PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Platane

MessageSujet: Re: [vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !    Lun 28 Mai 2018 - 21:28

Sympa ta chaîne, je ne la connaissais pas ! ^^ J'ai bien aimé ta vidéo sur les communautés pullipiennes du monde, c'est intéressant de connaître les différences entre les différents pays vis-à-vis de cette passion, et tu as l'air d'avoir fait pas mal de recherches ! Tu parles clairement et face à la caméra, ça fonctionne bien
Je trouve que c'est un beau projet de vouloir ramener un peu les adultes fans de Pullips vers Youtube car il est vrai que lorsque l'on cherche des vidéos sur les Pullips, de tutos notamment, on tombe beaucoup sur des vidéos faites par des personnes très jeunes et pas toujours très bien réalisées ou documentées...
Si tu vois une Lanonyme Mystère s'abonner, c'est moi ! (il faut juste que je me co sur mon ordi car celui-ci n'est pas mon appareil habituel et ne veut donc pas me laisser faire xD)

Je voulais juste aussi te dire qu'on a les mêmes goûts en matière de mangas. Je pense notamment aux Ludwig Revolution et aux Rozen Maiden que tu as derrière toi et qui font partie de mon top 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

[vidéo] Besoin de vous - Les Pullipiens adultes à la conquête de YouTube !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3