PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolatine

MessageSujet: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Dim 18 Juin 2017 - 10:37

Pullip Eternal Sailor Moon
Prix : 25.000 Y

Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Sencha

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Dim 18 Juin 2017 - 11:40

Encore une Sailor Moon ? Pour quelqu'un qui n'est pas porté par l'univers ça commence à devenir extrêmement lassant !
    Alors objectivement c'est vrai que son makeup est doux et joli mais j'ai l'impression que c'est le même à chaque fois.
    Du coup ici la critique se porte plus sur l'outfit qui a de belles couleurs (j'aime le jaune), les matières utilisées semblent plutôt honorables : mais clairement inutilisable hors contexte Sailor Moon.
    C'est une belle poupée de collection à mes yeux mais rien de plus.
    (Le seul truc qui me fait craquer ce sont les boucles d'oreilles lunes/étoiles)
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Lun 19 Juin 2017 - 12:55

Eh oui, il faut aimer Sailor Moon...

http://chocodollies.blogspot.fr/
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Lun 19 Juin 2017 - 12:58

Ce qui me gêne le plus avec cette série Sailor Moon, c'est la matière des outfits... Vraiment ce tissus brillant ne me plait pas, et chaque fois qu'il y a une nouvelle sortie je suis déçue.
PlumeAmbre

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Lun 19 Juin 2017 - 20:48

Et une sailor en plus comme c'est original désoler je suis mauvaise langue mais à force c'est lassant enfin son maquillage est très doux et très simple aussi . La perruque reste celle d'avant je suppose. Et la tenue est comment dire (selon moi) la moins jolie de toute les tenues qu'il ont fait dans la collection des "Moon" ,les ailes ressemble à des feuilles A4 ensuite les épaules qui ne sont pas de la même matière que la jupe et ... et tou le reste même les chaussures . Et pour finir en beauté (ou en mocheté ) les boucles d'oreilles , comment dire que ça fait plastique , bon eu final je ne déteste pas cette doll grâce à son maquillage mais tout le reste me déçoit énormément
Poison Lady

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Mar 20 Juin 2017 - 12:19

ENCORE une Sailor Moon...
Non mais là, c'est pire qu'Alice, j'ai l'impression de voir toujours la même chose, le même make-up, le même outfit à un ou deux mini détails près...
Etait-ce vraiment nécessaire de nous sortir toutes les version possibles et imaginables du même personnage?
D'autant que comme le dit si bien PlumeAmbre, la qualité du fullset fait sacrément cheap...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Le Lustre

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   Mar 20 Juin 2017 - 19:44

Personellement, bien que je sois déçu par le fait qu'on aie pas d'annonce de poupées originales, je trouve quand même cette Pullip Sailor Moon jolie. Pas forcément mieux que les autres mais au moins au niveau. L'outfit et sympa, et pour un manga don le style était assez épuré, je le trouve plutôt détaillé. Le maquillage se contente du minimum mais reste très cohérent avec l'ensemble de la poupée, les couleurs vives rendent bien et les ailes donnent un petit effet imposant.

Je la trouve donc pas mal, un peu déçu qu'elle ne soit qu'une énième déclinaison d'un modèle qui visiblement lasse un peu, mais je ne suis pas difficile, en matière de poupées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon   

[Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1