

Je la veux \O/ gros coup de coeur  12
Je voulais la préco à la base mais finalement j'ai pas assez donc je vais guetter son arrivée sur PS 32
http://mllechantilly.blogspot.com/
MissMady-InWonderland

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 20:31

Pour cette pullip je reste très indécise, j'ai du mal avec sont make up au niveau des yeux; trop grossier , il manque de finesse.
Mais pour la bouche j'en suis fan, le make-up qui couvre bien la bouche! *_*
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Eden's Garden

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 20:38

Wow. Je la trouve tellement jolie 01
Je trouve que son makeup contraste vraiment avec les autres sorties que j'ai pût voir. Elle est très originale. Sa bouche et ses paupières sont splendides !
Un gros coup de coeur pour ma part, mais je pense malheureusement que le porte-monnaie va pas suivre.
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 21:38

J'adore le make-up des yeux mais...
Oh non, la bouche c'est vraiment pas possible. Okay, je sais que c'est la mode en ce moment chez certaines make-upeuses de faire des bouches carrées genre "je fais des selfies avec une bouche en cul de poule", mais c'est pas pour ça que Groove doit s'y mettre, tout de même...
C'est dommage, j'adore les yeux et l'outfit est sympa...
bol de lait

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Jeu 7 Jan 2016 - 23:18

J aime bien la coupe, la frange arrondie encadrant le visage, et la wig me semble mechee de bleu.
J aime beaucoup ce modele malgre le motif strié à outrance a mon goût de la bouche, qui magre ce reste bien gourmande
Rosae

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Sam 9 Jan 2016 - 9:09

Ooooh elle est adorable celle-là. Le make-up, l'outfit, la wig tout!
Si je m'écoutait elle irait sur mon étagère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »   Aujourd'hui à 19:20

[janvier 2016] Pullip « My Melody×HEN-NAKO »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1