PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokiloone

MessageSujet: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Jeu 16 Juin 2016 - 21:57

Eh oui, je sais parfaitement ce que vous pensez : Encooooore une autre ! 6 Moi j'aime bien ses petites ailes !

Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Jeu 16 Juin 2016 - 22:15

Queen Serenity ! 29 29 29 J'adooooore cette Pullip ! (et je rêve d'avoir la même couleur de cheveux)
karaseiga

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 0:00

Beeeeeeeeeeeeeeelle... *_* J'suis super fan! Pour moi, j'enlèverais juste la lune sur son front pour en faire un personnage original, mais... de toutes, j'ai déjà assez de poupées en vue et pas assez de sous pour me les offrir, alors... Je vais juste baver un peu sur celle-ci, sans rêver de trop! :p
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lolminol

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 11:17

... T-T

Bon, elle a le mérite d'avoir un joli eyeliner. Et la couleur de sa wig est intéressante. Mais quand est-ce que ça s'arrête ?
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 15:15

Allo Groove ? Ca dure combien de temps un anniversaire selon vous ? Parce que les vingt ans de Sailor Moon c'est plus trop d'actualités maintenant.
Bon, on peut au moins reconnaître à cette miss d'avoir du fars à paupières, et des paillettes dans les yeux, grosse amélioration par rapport aux autres Sailor.

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
http://flic.kr/ps/oFccf
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 17:28

Ah tiens, Queen Serenity ! Idée originale, vu qu'elle apparait très peu dans le manga. Elle est la mère de Princesse Serenity (alias Sailor Moon/Usagi Tsukino)

Dommage pour le croissant peint sur le front, j'aurais plutôt vu un bijou, vu comment le perso est dessiné.

PS : ne pas la confondre avec Neo Queen Serenity, qui est le nom que porte sa fille une fois devenue Reine, dans le futur. Qui a dit "compliqué" ?? ^^
Rivière Noire

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 17:47

Ses sourcils ressemblent quand meme beaucoup a des autocollants ._.'
http://blackrivershores.blogspot.nl
karaseiga

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Ven 17 Juin 2016 - 18:48

J'avoue... en y regardant de plus près, on dirait des autocollants. O_o

Quant à la lune sur le front, oui, un joli bijou, ça aurait été plus sympa! :s
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Ina_

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Sam 18 Juin 2016 - 0:36

Hitomichan a écrit:
Ah tiens, Queen Serenity ! Idée originale, vu qu'elle apparait très peu dans le manga. Elle est la mère de Princesse Serenity (alias Sailor Moon/Usagi Tsukino)

Dommage pour le croissant peint sur le front, j'aurais plutôt vu un bijou, vu comment le perso est dessiné.

PS : ne pas la confondre avec Neo Queen Serenity, qui est le nom que porte sa fille une fois devenue Reine, dans le futur. Qui a dit "compliqué" ?? ^^

Ça veut dire que le prochain modèle sera la neo queen?
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Dim 19 Juin 2016 - 23:20

Ina_ a écrit:
Hitomichan a écrit:

Ça veut dire que le prochain modèle sera la neo queen?

Le prochain modèle, je ne sais pas... mais il est possible qu'ils fassent Neo Queen Serenity, oui....
Et vu que ça manque pas mal de mecs, ça serait cool qu'ils fassent Mamoru sous son apparence de Prince Endymion

Will-O'

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Lun 20 Juin 2016 - 0:08

Ah mais le temps qu'ils aient fini, Sailor Moon aura 30 ans en fait XD

Bon, à part ça, elle est pas si mal cette Pullip, si on passe outre la sur-exploitation de la licence, elle est dans la lignée des autres avec un petit truc en plus qui la rend pure et sympathique ... Mais pas chez moi ^^

Zeem

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Lun 20 Juin 2016 - 0:09

A force de voir des sailor moon pje trouve que ce modèle devient banal malheureusement 05
http://zeem.skyrock.com/
Lullaby~.°

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Lun 20 Juin 2016 - 12:55

Le côté pratique de ces sailor moon, c'est que même après une pause de presque un an dans les dolls, je reviens et c'est toujours du sailor moon, donc pas vraiment besoin de se remettre a jour niveau sorties originales en fait
http://lull.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity   Aujourd'hui à 13:32

[Août 2016] Pullip Sailor Moon Queen Serenity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1