PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world

Aller en bas 
+11
leraminagrobis
Kagura
Pullip à croquer
Eden's Garden
Rosae
Hitomichan
MissMady-InWonderland
Narmolanya
Liya
Rivière Noire
Chocolatine
15 participants
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:11

J'aime pas les Tae, et la Dal me laisse de marbre !
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:29

Je trouve la dal mignonne, je ne suis pas fan des yeux cependant je trouve l'ensemble harmonieux... mais bon, encore une Alice quoi.

Je trouve que le make-up de ce taeyang est super cool & original ! Il est vraiment intéressant, par contre je trouve que son outfit n'est pas très fin, c'est dommage quand on voit le travail qui a été fait sur le make-up. Enfin je pense qu'il a beaucoup de potentiel & j'ai hâte de voir des custo !
Revenir en haut Aller en bas
Aristée

Aristée


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Près d'Avignon (84)
Date d'inscription : 20/06/2013

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:59

Le Tae a une gueule pas mal du tout, ma foi. Les sourcils me laissent un peu sceptique mais dans l'ensemble j'adhère plutôt bien !
La dal est mimi, mais bindiou, en ce moment Groove leur collent des eyechips effet "figés", elle a un regard fixe et qui n'exprime rien d'autre que le rien. Dommage, je la trouverai sans doute mieux avec une autre paire d'yeux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 1:10

Cette Alice a un petit air maladif qui change du côté angélique des trouzemille Alice précédentes.
Le Taeyang a un make-up étonnant, j'aimerais le voir de plus près, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:10

La Dal et le taeyang ne dérogent pas à l'opinion que j'ai de cette série. Je la trouve réussie et j'aime aussi bien le mélange des imprimés sur fond bleu que les matières utilisées.

Le make-up de la dal est plutôt simple ce qui en fait une bonne base pour une custo un peu plus évoluée. J'adore le tissu vichy bleu/noir de la robe et les petites chaussures.

Le make-up du Tae est impressionnant et les yeux attirent l’œil avec ce vert brillant et lumineux.
J'aime beaucoup le fait qu'il représente un nouveau personnage. C'est la 1ère fois que le Dodo est traité en tant que personnage et c'est aussi inattendu que bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:44

La Dal a un regard assez flippant je trouve xD Je la trouve très banale sinon.
En revanche le Taeyang m'a l'air très intéressant et expressif. J'aimerais beaucoup voir un close-up de son make-up parce qu'il a l'air original et vraiment différent de ce qui est fait d'habitude *w* (il y a juste les cils que j'aime un peu moins, m'enfin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Pullip à croquer

Pullip à croquer


Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 30/12/2015

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:49

Le taeyang est original au niveau du make up ^-^.

Moi qui d'habitude, apprécie moyennement les dals, je lui trouve un certain charme, je la trouve plus douce que les autres. Avec des yeux réalistes, elle serait perfect *-*. J'attends quand même les photos non officielles pour voir son potentiel ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-a-croquer.eklablog.com/
Eden's Garden

Eden's Garden


Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/12/2015

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:04

Je trouve que cette Dal n'a pas grand chose de spécial, je ne suis pas fan de l'outfit, pas de coup de cœur pour moi.
Par contre, le taeyang est vraiment sympa, c'est original comme personnage ! J'adore la couleur de ses lèvres, enfin j'aime beaucoup ;) Par contre l'outfit, je suis un peu déçu, il fait un peu "cheap"(Et pourtant je suis une grande fan de steampunk)
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:57

J'aime beaucoup la Dal, elle est toute mignonne, et la robe est très jolie.
Le Tae est sympa, il se démarque bien. Par contre, je ne vois pas bien la ressemblance avec le personnage de Dodo, c'est du steampunk mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 60
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:33

Alors la Dal... Ouais, c'est une Dal Alice... sans plus. Mignonne, OK, mais juste la version Dal de la Pullip. Pas utile même si l'excuse ci-dessus se tient.

Le Taeyang... MAMAN !! Ces yeux.... C'est officiel, je hais Groove ! Je viens à peine de réunir péniblement la somme nécessaire à l'achat de mes deux coups de coeur 2015 (l'Isul White Rabbit Steampunk et le Tae Koichi)... et voilà qu'il me font ça ...
OUIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:37

Liya a écrit:
Après j'ai vu sur FB je ne sais plus qui disant que c'était peut être pour faire une "grande alice" (la pullip) et une "petite alice" (la dal, donc) pour faire référence aux différentes tailles d'Alice après avoir bu puis mangé... Je trouve ça tout de suite, moins dénué de sens du coup, mais bon...

Si c'est vraiment ca, je dirais que c'est une tres mauvaise raison, mais une excellente excuse. Faut admirer le culot quand meme [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
MissMady-InWonderland

MissMady-InWonderland


Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Montreal-Quebec
Date d'inscription : 01/02/2015

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:25

Alors! Le taeyang au niveau du make up c'est un véritable coup de coeur , il est travailler, et les couleur sont très bien choisit! Je le verrais bien chez moi ce petit la! Mais au niveau de sont outfit je reste très dubitative car il me semble de mauvaise qualité et un peut recyclé (surtout au niveau des chaussures! )
Quand a la Dal je ne suis pas convaincus du tout, autant le dodo me parait une exclamente idée pout une fois que groove sort un peut des personnages d'Alice classique, mais la dal je me suis dit "encore une!".
Revenir en haut Aller en bas
http://missmady-inwonderland.skyrock.com/#
Narmolanya

Narmolanya


Nombre de messages : 1446
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2015

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:15

Pour ma part, rien d'extra pour la Dal (m'enfin, à la base, je ne suis pas fan des Dal donc rien d'étonnant xD)
Mais alors le Teayang *___* Je suis complètement FAN! Et je le vois déjà dans ma petite collection -w-
Je trouve son make-up géniale! Par contre, je suis beaucoup moins fan de l'outfit mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Liya

Liya


Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 14/07/2012

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 13:15

J'aime beaucoup l'outfit de la dal ♥ Mais pour moi c'est juste la pullip en version dal... Après j'ai vu sur FB je ne sais plus qui disant que c'était peut être pour faire une "grande alice" (la pullip) et une "petite alice" (la dal, donc) pour faire référence aux différentes tailles d'Alice après avoir bu puis mangé... Je trouve ça tout de suite, moins dénué de sens du coup, mais bon...

Quant au taeyang... J'attends de voir plus de photos de son make up, mais il m'as l'air tellement parfait *_* Je crois que j'ai pas eu de coup de coeur comme ça pour un taeyang depuis que je suis dans les dolls ! Bon certes, le Koichi m'avait fait cet effet, jusqu'a ce que je le voie en vrai u_u... MAIS LUI... Oh mon dieu, il incarnerait tellement bien un de mes persos, les plus importants en plus u_u Arg, entre la cincia qui me faisait de l'oeil, maintenant lui... Je donne pas cher de mon porte monnaie en cette année 2016....
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:49

Pareil, je trouve que la Dal Alice était dispensable surtout qu'il y a pleins d'autres personnages dans Alice... Mais j'aime beaucoup son outfit que je verrais bien sur une future isulette ♥

Quant au Taeyang, je trouve que c'est génial car le Dodo n'a jamais était fait dans l'une des précédentes séries de Groove. Enfin, ils sont un peu sortis de leurs anciennes adaptations ! Je trouve que c'est le plus réussi de la série même si je n'aime pas le tissu utilisé pour le pantalon... Cela fait bas de gamme... Dodo est le plus pauvre de la série ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:41

J'aime pas la Dal =/
Elle a une expression trop figee, puis je sais pas, il y a deja eu une Alice en pullip... tant qu'a faire, pourquoi ne pas en avoir fait "Queen in Steampunk World" ca aurait ete (plus) sympa.

Quant au Tae
Rivière Noire a écrit:
Je l'aime bien ce petit! Bon, sauf les sourcils qui lui donnent une expression tres.... speciale (meme si on peut apprecier le travail dessus, ils ont l'air carrement realistes)
Le reste du make-up a l'air tres sympa cela dit!

L'outfit m'a l'air d'etre l'un de plus harmonieux de la serie, a l'exception du manteau a carreaux, mais ca va encore.

Je le verrais bien chez moi en fait 6
We je suis flemmarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:35

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Tae_da10

Dal Alice

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Dal_al11
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world D155_07_mail
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world D155_08_mail
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world D155_04_mail

Taeyang Dodo

[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Tae_do11
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world T256_07_mail
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world T256_08_mail
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world T256_06_mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Empty
MessageSujet: Re: [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world   [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2016] Taeyang Grell Sutcliff
» [Février 2014] Taeyang "Alice and the Pirates" AKIRA
» [Juin 2015] Pullip Alice in Steampunk World
» [Juillet 2015] Pullip Mad Hatter (Collection Alice In Steampunk World)
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: