PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule du crépuscule

MessageSujet: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Mer 27 Jan 2016 - 23:12

Bonsoir ! Je poste dans cette section à cette heure tardive pour partager la première vidéo de ma chaîne Youtube dédiée aux poupées. J'y présente mes Pullip ce qui en soi n'est pas très surprenant mais bon, c'est un peu la base ! J'ai des idées plus originales pour les vidéos à venir. J'espère que vous l'apprécierez ! :D

Dernière édition par Libellule du crépuscule le Lun 1 Aoû 2016 - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Mer 27 Jan 2016 - 23:39

Je viens de regarder ta vidéo, je préfère te laisser un commentaire ici !

Bah pour une première c'est super, tu as l'air à l'aise devant la caméra 40 Je trouve que tu as bien présenté tes poupées, en plus je trouve ça chouette que tu ai mis une musique qui semble correspondre à l'univers de chacune !

As-tu déjà des idées pour tes prochaines vidéos ?
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 28 Jan 2016 - 9:34

Bonjour Mewy., déjà merci pour ton attention !
Ca me rassure de savoir que j'ai l'air plutôt à l'aise devant la caméra et que les musiques correspondent bien à chaque miss !

Oui j'ai quelques idées, j'ai pensé faire une vidéo sur les divers possibilités de notre passion, que ce soit dans le côté vraiment artistique et créatif (photographie, couture, full custo) ou dans le côté plus léger, plus "enfantin", c'est à dire tout ce qui est photostory (certaines sont cependant très artistiques, mais c'est pas le cas de la plupart, et surtout pas la mienne ahah), "rp", etc pour essayer de faire décomplexer un peu par rapport au côté gamin de cette passion, parce que même si elle est surtout artistique, il y a une dimension enfantine qu'on devrait assumer plutôt que de la cacher derrière des "ouais mais c'est d'l'art tu voiiis" ^^

Ensuite en faire une en duo avec Dolliris sur les modes qui ont traversé le monde des poupées (Steampunk, calaveras, Pastel Goth, etc).

Je pensais aussi raconter comment je suis "tombée" dans le monde des poupées !

Et une qui est inspirée d'un topic d'ici sur les pullipiens étrangers et la façon de vivre la passion des Pullip à travers le monde
shinku

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 28 Jan 2016 - 12:38

J'ai trouvé ta vidéo très très bien, bravo pour le montage aussi qui est bien foutu.
C'est très encourageant pour la suite en tout cas 32
http://mllechantilly.blogspot.com/
Lokiloone

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 28 Jan 2016 - 19:24

Je trouve également que ta vidéo est très réussie ! Il y a une bonne lumière, le son est très bon, tu as une voix calme et posée c'est parfait pour ce genre de vidéos. C'est très original d'avoir mis des musiques à l'image de l'univers de chacune de tes puces, j'aime beaucoup cette idée ! Bref, hâte de voir une nouvelle vidéo surtout que tes futures projets m'ont l'air intéressant !
Donc voila, donc je suis abonnée ! 9
Au passage, je trouve ta Yeolume absolument adorable ! C'est un vrai coup de coeur !
cindelis

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 28 Jan 2016 - 20:13

Félicitation pour cette superbe vidéo!!!!

Il y a du travail, là-dessus....
Je ne saurais vraiment pas en faire ......

Je suis contente de t'avoir vue.

J'ai hâte de découvrir tes prochaines vidéos...
http://cms.sweet-lolita.webnode.fr/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 28 Jan 2016 - 21:05

shinku : Merci ! Ah je l'ai dit dans la vidéo (à la fin) et dans la description mais pas ici ; c'est pas moi qui ait fait le montage, c'est Dolliris ! Heureusement qu'elle était là parce que j'y connais que dalle XD

Lokiloone : Le son de l'appareil de Dolliris est très bon c'est vrai, pour la lumière j'étais vraiment au centre de ma chambre (en fait c'est une mezzanine, je suis dans les combles donc ailleurs ç'aurait été trop sombre). Je suis contente de savoir que ma voix va, car je n'aime pas trop ma voix en fait XD (je la trouve un peu trop grave, j'ai l'impression qu'elle ne colle pas à mon physique). Super contente aussi que les musiques te plaisent car je les ai choisi avec soin, autant pour l'intro' et la fin que pour chaque poupée ^^ Merci aussi pour mes idées et surtout pour ma petite Yeolume, ravie qu'elle te plaise, surtout que je n'ai pas encore pris le temps de faire de jolies photos d'elle !

