PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam

Aller en bas 
+9
Poison
Stella Dolls
PlumeAmbre
Honey & Sugar
Eden's Garden
Sirix
Orel des Bois
Sencha
Chocolatine
13 participants
AuteurMessage
Loupiium

Loupiium


Nombre de messages : 243
Age : 23
Localisation : Bretagne, Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 02/11/2017

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 1:11

Mon disney favoris! Allez Groove, créer nous Ariel et Eric!!

Bon, Belle je ne suis pas forcément fan, je voyais quelque chose de plus doux... Je n'aime pas vraiment le maquillage des yeux sinon le reste est joli! Mais je suis tout de même déçue [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Puresis7
Ensuite pour Adam j'ai un coup de coeur même-ci je trouve qu'il a pas mal de ressemblance avec le taeyang romantic Mad hatter, mais l'outfit est tellement wouaw... J'adore! Le plus beau du duo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/10/2017

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 23:16

Pas terrible terrible a mon goût... Je trouve Belle très fadasse niveau maquillage et un peu cheap en ce qui concerne la robe..., ce tissus satiné fait vraiment aucun effet. Et la bête on dirait chewbacca en costume de Prince 😱.
Revenir en haut Aller en bas
Nérina

Nérina


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/02/2015

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:38

Personnellement je trouve ça très médiocre ! Ils auraient pu faire quelque chose de sympa mais, j'ai du mal à imaginer même avec une custo différente. Le make up de la pullip est vraiment basic et son outfit est juste atroce à mon sens, la couleur utilisé n'est pas du tout celle dans le dessin animé. Concernant, le taeyang...rien à dire...La wig est vraiment moche, le masque y a aucun travail dessus et l'outfit n'est pas fidèle. Vraiment déçu et puis en plus, c'est quoi cette date de sortie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Navy

Navy


Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : À la mer
Date d'inscription : 07/02/2016

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:02

Je trouve la Pullip passable bien que très peu fidèle à l'histoire dans son expression du visage (make up des yeux trop prononcé à mon avis).
Par contre le Taeyang n'est vraiment pas top, on dirait que la face plate est route brillante comme les Namu (d'ailleurs il ressemble trop à un Namu).
Je ne pense pas que Groove en vendra beaucoup malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:17

Mais... Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu? 15

Sur Belle, je ne vois qu'une chose: les cils. C'est épais, c'est moche, et le côté grisâtre donne un effet délavé.
Pour le reste, c'est simple, hyper old school, dans la lignée des anciennes pullip. J'ignore si c'est pour cadrer avec le côté rétro du dessin animé mais là... Par contre, j'aime bien sa wig...
Quant au tae, il n'a vraiment pas eu de chance, le pauvre. Autant je trouve le masque de la bête pas si mal (on reconnaît immédiatement le perso), en dessous, quelle catastrophe... Entre les gros sourcils trop arqués et la bouche en cul-de-poule, il a juste l'air d'un gros trou de balle arrogant (et d'un aimant à baffes). Bref, il est moche, y'a pas d'autres mots...

Et effectivement @Sencha, il ressemble davantage à un Namu (et encore, des Namu, il y en a eu des mieux que ça!).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Stella Dolls

Stella Dolls


Nombre de messages : 29
Age : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/08/2016

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:21

Franchement déçue..
La Belle a un makeup vraiment fade et sa wig a l'air de mauvaise qualité. Sa robe passe, elle respecte le Disney mais rien d'exceptionnel Neutral
Ensuite l'outfit d'Adam est sympa et pareil, il respecte le dessin animé. La wig on la voit pas trop je peux pas vraiment dire mais par contre son makeup est juste raté.. Son teint et son expression est bizarre, on dirait qu'il est malade. Et puis les couleurs sont blafardes, bref Groove aurait pu faire bien mieux. 06
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAmbre

PlumeAmbre


Nombre de messages : 62
Age : 20
Date d'inscription : 07/06/2017

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:27

Que dire , que dire la Belle est basic , mais j’apprécie néanmoins le masque de la Bête surtout que ça tête de base n'est pas top (selon moi) mais au moins ça respecte le personnage de base .Et les tenues sont basic ,je vais au à n'importe qu'elle magasin de jouet je prend une Belle et j'ai une robe bien plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:02

Je suis désolée mais moi le Taeyang de la bête avec son masque j'en ai fait un meme ! Laughing Je le trouve vraiment raté... Et la Belle est fade à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Garden

Eden's Garden


Nombre de messages : 233
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/12/2015

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:41

Le makeup de la Belle est pas trop mal. J'aime pas trop trop les couleurs qui sont un peu trop fada à mon goût. Par contre elle fait super lisse de visage, et ça j'accroche pas du tout.
La wig fait très cheap, hyper laquée. La robe est ressemblante à celle du film, mais je me rappelle avoir eu une Barbie avec une robe très ressemblante (niveau qualité notamment).
Par contre les yeux sont jolis.

Concernant Adam ... J'me suis bien marrée devant le visage de la bête, mais bon c'est difficile de faire mieux je pense, et au moins c'est fidèle au personnage. Par contre, pour moi, le makeup est un fiasco, la wig pareil et l'outfit je n'en parlerais pas.
On dirait vraiment qu'il a été lifté avec son visage lisse. On perds totalement l'idée du prince Adam au profit de l'image random d'un prince avec un teint maladif et l'air déprimé. L'image contraire que je me fait d'un prince Disney en fait.

Je passe complètement mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:03

Personnellement, je trouve la Belle très jolie. La robe a un très joli rendu et la Pullip est simple, mais mignonne, le personnage ressort bien à travers. La robe aurait peut-être gagné à être un petit peu plus vive, mais ce n'est qu'un détail.

Concernant la bête, là pour le coup, bien que le modèle soit quand même très acceptable, un certain nombre de détail font que je passerai mon chemin. Tout d'abord, pas de fameux bleu roi qui faisait toute la majesté du personnage de la bête à mes yeux, ce costume envoyait ! Quel dommage qu'on y est pas droit sur le Taeyang. Cependant, la tête de bête rend très bien, et rappelle bien le monstre que j'ai adoré dans ce film qui ne semble toujours pas vieillir malgré ses 20 ans passés...Mais dés le baiser sincère toute la magie semble s'évaporer. Ce prince a de beaux yeux, mais une sacrée gueule de hamster. , enfin, je trouve. Les joues sont trop larges à mon goût.

Vala vala, je trouve quand même ces modèles pas mal du tout, au final. :3
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:28

Je me suis enthousiasmée en lisant le titre de ce sujet. Il y avait possibilité de réaliser quelque chose de grandiose avec de tels personnages! L'excitation est vite retombée. Les modèles sont fades, sans intérêt, on n'est loin de la magie du film de Disney! Les wigs surtout sont mal choisies. Je doute que ces modèles aient du succès... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:09

La première chose incompréhensible est la date de sortie... ça aurait été super de les sortir en même temps que le film !

Après, je trouve le makeup de Belle très fidèle à celui qu'elle a dans la scène du bal, c'est juste que le moule Pullip (gros yeux, petit nez) ne lui va pas.

En ce qui concerne Taeyang, j'ai ri quand j'ai vu les deux versions mais là encore elles sont fidèles. En fait, il n'y a que l'outfit qui ne l'est pas !

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam 290443-la-belle-et-la-bete-622x600-2
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:48

    Bon encore une fois je suis très déçue...
    Commençons avec Belle, je n'aime pas l'outfit même si il reste plutôt fidèle à celui du dessin animée : le tissu utilisé n'a pas l'air génial, il est super brillant. Et puis la robe a vraiment une forme bizarre.
    Ensuite son makeup, mais qu'est-ce qu'ils ont fait ? Il n'y a aucun détail, c'est super lisse et l'eye-liner est grossier. Pour ce personnage je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça, Belle est une jeune femme intelligente, littéraire et douce. Là elle a juste l'air pincée et froide. Déjà pour Cendrillon ils étaient partis dans la même esthétique de makeups, mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'image qu'on pourrait avoir de princesses. Je voyais plus quelque chose à la pullip Callie/Cassie.
    Seul point positif à mes yeux c'est la coiffure.

    Le taeyang Beast est tout aussi pincé, et a l'air malade ? Son make up me rappelle celui d'un Namu. Pareil, je trouve que ça ne colle pas du tooout au personnage du dessin animé où on a un jeune homme tout en fraicheur au visage très efféminé. Et la wig je dis non, où sont les longs cheveux blonds vénitiens et un peu ondulés ??? Par contre j'aime son outfit, il est plutôt bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine


Nombre de messages : 4196
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/03/2012

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:22

[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Siona111

Pullip Belle
Prix : 22.000Y
[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Siona112


Taeyang Beast / Prince Adam
Prix : 22.000 Y
[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Siona113
[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Siona110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam   [Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2017] Pullip Belle & Taeyang Beast/Prince Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2017]Taeyang Higekiri (Touken Ranbu)
» [Octobre 2017] Pullip Eternal Sailor Moon
» [Pullip et Taeyang d'Octobre] Zuora et Shade
» [Octobre] Taeyang Edward aux mains d'argent
» [Octobre 2010] Taeyang Crazy White Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: