| [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini Admin

Nombre de messages : 5221 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 29 Jan 2007 - 19:09 | |
| Posez toutes vos questions sur les Dals et les Byuls dans ce topic. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Jeu 24 Mai 2007 - 11:02 | |
| euh ... peut etre que ca a déjà été dit autre part mais pour la taille des yeux, qu'est ce qui est mieux ? |
|
 | |
k6

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Ven 10 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Je viens de découvrir les "bratz kids" je ne vois pas du tout la taille qu'ils ont à votre avis les vêtements iront il aux Dal ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Mer 9 Avr 2008 - 16:59 | |
| merci pour ces petites infos. je pense em lancer dans la custo d'une dal d'ici peu |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 892 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Jeu 19 Juin 2008 - 15:46 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- euh ... peut etre que ca a déjà été dit autre part mais pour la taille des yeux, qu'est ce qui est mieux ?
Je crois que les yeux sont les mêmes que ceux des Pullip, mais peut-être que je me trompe... |
|
 | |
Yôko

Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 23 Juin 2008 - 14:50 | |
| Bonjour, C'est à mon tour de poser une petite question ! J'aimerai acheter un obitsu à ma petite CinnaCinna seulement j'hésite car les obitsu 21 et 23 ne sont pas particulièrement esthétiques... Pouvez-vous me dire si les SBH 25 cm S sont choquant sur les Dalinettes ? Merci d'avance ! ^^ |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 892 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 23 Juin 2008 - 15:07 | |
|  Je pense pas que ça soit choquant honnêtement, même si perso je trouve que plus elles sont petites, plus elles sont mignonnes. ^^ Moi non plus j'aime vraiment pas les obitsu sur les Dals, alors peut-être que ça serait un bon compromis ! |
|
 | |
dame nature

Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : aix-les-bains Date d'inscription : 21/08/2007
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Dim 12 Oct 2008 - 9:29 | |
| Je vais bientôt recevoir ma ptite dal et je voudrais savoir quels vêtements lui acheter...est-ce que les pantalons pour blythe sont à la bonne taille? |
|
 | |
Kisshu
Nombre de messages : 1299 Age : 23 Localisation : Au Canada Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Dim 12 Oct 2008 - 11:51 | |
| Je ne sais pas si les pantalons blythes sont à la bonne taille car avant-hier, j'ai suivi un patron pour une robe de blythe. J'ai essayée la robe sur ma Dal, et c'était trop grand, alors j'ai été obligée de "bidouiller" la robe pour que ça lui aille XD.
Mais je sais que en général les vêtements pour Bratz sont à la taille des Dals. |
|
 | |
Mister-boob Petit Garçon

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 22 Déc 2008 - 15:38 | |
| Questions: A votre avis est ce bien de laquer les cheveux de la Tezca? Si oui quel laque utiliser?^^' Merci  |
|
 | |
Eärwen

Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 22 Déc 2008 - 16:12 | |
| La laque c'est pas terrible ça colle les fibres synthétiques entre elles et risquent de les casser. A moins de prendre de la laque qui conviennent aussi aux péruques. |
|
 | |
Mister-boob Petit Garçon

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 22 Déc 2008 - 16:15 | |
| Ok merci^^ Parce que, la dals Tezca à réputation de se décoiffer facilement donc... ^^ |
|
 | |
Eärwen

Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 22 Déc 2008 - 16:18 | |
| Ben je te répond vu que j'en ai une, et franchement, je m'éclate avec sa wig!!! je peux la mettre n'importe comment avec les doigts! (en même temps ma dalinette à toujours l'air d'avoir les cheveux en bataille, je fais exprès vu que c'est une Lyccan) pour la frange en pointe, j'y met un peu de gloss fixant pour la remettre comme il faut de temps en temps. |
|
 | |
Mister-boob Petit Garçon

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Lun 22 Déc 2008 - 17:21 | |
| Ok, mais toi ça va c'est une mangeuse de chat >.<(la mienne ne seras pas comme ça, enfin j'espere) Donc laque pour cheveux synthétique ou rien? Ou brosse?^^ Merci  |
|
 | |
Mister-boob Petit Garçon

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Ven 2 Jan 2009 - 21:23 | |
| Double post volontaire( désolé) -_- Peut on défaire les cheveux de la dal jolie? Et comment lui enlever son make up d'origine? =) Merci  |
|
 | |
Blue Co-admin bleue

Nombre de messages : 3043 Age : 24 Localisation : Bordeaux (Pessac) Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Ven 2 Jan 2009 - 21:50 | |
| Pour enlever le make up ça se fait comme une pullip  et pour les cheveux de jolie, il me semble que quelqu'un l'a déja fait sur ce fofo et avait meme posté des photos  Edit: C'est Teatangel, son topic est en page 3 et la puce en page 1  _________________ Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote |
|
 | |
Mister-boob Petit Garçon

| Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Sam 3 Jan 2009 - 12:04 | |
| Hooo  Merci merci beaucoup =p Cela ma beaucoup servi, merci pour la précision etc... MERCI XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Dim 4 Jan 2009 - 12:08 | |
| J'ai cliquer sur le lien pour savoir se que m'était les Dal mais sa dit que le sujet n'éxiste pas |
|
 | |
Blue Co-admin bleue

Nombre de messages : 3043 Age : 24 Localisation : Bordeaux (Pessac) Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Dim 4 Jan 2009 - 14:56 | |
| Voila pour les compatibilité de vétements et tout ici_________________ Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote |
|
 | |
Chibi_Choco
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! Mer 15 Avr 2009 - 13:56 | |
| Salut, J'aimerais savoir si il y a des Dals avec un natural skin? Merci d'avance  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !  | |
| |
|
 | |
| [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici ! | |
|