cindelis : Pour être honnête, on a passé "juste" une après-midi dessus parce qu'en fait j'ai réussi à faire chaque prise en une fois sans buguer (ce qui m'étonne vraiment), en revanche avec toutes les musiques et tout, ça représente trois heures de montage sans compter la pause XD

En tout cas merci beaucoup à toutes !
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Mar 9 Fév 2016 - 23:33

Bonsoir à tous et à toutes, voici la deuxième vidéo postée sur ma chaîne Youtube. J'espère que vous l'apprécierez !

Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 3 Mar 2016 - 14:58

Aujourd'hui, j'ai réalisé ma première vidéo seule (sans Dolliris pour m'aider, et sans son matériel ahah) car j'ai ma caméra ! Voilà donc une vidéo sur les clichés et remarques désagréables que nous rencontrons en tant que passionnés de poupées.

myridith doll

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 3 Mar 2016 - 15:26

super video libellule 11 comme les deux premieres d'ailleurs :D
http://myridith-dolls.blogspot.fr/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 3 Mar 2016 - 15:36

Héhé merci beaucoup myridith !
shinku

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 3 Mar 2016 - 21:49

J'ai beaucoup tes vidéos, je vais m'abonner, ahah 12
http://mllechantilly.blogspot.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Jeu 3 Mar 2016 - 22:19

Merci beaucoup skinku :D
Pullip à croquer

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Dim 6 Mar 2016 - 17:43

Elle est superbe cette vidéo    .

Je pense qu'il ne faut pas en avoir honte de cette passion, après je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en parler à tout le monde. Pour moi, cela reste mon petit jardin secret ^-^, même si j'en parle quelquefois à mes amis.

Lorsque j'étais au collège, j'avais une amie qui adorait sa pullip et qui en parlait un peu partout. Du coup une personne de sa classe lui a demandé : "Est ce que ça mange tes poupées ?" et cette question l'avait vexé. Il faut donc éviter de parler de notre passion à des personnes qui ne risquent pas de l'aimer ;).
http://pullip-a-croquer.eklablog.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Sam 9 Avr 2016 - 18:36

Merci (avec beaucoup de retard) Pullip à croquer !

Il y a quelques temps de cela, Sweet nous avait montré sur le forum un clip pour le moins spécial dans lequel apparaissent des Pullip. Il est venu pour moi le temps de lui consacrer une vidéo, je ne pouvais pas faire autrement !

Min Jihé

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Dim 10 Avr 2016 - 18:22

Je me suis retrouvée sur ta chaine une fois -je me demande d'ailleurs si ce n'est pas parce que tu t'étais abonnée à la mienne et que ton nom m'a attiré- et je me suis abonnée. Depuis hier d'accord mais bon lol.
J'aime beaucoup ta "fraicheur" et je pense que je ne louperai plus tes vidéos !
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Lun 11 Avr 2016 - 20:36

Oh merci ça me fait trop plaisir ce que tu dis ! En espérant que les suivantes te plairont
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Sam 23 Avr 2016 - 21:54

J'ai fait cette parodie sur la base de la question suivante ; que se passerait-il si une émission comme Tellement Vrai s'intéressait à notre passion ? Quels genres de cas montreraient-ils ? Quels genre de clichés ? Quelle image donneraient-ils de nous ?

Pullip à croquer

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Dim 24 Avr 2016 - 18:48

J'ai adoré ta vidéo ! Le reportage est vraiment bien fait (du montage jusqu'au jeu de mots 40 ). La réplique "Ses parents, qui ont trop honte de leur fille, ont refusé de témoigner" m'a fait mourir de rire .
http://pullip-a-croquer.eklablog.com/
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Lun 25 Avr 2016 - 17:09

Ravie que ça t'ait fait rire ! Ah bah les jeux de mots volent pas haut pourtant, mais je ris d'un rien XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant