PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Mer 2 Avr 2008 - 19:27

De toute façon à un moment tu seras obligée de passer en premier (Suite à une certaine somme de transaction).
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Lun 7 Avr 2008 - 19:08

Hum.
Y'a des jours comme ça ou on aurait bien envie de se tirer une balle.
J'ai vendu ma Fantastic Alice 100€. J'ai été payée par paypal.
Vu que c'est une grosse somme, paypal a décidé que c'était une activité frauduleuse. J'avais effectué des achats entre temps sur Ebay, ces achats sont suspendus. Mon compte paypal aussi. J'ai 100€ en suspens, et paypal me demande des informations débiles du genre activité professionelle, et le nom de ma boutique, hors je n'ai pas de boutique.Il m'avait deja mangé 15€ une fois, mais là 100 ça passe mal. J'ai revendu ma poupette, ça m'a fait du mal, mais j'avais besoin d'acheter deux trois trucs pour l'année prochaine, résultats des comptes j'ai plus rien. Je voulais donc simplement savoir si c'était arrivé à quelqu'un ici, et si il avait su en voir le bout, merci d'avance.
Parce que là.
http://littlespider.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Mer 16 Juil 2008 - 14:59

Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que paypal n'est pas un moyen plus sécurisé de payer par Internet.

Actuellement, payer par Internet présente toujours un risque réel. Si vous avez encore besoin d'en être convaincu(e)s, allez voir sur http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/09/04002-20080709ARTFIG00329-une-grave-faille-de-securite-sur-internet-detectee-a-temps.php cette information est toute récente (elle a été relayée dans les médias et aux JT). Par chance, cela a été corrigé "à temps", mais des failles comme celle-ci, il en existe sans doute encore plein.

Certes Internet est un moyen extrêment pratique, convivial, mais il faut rester attentif. Non, je ne suis pas alarmiste, je ne veux pas faire peur aux gens, je leur dis juste de rester prudent et de ne surtout pas se croire en sécurité simplement parce qu'un site affiche un petit cadenas en bas de sa page!!!
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 20 Sep 2008 - 14:33

Alors ça parle pas mal de paiement par Paypal mais j'aurais des petites questions concernant la réception de paiement. Hé oui comme tout le monde, acheter poupées et vêtements commence à revenir à pas mal et j'aimerais bien vendre quelques trucs pour financer mes achats dolliens!

Donc voilà je me suis dit déjà que pour pas avoir de frais de transfert de Paypal à mon compte puisque je vais pas me faire plus de 100€, je vais laisser l'argent sur Paypal, de toute façon c'est toujours utile.
Mais là question dont j'ai pas trouvé la réponse sur le site, est-ce l'argent qu'on a sur le compte Paypal y reste indéfiniment ou est-ce qu'il faut l'utiliser avant une date limite (comme un crédit qui arriverait à expiration)?

Ensuite je me demande pourquoi pas mal de vendeurs n'acceptent pas les comptes Paypal approvisionnés par carte bancaire. Est-ce qu'il n'y a que ce type de compte qui nous fait prélever des frais (les fameux +0.25€ + 3.4%) ou alors est-ce que c'est juste une question de sécurité?
Là c'est pour savoir parce que si Paypal prélève des frais à tous les coups (compte carte bleue ou compte bancaire) j'aurais peut-être intérêt à pas accepter ce mode de paiement, vu que je voudrais vendre sur eBay et qu'on n'a pas le droit de facturer les frais Paypal aux acheteurs. Mais là pour des petites sommes, entre 1 et 5€ je pense, ces frais en plus de ceux d'eBay ça risque de fire ultra mal... pale

Gah c'était long, je suis incapable de faire short, désolée Embarassed
http://lastaelys.deviantart.com
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Lun 22 Sep 2008 - 13:32

Bon salut message fantôme qui ne l'était pas cette nuit Laughing

Je disais qu'en essayant de voir combien coûtait le surclassement vu que Paypal n'en précise jamais le coût, j'avais entamé la procédure et je m'étais dit que je m'arrêtais dès que je verrai le prix. Donc je fais ma simulation, je clique, je clique, compte Premier gna gna et avant que je me rende compte j'étais surclassée!

Là je commence à me dire que je suis Miss Catastrophe mais que c'est pas normal on nous dit jamais le prix à aucun moment... Et après quelques recherches paniquées sur internet, je me suis rendue compte que c'est normal, le surclassement est gratuit

Bon par contre Paypal est tellement règlementé quand ça arrive à eBay que je vais essayer de filouter (faire cocher aux acheteurs le paiement par chèque et autoriser qu'ils me paient par compte bancaire ou par solde ^^), on verra!
Ulala

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Lun 22 Sep 2008 - 20:40

Merci beaucoup pour l'info ! Je sais maintenant que le surclassement est gratuit, donc si on veut recevoir des paiements par carte bancaire c'est la solution. (Je me demandais aussi pourquoi à aucun moment ils nous demandent de payer pour surclasser )

Par contre eBay ce sera pas pour moi hein j'ai déjà suffisamment de mal ^^ j'espère que tu t'en sortiras L-Lo ^_^
http://www.flickr.com/photos/tramidepain/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Mar 30 Sep 2008 - 20:33

Kawaii-baka a écrit:
Hello,
Voila je suis nouvelle,autant sur le forum que dans le monde des Pullip !

Et le problème,c'est qu'avant,je n'avais jamais commandé sur Internet !
Et comme j'habite en Belgique,je n'ai ni Visa,ni CB.

Donc,ma seule solution : Paypal !
Etant mineur,je ne peux pas avoir de compte Paypal,ma mère est d'accord pour avoir un compte et je lui paye en liquide
Le vrai problème...c'est que je ne sais pas comment ça marche,comment faire pour s'y inscrire , ect ,...
Ece que vous pourriez m'en dire plus et m'informer,je suis un peu perdue
Voilà,j'espere que vous pourriez m'aider

Bon alors déjà il faut une carte de crédit pour t'inscrire sur Paypal, mais l'avantage c'est que les vendeurs ne connaîtront jamais d'autres détails personnels que ton adresse postale (pas le numéro de la CB, ni le code, rien).

Après le mieux ce serait que tu t'inscrives, tu verras par toi même c'est super simple d'utilisation en tant qu'acheteur Wink

Sinon cherche là si t'as pas de question plus spécifique à nous poser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Mar 30 Sep 2008 - 21:09

Voila,je suis désespérée,j'ai fait tout comme vous avez dit mais le problème : pas de carte visa , ma mère a juste une carte banquaire
Mais bon,on va se renseigné pour avoir une carte visa
J'espere,j'espere
Lau

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Mar 30 Sep 2008 - 21:44

Au pire, essaie de trouver un intermédiaire
Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Jeu 2 Oct 2008 - 18:18

Lau a écrit:
Au pire, essaie de trouver un intermédiaire
Bonne chance

Oui,c'est ce que je vais faire [ La copine de mon pere a une carte visa,mon pere remboursera les frais et je rembourserai mon pere XD , Désolée,encore racontée ma vie ]
Yôko

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Ven 14 Nov 2008 - 13:30

Bonjour,
JE ne pensais pas venir dans cette section mais voilà, le compte de paypal de mes parents a été restreint, soit disant quelqu'un aurait essayé de pirater notre compte blablabla. Cependant, je suis passé sur l'historique et le dernier achat date d'août à savoir le moment où ma mère m'a offert ma Hujoo.

Actuellement, je ne peux que accéder au compte, mais aucun achat, aucun payement, ni même la suppression de mon compte ne peut être effectuer. Paypal me donne un justificatif de domicile que ma mère refuse de donner. Ce que je peux comprendre. On ne sait pas si c'est vraiment sûr etc, alors du coup, cela nous inquiète un peu. De plus, j'ai essayé d'appeler paypal mais le service clientèle se résume à une nana dont la voix est enregistrée et elle me dit où me rendre sur le site pour envoyer le papier que je refuse donc d'envoyer !!

Cela vous est-il déjà arrivé ? Pourriez-vous m'aider ?
Pourriez vous me dire s'il est possible de recréer un nouveau compte à partir de la carte bancaire de mon père ? ^^

[c'est vrai que le problème ne me concerne pas personnellement, mais les achats de Nöel pour ma soeur vont s'en retrouver compromis si on ne trouve pas de système...]

Merci d'avance !!!
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Ven 14 Nov 2008 - 13:47

Bon alors créer 2 comptes différents à partir d'une même carte bancaire est pas possible.
Ce qui t'arrive ne m'est jamais arrivé, mais vous pourriez peut-être essayer d'approvisionner votre compte Paypal non plus par carte bancaire, mais par compte bancaire?
Sinon il faudrait que tu parles à ta mère, parce que vous faites quand même confiance à Paypal dans la mesure où vous leur avez déjà donné accès à votre carte bleue; c'est pas vraiment le fait de leur donner votre adresse postale qui est le plus "dangereux".

Sinon quant au fait que quelqu'un ait essayé de pirater votre compte mais que tu ne trouves aucune trace de piratage, justement il est écrit que ce n'était qu'un essai. Par exemple quelqu'un a pu essayer d'accéder à votre compte en se trompant de mot de passe, quelque chose de ce goût là...

Enfin bon voilà en bref, je te conseille d'envoyer le papier parce que c'est pas moins sûr que leur filer tes coordonnées bancaires, ils vont juste faire un recoupement avec ta banque je pense.
Yôko

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Ven 14 Nov 2008 - 13:54

Le problème c'est que j'ai une maman horriblement têtue XD !!
Moi j'ai mon propre compte paypal donc ça ne pose pas de soucis mais pour Nöel cela risque d'être gênant.
En efait, mon père et ma mère n'ont pas la même carte bleue, donc le code change je pense, ce n'est pas possible d'utiliser celle de mon père ?

( d'autant que je voudrai supprimer ce compte là et en faire un autre mais c'est pas possible )

Je crois que sur ce coup là je suis bloquée !
Et le pire c'est que tu as raison cela ne pourra pas se débloquer tant que le papier ne sera pas envoyé, olalala !

Encore merci à toi même si ça m'arrange pas cette affaire x_x !
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Jeu 15 Jan 2009 - 18:39

Bon super, décidément Paypal est un nid à problème, dommage que ça soit devenu incontournable, parce que j'aimerais vraiment une nouvelle alternative qui s'en met moins les fouilles et qui soit moins ambigüe...

BREF!

Tout à l'heure je veux envoyer un paiement, mais je vois qu'il y a écrit "source d'approvisionnement: carte bancaire" donc pour éviter de payer les frais en plus, je clique pour changer la source d'approvisonnement. Là s'affichent 3 options:
-compte bancaire versement direct
-compte bancaire versement différé
-carte bancaire

Bon celui qui m'intéresse c'est le 1er bien évidemment, sauf qu'il est en grisé et incochable =s

La 2è solution est aussi sans frais mais qu'il se passe un laps de temps entre 8 et 10 jours pour que le vendeur reçoive un paiement, euh non merci.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?
J'ai envoyé un mail à Paypal, mais connaissant leur réactivité...
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 14:27

Je HAIS Paypal, finalement ils ne sont pas si longs à répondre (ils répondent même le samedi, wow), mais ça fait 3 fois que j'essaie de savoir pourquoi je peux pas utiliser mon compte bancaire en source d'approvisonnement principale alors que j'ai fait les démarches pour, et 3 réponses qui sont complètement à côté de la plaque! J'ai formulé ma demande de plusieurs façons différentes, mais je pense qu'ils utilisent une réponse type, les mots clés utilisés dans notre demande doivent être analysés et on doit avoir une réponse robot...

Allez 4è mail...
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 15:34

Je sais pas trop si ça peut t'aider ce que je dis mais sur paypal, il me met un encadré 'à faire' qui me dit que je dois permettre à paypel d'acceder directement à mon compte. Pour ça je dois imprimer une demande que je dois transmettre à ma banque.
Peut-être que tu n'as pas fait ces démarches et que c'est pour ça que pour l'instant tu ne peux pas faire comme ça.
Enfin j'en sais rien.

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 16:04

Justement le truc c'est que je l'ai déjà faite cette démarche, j'ai bien complété le papier, je l'ai donné à ma banque, Paypal m'ont crédité 2 sommes et j'ai rentré les numéros comme ils demandaient qui étaient fournis avec les 2 sommes...
Mais merci quand même!
Anya
Délichieuse Lolita

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 16:48

Ah oui, moi qui pensais que ça résoudrait mon problème que de remplir ce papier...Je comprends plus alors pour le coup, c'est quoi ce binz, ma carte n'est pas périmée, pas de limite de plafond, compte pas dans la rouge (!) ...L-Lo par pure curiosité, tu crois que ça serait un problème de banque ?
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 17:02

Je sais pas du tout (si ça peut aider je suis chez l'écureuil...) ils viennent de me rerépondre en me disant que mon compte bancaire était bien enregistré, et tout ce qu'ils font c'est me répéter la procédure à adopter pour changer la source d'approvisionnement. Ils me disent pas pourquoi je peux pas me servir de mon compte, gniii :mrgreen:

Il me semble qu'une nana avait eu un problème similaire au tien avec Paypal y'a pas longtemps. Elle avait payé un achat nickel et au coup suivant pouf, impossible. Elle avait dû finir par trouver un terrain d'entente avec la vendeuse.

Sinon écris leur ils sont vachement rapides dans leurs réponses (à côté de leur plaque pour moi certes, mais rapides ).

Bon allez 5è mail envoyé

Sinon je vais finir par transférer des fonds, j'espère que c'est gratos...
Anya
Délichieuse Lolita

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Sam 17 Jan 2009 - 17:17

Jleur ai envoyé un mail, on verra bien. (Je suis chez les banquiers qui chantent, donc aucun rapport avec la banque)

Ah mais franchement paypal c'est bien mais pas quand ça cou*lle quoi
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal   Aujourd'hui à 19:22

[PAYPAL] Toutes vos questions et soucis sur Paypal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant