PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin

MessageSujet: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 29 Jan 2007 - 20:09

Posez toutes vos questions sur les Dals et les Byuls dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 24 Mai 2007 - 13:02

euh ... peut etre que ca a déjà été dit autre part mais pour la taille des yeux, qu'est ce qui est mieux ?
k6

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 10 Aoû 2007 - 15:37

Je viens de découvrir les "bratz kids"
je ne vois pas du tout la taille qu'ils ont
à votre avis les vêtements iront il aux Dal ?
http://a3pattes.42stores.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 9 Avr 2008 - 18:59

merci pour ces petites infos. je pense em lancer dans la custo d'une dal d'ici peu
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 19 Juin 2008 - 17:46

°° Kev1 °° a écrit:
euh ... peut etre que ca a déjà été dit autre part mais pour la taille des yeux, qu'est ce qui est mieux ?

Je crois que les yeux sont les mêmes que ceux des Pullip, mais peut-être que je me trompe...
Yôko

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 23 Juin 2008 - 16:50

Bonjour,
C'est à mon tour de poser une petite question ! J'aimerai acheter un obitsu à ma petite CinnaCinna seulement j'hésite car les obitsu 21 et 23 ne sont pas particulièrement esthétiques... Pouvez-vous me dire si les SBH 25 cm S sont choquant sur les Dalinettes ?
Merci d'avance ! ^^
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 23 Juin 2008 - 17:07

scratch Je pense pas que ça soit choquant honnêtement, même si perso je trouve que plus elles sont petites, plus elles sont mignonnes. ^^ Moi non plus j'aime vraiment pas les obitsu sur les Dals, alors peut-être que ça serait un bon compromis !
dame nature

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 12 Oct 2008 - 11:29

Je vais bientôt recevoir ma ptite dal et je voudrais savoir quels vêtements lui acheter...est-ce que les pantalons pour blythe sont à la bonne taille?
http://lejardindedamen.canalblog.com/
Kisshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 12 Oct 2008 - 13:51

Je ne sais pas si les pantalons blythes sont à la bonne taille car avant-hier, j'ai suivi un patron pour une robe de blythe. J'ai essayée la robe sur ma Dal, et c'était trop grand, alors j'ai été obligée de "bidouiller" la robe pour que ça lui aille XD.

Mais je sais que en général les vêtements pour Bratz sont à la taille des Dals.
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 22 Déc 2008 - 16:38

Questions: A votre avis est ce bien de laquer les cheveux de la Tezca? Si oui quel laque utiliser?^^'

Merci
Eärwen

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 22 Déc 2008 - 17:12

La laque c'est pas terrible ça colle les fibres synthétiques entre elles et risquent de les casser. A moins de prendre de la laque qui conviennent aussi aux péruques.
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 22 Déc 2008 - 17:15

Ok merci^^ Parce que, la dals Tezca à réputation de se décoiffer facilement donc... ^^
Eärwen

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 22 Déc 2008 - 17:18

Ben je te répond vu que j'en ai une, et franchement, je m'éclate avec sa wig!!! je peux la mettre n'importe comment avec les doigts! (en même temps ma dalinette à toujours l'air d'avoir les cheveux en bataille, je fais exprès vu que c'est une Lyccan) pour la frange en pointe, j'y met un peu de gloss fixant pour la remettre comme il faut de temps en temps.
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 22 Déc 2008 - 18:21

Ok, mais toi ça va c'est une mangeuse de chat >.<(la mienne ne seras pas comme ça, enfin j'espere)

Donc laque pour cheveux synthétique ou rien? Ou brosse?^^

Merci
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 2 Jan 2009 - 22:23

Double post volontaire( désolé) -_- Peut on défaire les cheveux de la dal jolie? Et comment lui enlever son make up d'origine? =)

Merci
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 2 Jan 2009 - 22:50

Pour enlever le make up ça se fait comme une pullip et pour les cheveux de jolie, il me semble que quelqu'un l'a déja fait sur ce fofo et avait meme posté des photos

Edit: C'est Teatangel, son topic est en page 3 et la puce en page 1

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 3 Jan 2009 - 13:04

Hooo Merci merci beaucoup =p Cela ma beaucoup servi, merci pour la précision etc... MERCI XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Jan 2009 - 13:08

J'ai cliquer sur le lien pour savoir se que m'était les Dal mais sa dit que le sujet n'éxiste pas
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Jan 2009 - 15:56

Voila pour les compatibilité de vétements et tout ici

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Chibi_Choco

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 15 Avr 2009 - 15:56

Salut,
J'aimerais savoir si il y a des Dals avec un natural skin?
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant